Oui mais ma patience va commencer à s'user là !jeandit a écrit : [...]
oui car là, en résumé, je dirais que tu es patiente
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lofteur motivé ca crient oué :maitre il y a un beau prix a gagner
david présente toi pour le test du témoin dsl ce n'étais pas pris la next
david présente toi pour le test du témoin dsl ce n'étais pas pris la next
david chu tout le temps la chez breaul et martineaul 9 sur 9
Cest pas une game de savoir qui qui est le plus rough ... Mais les propos de zazu me font sursauter .... surtout ici.... ET SURTOUT le commentaire du petit frere a la con.... Mais bon je vais men remettre lolmoiii a écrit : [...]
JJe la trouve pourtant moins rough que Baron l'est lui.
comment dire??...''tant pis'' et Baron se terni lui mm seul il est VRAI le gars alors il est VRAIment violent....Destiny a écrit : zazu.... Ça me surprend un peu que tu ternisses comme ça l'image d'un lofteur en dedans... Je te trouve rough pas à peu près !!!
[img]http://img16.imageshack.us/img16/3592/sebisa.jpg[/img]
... il a plein de chandail mais il prend souvent je suis probablement entrain de vous mentir*clementine* a écrit : Seb aime beaucoup son chandail brun et ses jeans, depuis le début de LS qui les porte (il les lave le samedi ) quand meme come on
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Merci nangirl pour les résumésnanagirl a écrit : cinny pour les prix je pensse que ca bien été pour le temps je pensse que ca été long cinny tu as fais 9 minutes 16 la prochaine seras priscila
david cherche fuck ds chambre des fille sa se peut pas fuck off, ok le divant la ptete que yé plus cher
OHHH que j'aimerais ça...ils me font tellement suer la prod. go go go lâche pas.*zazu* a écrit : [...]
Je ne crois pas ke cela arrive, car jai une tro grande gueule et je ne dis pas ce ke lastic d'équipe TQS veulent ke je disent....Je parle pour moi, pour défedre les points ke JE trouve important. j'men fou de me faire basher ou de ne pas etre ou penser comme les autres, j'suis pas un robot! et juste pour ca, l'ékipe de la production me déteste!! Dimanche je porterai peut etre un t-shirt dénigrant l'image de Mathieu Baron (sils me laisse le porter bien sur) et je le huerai. Jespere ke dautre personne en studio se joindront a moi! Au pire jme fais clisser dehors MDR
lol avant de partir David dit a tous......Vous allez voir je suis le meilleur que je vais etre bon car je suis tjrs la chez brault et martineau
hihihihihi ya l air de rushé pas a peu pres
hihihihihi ya l air de rushé pas a peu pres
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
-
- Seigneur de la Causerie
S'tu moi ou Dave pense que l'gros divan sectionnel coute juste $899?
ouf intense!!*zazu* a écrit : [...]
non lol..les gens de la production se prennent un malin plaisir a envoyer des menaces de poursuite a ceux ki bullshit limage de leur baron préféré. j'm'men fou moi la la! c'est juste ke a cause de ca, ya des vidéos ki disparraissent mais ki montrent la vraie face de baron. Anyways, si y sort pas dimanche, y gagne...pcke lastic de prod le montre tro biena la télé! J'ai été banni du forum sur Facebook pcke jle bashait trop. et au moins 6 autres personne se sont fait bannir pour les mm raisons. Pourtant, on exprimait notre opinion et ont montrait a ceux ki nont pas les cam ce ke le BIG est vrmt. J'suis prete a parrier ke les modératrices ici en ont recu des plainte de la prod..et je mattends a en recevoir une...so...vous voulez jvous disent...jvais me taire kan j'vais crevée...fac la prod : ''.... ...''
maitre dit a david c 2 fois la chaise
la table ca doit etre cher allume allume la chu poche allume dave , oh non oui la
bon y me reste ca
2000 quesser qui peut couter cher dememe ils se parle pas mal, maitre il y a aussi des douilletes ben la merci ca fais longtemps que j'aurais mis toute les prix la y dit faut que vous m'enlever du temps la, c une méga cross la , big de quoi maitre ce n'est pas une méga cross david, les autres le questionne c quoi , maitre dit il y avais un velcro de tomber
la table ca doit etre cher allume allume la chu poche allume dave , oh non oui la
bon y me reste ca
2000 quesser qui peut couter cher dememe ils se parle pas mal, maitre il y a aussi des douilletes ben la merci ca fais longtemps que j'aurais mis toute les prix la y dit faut que vous m'enlever du temps la, c une méga cross la , big de quoi maitre ce n'est pas une méga cross david, les autres le questionne c quoi , maitre dit il y avais un velcro de tomber
Tu disapbt a écrit : [...]
ouf intense!!
David a fini et arrive au jardin et fini a 9 minutes 29 secondes et dis que c est une mega cross.......il est fru ya un velcro qui etais tombé il est fru pas a peu pres
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
david tu as fait 9 minutes 29 et tant donner le pepin je tenleve 1 minute
ben moi j't'approuve zazu! et le monde qui trouve qu'elle est heavy vous pensez koi au juste de la production de TQS??? vous pensez comme eux que c'est ok de tout cacher ces choses la....si y veulent pas les montrer les mauvais coté ben qu'ils arretent donc de vendre des forfais cam, pis qui nous montre juste ce qu'ils veulent a tv....comme y font déja! quand on parle on est bitch....quand on parle pas et fait rien on est selon moi aussi hypocrite que eux! qui ne dit mot approuve...........apbt a écrit : [...]
ouf intense!!
arcadio chequer ben vos velcro la
J'Ail lu sur facebook quelqu'un qui dis sa '' Hé tout le monde, je viens d'entendre Kim Rusk en direct de Radio énergie qui disait que dimanche le Doc Mailhoux serait invité pour donner son point de vue sur les lofteurs.''
Omg si c'est vrai je CAPOTE enfin quelqu'un qui est capable de dire les vrais Affaires !!!
Omg si c'est vrai je CAPOTE enfin quelqu'un qui est capable de dire les vrais Affaires !!!