RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
Je profite de ton message pour dire aux membres que comme tu es une ancienne mod et que je manque vraiment de bras en ce moment, je t'ai demandé de surveiller le résumé quelques heures !tipet a écrit : [...]
Tu dis
Alors, gang, imaginez que y'a le titre mod sous le pseudo de tipet pour la journée !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Bonjour tout le monde
On a demandé de revenir au résumé, et d'aller commenter les autres sujets dans les topics appropriés..
que veulent dire certains lofteurs quand ils parlent de f5
en position au bouton témoin christelle
*zazu* a écrit : [...]
comment dire??...''tant pis'' et Baron se terni lui mm seul il est VRAI le gars alors il est VRAIment violent....
*zazu*, ne t'en fait pas, nous sommes plusieurs, je dirais même la majorité, qui partageons cette opinion...Si TQS et maison Boneville choisissent d'être représentés par une personne (gars ou fille) violente, agressive, hypocrite, chiante et mesquine, tant pis pour eux...Depuis LS4 j'ai arrêté a écouter TQS, a l'exception de LS...Et a chaque debout de saison il me prend une semaine ou deux pour me décider d'écouter LS....Quand il n'y aura plus de LS, pour moi ce sera finit avec ce poste de télé.
Dernière modification par Isa77 le ven. avr. 24, 2009 4:37 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
*met le bouton powertrip à on *Strophe a écrit : [...]
Je profite de ton message pour dire aux membres que comme tu es une ancienne mod et que je manque vraiment de bras en ce moment, je t'ai demandé de surveiller le résumé quelques heures !
Alors, gang, imaginez que y'a le titre mod sous le pseudo de tipet pour la journée !
Faire un f5 permet de rafraichir ta page et de voir les messages au fur et à mesure qu'ils sont postéssousou a écrit : que veulent dire certains lofteurs quand ils parlent de f5
il me reste 4 hrs de cam faites ca vite lol
intense mais si la personne s'investit émotivement autant dans des causes sociales, c'est un exemple à suivreapbt a écrit : [...]
ouf intense!!
Arcadio m'a fait rire là quand le maitre lui a demandé à qui il parlait.nanagirl a écrit : arcadio chequer ben vos velcro la
-
- Caïd de la Causette
ladynyny a écrit : Ça me fait penser à la chanson: LE SOLEIL lalalalalala (on comprend pas ski disent) ça passe à la radio pendant les heures de Dominic et Martin quelqu'un sait de quoi je parle?
Voyage voyage
merci nikkiNikki a écrit : [...]
Faire un f5 permet de rafraichir ta page et de voir les messages au fur et à mesure qu'ils sont postés
actualiser la pagesousou a écrit : que veulent dire certains lofteurs quand ils parlent de f5
le mien ne fonctionne plus, il a fondu
jeandit a écrit : [...]
intense mais si la personne s'investit émotivement autant dans des causes sociales, c'est un exemple à suivre
Oh right! :)D Ke jai tro hate hihi!moiii a écrit : J'Ail lu sur facebook quelqu'un qui dis sa '' Hé tout le monde, je viens d'entendre Kim Rusk en direct de Radio énergie qui disait que dimanche le Doc Mailhoux serait invité pour donner son point de vue sur les lofteurs.''
Omg si c'est vrai je CAPOTE enfin quelqu'un qui est capable de dire les vrais Affaires !!!
[img]http://img16.imageshack.us/img16/3592/sebisa.jpg[/img]
jeandit a écrit : [...]
actualiser la page
le mien ne fonctionne plus, il a fondu
quoi? tu veux me faire sentir ton dessous de bras?...apbt a écrit : [...]