RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
Maîtrion : ça chuchotte !!!
Ouiiiiii Doc Mailloche j espère qu il sera làmaryjane0 a écrit : [...]
Doc Mailloux
jle voulait TELLEMENT sur le pannel cette année j'espere c'est vrai!!
il tombe bien en plus !
jpense que ya matiere a délirer des diagnostiques loufoques en masse avec les cas lourd qu'on a cette saison dans le loft
sa promet et sa risque d'etre drole
Merci aux résumeurs
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
pénalité à Seb, Delphine, Cinnie, Chrystelle, chuchottement
Chite, c'est rendu que je résume en vert !!!
Merci a tous pour les résumés, et les vidéos, vous êtes extra !
C'est déjà mieux qu'en rougechicaboum a écrit : Chite, c'est rendu que je résume en vert !!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Sébastien a bien fait sa course pour les prix ils me semblesnt assez juste il a de bonne chance de gagner
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Okk mais ca prendrait autre chose que juste de la bière light et aussi il faut en mettre beaucoup, beaucoup, beaucoup de boésonnnnnnnMartinoux a écrit : Ils pourraient vider le Loft,mettre Carey Price dedans, barrer la porte et jeter la clé.
Ça serait pas pire ça!
Le doc Mailloux !
La goutte qui fait déborder le vase !
La cerise sur le sundaye !
Le boutte du boutte !
La goutte qui fait déborder le vase !
La cerise sur le sundaye !
Le boutte du boutte !
Prochain participant: Dominique
Elle dit je suis énervée.
Passe et repasse et trépasse à côté de la couette et dit ça se peut pas qu'il n'y ai rien ici.
Voyons dont. Voyons dont. Voyons dont, ils ont tous la même expressions. Ben voyons dont.
Passe et repasse et trépasse encore à côté de la couette, qu'elle ne voit pas encore.
Ben voyons dont. Impossible, impossible, impossible. C't'une joke, heille, c't'une joke. Heille c't'une joke là. 2 quelle à pas trouvé.
Temps 8 minutes 8
Elle dit je suis énervée.
Passe et repasse et trépasse à côté de la couette et dit ça se peut pas qu'il n'y ai rien ici.
Voyons dont. Voyons dont. Voyons dont, ils ont tous la même expressions. Ben voyons dont.
Passe et repasse et trépasse encore à côté de la couette, qu'elle ne voit pas encore.
Ben voyons dont. Impossible, impossible, impossible. C't'une joke, heille, c't'une joke. Heille c't'une joke là. 2 quelle à pas trouvé.
Temps 8 minutes 8
GI.Joe a écrit : [...]
fiou, je croyais que tu les stoolais avec ça
[...]
je te dis, une chance que j'ai pas ôté mon saran wrap de sur mon écran, toi !!!GI.Joe a écrit : [...]
fiou, je croyais que tu les stoolais avec ça
[...]
chicaboum a écrit : Chite, c'est rendu que je résume en vert !!!
Joally a écrit : [...]
félicitation, continue comme ça, ses dur mes fesable, moi ça fait 1 ans et 1 mois que je ne fume plus, et je suis tres fier de moi.
Merci bcp Joally ouain je sais ...et moi qui fumait de 1 et demi 2 par jour ouffff
mais je sais il faut que je toff je veux plus de cette béquille là
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
yes lets go sebFleur de captus a écrit : Sébastien a bien fait sa course pour les prix ils me semblesnt assez juste il a de bonne chance de gagner
tu vois, ça ça aurait été drôle, écrit en noir !miammiam a écrit : Ça tourne dans le beurre.