RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
J'écrirais a TQS mais je suis certaine qu'ils se foutent de nos commentaires grrr
scorpy a écrit : [...]
si on suis sa logique faut recommencer le casting car aucun font queque chose![]()
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Je n'en sais que trop rien, il a juste dit que le coup de coeur valait pas dire grand chose.Terat a écrit : Comment le commentaire de David est dénigrant ?
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v355/viobibi/coeurcl.gif)
Grain de sel a écrit : [...]
David a parlé des cote d'amour sur internet, pas de nous. Il a quand même regardé LS lui aussi les autres années et il se fit probablement à ça pour dire que ce n'est pas significatif. Faut pas charrier , si ça continue on va les empêcher de penser tout haut.![]()
![]()
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Faut pas charrier làminamaya a écrit : [...]
Les lofteurs comemncent à me faire c....... en maudit avec leur remarques sur nous les internautes... En quoi on est des neuds, des vaut-rien, freak, et tout ??? Son pas achalé cette gang là ! Plusieurs arrête pas de nous dénigér, Cynny, Delphine, David, Mathieu.... Franchement... ¨ca me donne juste le goût d'acheter encore plus de votes pour les faire c......
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
ça là, c'est vraiment pas sa meilleure !!!undomiel a écrit :
Undomiel, as tu fait exprès ???
Big dit qu'il a parler à la radio :
De pas voter pour les phoney pis le monde fake
Merci. [/b]
Merci. [/b]
OupsGrain de sel a écrit : [...]
David a parlé des cote d'amour sur internet, pas de nous. Il a quand même regardé LS lui aussi les autres années et il se fit probablement à ça pour dire que ce n'est pas significatif. Faut pas charrier , si ça continue on va les empêcher de penser tout haut.![]()
![]()
Je sais pas ce qui se passe mais ça commence à être
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
Ya ben raison, je vais garder mon argent pour m'acheter du gloss !Terat a écrit : Big dit qu'il a parler à la radio :
C'est pas tout le Quebec qui vote non plusapbt a écrit : [...]
Faut pas charrier làle top lofteur et les coups de coeur c'est pas une méthode scientifique encore
ça représente une partie des auditeurs, les internautes c'est pas TOUT le Québec!
![]()
Citation de la semaine
Big : Si c'est moi ou Delphine qui sort, ca veut dire que ceux qui écoute Loft Story cette année la... bof... C'est du monde qui sont pas bien dans leur peau...
*VLAN l'oeil*
La prod a la rescousse, mon Big :P
Big : Si c'est moi ou Delphine qui sort, ca veut dire que ceux qui écoute Loft Story cette année la... bof... C'est du monde qui sont pas bien dans leur peau...
*VLAN l'oeil*
La prod a la rescousse, mon Big :P
Dernière modification par Terat le ven. avr. 24, 2009 8:13 pm, modifié 2 fois.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Terat a écrit : Big dit qu'il a parler à la radio :
sa vise encore Seb je suppose, vraiment de l'acharnement son affaire lui
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
l'art de coupé une cam au bon moment...
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Big a Delphine..si le monde vote pouur eux..c'est que c'est du monde qui sont pas ben dans ler peau et oeuil
Excuse moi tu est dans sa tete toi pour dire ce qu'il penseTerat a écrit : [...]
Ben la..
Y'a juste dit que le vote Coup de Coeur ca vallait pas grand chose c'est tout..
Ça demeure quand même une méthode plus "juste" que le vote payant ou la on ne fait pas gagner le plus "populaire" mais plutot le plus riche. Mais David n'a quand même rien dit de grave a ce sujet... il a le droit de penser que ce n'est pas les internautes qui vont sauver Sébastien, a tord ou a raison, j'en sais rienapbt a écrit : [...]
Faut pas charrier làle top lofteur et les coups de coeur c'est pas une méthode scientifique encore
ça représente une partie des auditeurs, les internautes c'est pas TOUT le Québec!
![]()
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Ça revient à dire que c'est lors du gala qu'on sait qui a la cote!Gil a écrit : [...]
C'est pas tout le Quebec qui vote non plus