je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir inscrit jojo3couleurs, car ton message précédent ne mentionnait pas que tu voulais être ajouté à la liste du fan club. Ne soyez pas zoutré après moi pleazzzzeeeee...jojo3couleurs a écrit : [...]
même chose ici!
je suis outrée de ne pas encore avoir été ajoutée
Fan Club d'Arcadio
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan Club d'Arcadio
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
fait plaisirRuine-Babine a écrit : [...]
merci de l'accueil
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
Go Arcadio, y faut que tu reste dans le loft Dimanche et hop un ti call pour te sauver mon beau Arca... toi et Seb vous êtes mes tops
Dernière modification par nathss le jeu. avr. 23, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
Je veux être ajoutée aussi !
Je suis vraiment inquiète pour dimanche, ses adversaires sont quand même 4 grosses machines à votes!
Je suis vraiment inquiète pour dimanche, ses adversaires sont quand même 4 grosses machines à votes!
Moi aussi je veux être ajoutée !
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
missy a écrit :*** Liste du Fan club d'Arcadio ***
1 - *J*a*n*i*e*
2 - Billabong
3 - Tiffanys
4 - Stella
5 - nathss
6 - LeeLou
7 - missy
8 - KobeBryant
9 - Brett
10 - ysabella
11 - friendly2008
12 - ***BRIO***
13 - AGADOU
14 - prélude
15 - Pepsi
16 - Anya
17 - Bloopie
18 - bouquet
19 - calimero707
20 - funnykik
21 - Elaine53
22 - nick11f *fan no 1*
23 - dewalt17
24 - NikkoBellic
25 - kapucine
26 - maryjane0
27 - kanuka
28 - BoxHaB
29 - Ruine-Babine
30 - missqt
31 - GI.Joe
32 - jojo3couleurs
33 - Fouinard
34 - titechenne
35 - sasha
36 - Isa77*****
Bienvenue à vous deux dans le fan club d'Arcadio
sasha
Isa77
sasha
Isa77
Go Arcadio Go tu reste dans le loft...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'embarque
Dire que je ne l'aimais pas du tout dans LS5
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
je seconde comme toi j'avais tellement hâte qu'il parte et là je deviens une fan... SVP m,ajouter au fan clubElise-Gisèle a écrit : J'embarque
Belle quotidienne pour Arcadio hier avec son prix au défi géographique et le message de ses grands-parents. Il a tellement l'air de les aimer, il m'a vraiment émue lors de son confessionnal.
missy a écrit :*** Liste du Fan club d'Arcadio ***
1 - *J*a*n*i*e*
2 - Billabong
3 - Tiffanys
4 - Stella
5 - nathss
6 - LeeLou
7 - missy
8 - KobeBryant
9 - Brett
10 - ysabella
11 - friendly2008
12 - ***BRIO***
13 - AGADOU
14 - prélude
15 - Pepsi
16 - Anya
17 - Bloopie
18 - bouquet
19 - calimero707
20 - funnykik
21 - Elaine53
22 - nick11f *fan no 1*
23 - dewalt17
24 - NikkoBellic
25 - kapucine
26 - maryjane0
27 - kanuka
28 - BoxHaB
29 - Ruine-Babine
30 - missqt
31 - GI.Joe
32 - jojo3couleurs
33 - Fouinard
34 - titechenne
35 - sasha
36 - Isa77
37 - Elise-Gisèle
38 - mayranie*****
Bienvenue à vous deux dans le fan club d'Arcadio
Elise-Gisèle
mayranie
Elise-Gisèle
mayranie
J'avoue que moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux.. il est très sensible Arca... et pour le défi, j'étais convaincue qu'il gagnerai... mon avis, il est le gars le plus cultivé du loft...sasha a écrit : Belle quotidienne pour Arcadio hier avec son prix au défi géographique et le message de ses grands-parents. Il a tellement l'air de les aimer, il m'a vraiment émue lors de son confessionnal.
go Arca go....tu reste DIMANCHE
Dernière modification par nathss le sam. avr. 25, 2009 3:23 pm, modifié 1 fois.
Moi j'aime tellement sa maman c pas croyable elle m'a marquée dans LS 5
Vous RAPPELEZ-VOUS lorsqu'elle éprouvait de la gêne à surveiller son grand garçon sur les web cams.
C'était touchant et d'une grande délicatesse
Une belle-maman comme la mienne qui se mèle pas de la vie de ses enfants . Chapeau
Vous RAPPELEZ-VOUS lorsqu'elle éprouvait de la gêne à surveiller son grand garçon sur les web cams.
Une belle-maman comme la mienne qui se mèle pas de la vie de ses enfants . Chapeau
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Arcadio .. il faut que tu restes dans le loft
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Bien d'accord et on voit aussi quelle lui a inculquer de belle valeur... Arcadio est un bon garçon...Visine a écrit : Moi j'aime tellement sa maman c pas croyable elle m'a marquée dans LS 5
Je ne crois pas qu' Arcadio sera évincé ce soir... je croise mes doigtskapucine a écrit : Arcadio .. il faut que tu restes dans le loft
Bravo Arcadio, il a été sauvé du ballotage !
Yesssssssssssssssssss...... je suis vraiment contente pour toi Arcadio.... en plus tu as été sauvé le premier... go Arca go... on s'en va vers la ligne d'arrivée...
Dernière modification par nathss le dim. avr. 26, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.