[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009 - Page 43 - LE DOMAINE BLEU
moi je ne l'avais pas suivi dans ls2, tout ce que je connaissais de lui c'est sa participation au panel de ls5 et
de le voir arrogant, couper la parole et dire: scuse c'est moé qui parle euh... disons que ça me donnait pas trop le goût de l'aimer..
Moi aussi, vraiment, j'étais si contente quand on a annoncé sa participation. J'ai pleins de souvenirs de lui dans LS2, je l'adorais. J'avais hâte de voir ça.
Mais vraiment, soit c'est moi qui a changé, mais je le trouve tellement désagréable. Je ne retrouve rien de ce qui m'avait charmé chezlui...Rien, niet, nada.
Dire que si ils sortent dimanche c'est le public qui a rien compris c'est tellement Ça ne pourrait pas être juste que c'est parce que vous auriez pas réussi à charmer le public? Mais non voyons! Impossible!
Big : Je sais plus c'est qui le public de Loft Story...
Cinny : Je comprends pas pourquoi toi et Delphine vous avez la chienne. C'est tellement clair que Dom s'en va.
Cinny : Arcadio et Dom va partir avant vous, Seb je suis pas sur.
Big : Comment y peut donner un show tu seul au confessional ? Faut être TIMBRÉ pour tripper sur lui.
Cinny : Le monde va vouloir te garder à la fin. J'ai le choix entre toi, un gars super, contre un gars qui a 30 ans qui parle comme un kid de 13 ans qui manque de respect qui chiale sur toute...