[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009 - Page 44 - LE DOMAINE BLEU
Terat a écrit : Cinny : Arcadio et Dom va partir avant vous, Seb je suis pas sur.
Big : Comment y peut donner un show tu seul au confessional ? Faut être TIMBRÉ pour tripper sur lui.
Ok là ma limite est atteinte et dépassée de beaucoup. Out Mathieu.
Terat a écrit : Cinny : Arcadio et Dom va partir avant vous, Seb je suis pas sur.
Big : Comment y peut donner un show tu seul au confessional ? Faut être TIMBRÉ pour tripper sur lui.
Cinnie : il a l'air de donner des bons shows la nuit.
Mathieu : hey, allumez, voyons donc !
Cinnie : Le monde de il y a 3 ou 4 ans il a pas changé tant que ça
Mathieu : j'espère que le monde qui écoutait pus le loft, l'écoute maintenant
Cinnie : J'ai le choix entre toi, un gars qui dit ce qu'il pense,
ou un gars qui pense comme un kid de 13 ans qui manque de respect à tout le monde ici...
chicaboum a écrit : Cinnie : il a l'air de donner des bons shows la nuit.
ou un gars qui pense comme un kid de 13 ans qui manque de respect à tout le monde ici...
cinny prend seb pour mathieu
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le ven. avr. 24, 2009 8:52 pm, modifié 2 fois.
Big : Je sais plus c'est qui le public de Loft Story...
Cinny : Je comprends pas pourquoi toi et Delphine vous avez la chienne. C'est tellement clair que Dom s'en va.
pauvre Cynnie !!!! ils ont la chienne pc qu"eux sont au ballotage et pas TOI
chicaboum a écrit : Cinnie : il a l'air de donner des bons shows la nuit.
Y a pas un dicton qui dit que l'amour rend aveugle ?
Cinny : Tu peux faire ce que tu veux mais y'a une maniere de faire...
Big : C'est mon impulsivité... anyway ca va bien aller juste ca me stress ce ballotage la... C'est une question d'orgeuil personnelle. Sebas je l'ai tellement blasté avec raison d'ailleurs, faut pas que je quitte avant lui !
Terat a écrit : Big ; Moi dans la vi du monde phoney et ti-coune de même je m'enfuie de ca... Je fais quoi je m'en vais ? Je me suis déja faite avertir 2 fois...
lache toi lousse mon big !
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le ven. avr. 24, 2009 8:49 pm, modifié 1 fois.
Terat a écrit : Big ; Moi dans la vi du monde phoney et ti-coune de même je m'enfuie de ca... Je fais quoi je m'en vais ? Je me suis déja faite avertir 2 fois...
Je comprend pas le sens du mots vrai...........c'est quoi qui est phoney chez Seb et qui l'est pas chez toi ??????