Terat a écrit : Sont aller voir si Big se crossait dans la douche.
OMG les filles ont de la classe !!!!!!
![Main :gluk:](./images/smilies/gluk.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Terat a écrit : Sont aller voir si Big se crossait dans la douche.
Isa77 a écrit : [...]
Pour vrai?In a good way I hope?
![]()
Et moi je ne suis pas une timbrée, geek, mal dans sa peau et rejet ok?apbt a écrit : [...]
Bon je devrais être rassurée car je nage vraiment à contre-courant ici, je ne suis pas indignée pis je continue de préférer la gang à Delphinepis non je suis pas une habitante illétrée ou une miss sacoche!
![]()
Okay Tipet, c'est que ça doit être difficile de continuer d'aimer les deux cette année!tipet a écrit : [...]
J'aimais Mathieu justement, et je très déçue par sespropos.Il me semble que c'est normal. Je le voyais grand gagnant moi cette année, et ce même si j'aime aussi Sébastien. Donc selon celui que je considérais gagnant cette annéeme traite de timbrée, de pas bien, de geek, de rejet...Je sais pas, mais ça fesse je trouve.
Messages reçus! J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai suivis tes sages conseils: 5.00$ Seb, 3.00$ Arca, 3.00$ DomTerat a écrit : Big dit qu'il a parler à la radio :
De pas voter pour les phoney pis le monde fake
apbt a écrit : [...]
Je suis pas une fan de Sebastien, je me pose la question puisque vous n'aimez pas Mathieu (pour la plupart) est-ce que ce qu'il dit a si tant d'importance que ça pour vous?
À part de vous inciter à remettre des votes sur Sébastien lol
Moi perso que Sébastien me dise qu'il me salue qu'il respecte mon opinion c'est pas tellement important, après tout c'est juste un inconnu!
Terat a écrit : Le seul que Christelle est sure qui sort pas c'est Sebastien.
Delphine a peur de sortir juste pour se faire niaiser.
Big : Y fera pas ca... Hey y'a 30 ans la si y'a pas encore compris le respect ma y faire comprendre moi la.
tu parle bien je t'aimeapbt a écrit : [...]
Je suis pas une fan de Sebastien, je me pose la question puisque vous n'aimez pas Mathieu (pour la plupart) est-ce que ce qu'il dit a si tant d'importance que ça pour vous?
À part de vous inciter à remettre des votes sur Sébastien lol
Moi perso que Sébastien me dise qu'il me salue qu'il respecte mon opinion c'est pas tellement important, après tout c'est juste un inconnu!
tipet a écrit : [...]
Et moi je ne suis pas une timbrée, geek, mal dans sa peau et rejet ok?
![]()
Ben moi, je suis une vielle sacocheapbt a écrit : [...]
Bon je devrais être rassurée car je nage vraiment à contre-courant ici, je ne suis pas indignée pis je continue de préférer la gang à Delphinepis non je suis pas une habitante illétrée ou une miss sacoche!
![]()
Pourquoi? Moi j'aime le jeu de Sébastien, Delphine, Mathieu et Priscilla. Qu'ils se chicanent, c'est normal, c'est inévitable puisqu'un seul en sortira grand gagnant.apbt a écrit : [...]
Okay Tipet, c'est que ça doit être difficile de continuer d'aimer les deux cette année!![]()
Mais je suis pas mal certaine que ça incite des fans à votervavavoom a écrit : [...]
tu sais pour moi c'est juste un jeu et je ne vote pas......![]()
A par ça, a vas tu bien!Terat a écrit : Priscilla a mal au coeur, au ventre et aux ganglions.
Ici y'a un Timinou timbré....Grain de sel a écrit : [...]
Ben moi, je suis une vielle sacoche![]()