mais il a peur c'est incroyable !!undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DFQqQJ8XKX0[/youtube]
![Main :eek:](./images/smilies/eek.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
mais il a peur c'est incroyable !!undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DFQqQJ8XKX0[/youtube]
Quel lofteur va lui proposer de jouer au docteur???...chicaboum a écrit : Priscilla à Seb et Mat dans la chambre :
J'ai mal au coeur, j'ai mal au ventre, ça va pas bien.
Mat est en train de s'habiller.
Seb est étendu.
Terat a écrit : Big est en bobettes.
David : J'ai ca voir ton gland et tout dans tes bobettes.
On sait ben, toi avec ta miss parfaitejeandit a écrit : [...]
Pourquoi? Moi j'aime le jeu de Sébastien, Delphine, Mathieu et Priscilla. Qu'ils se chicanent, c'est normal, c'est inévitable puisqu'un seul en sortira grand gagnant.
Quand je regarde LS, je n'évalue pas les chances des lofteurs d'être le prochain prix Nobel, je les regarde simplement jouer. Sans parti pris.
Donc ce n'est pas parce que j'aime Sébastien que Mathieu m'est antipathique parce qu'il ne l'aime pas. Tant qu'il n'y en a pas un qui touche à MA Priscilla...![]()
c'est ce que je me demandeSarahJade a écrit : [...]
Si internet vaut rien, pourquoi il nous parle?![]()
chicaboum a écrit : C'est vraiment n'importe quoi, pincez moi !!! dites moi que je suis pas sur le canal RDS en train de suivre la lutte !!!
C'est cousu de fil blanc cette affaire là !!!![]()
![]()
![]()
Ah ok! Merci de l'infoSparky a écrit :pour les messages à la radio, chaque lofteurs auront leur 30 secondes............PY l'a dit la semaine dernière et c'est Cristelle qui a commencé......
Y'a toujours aimé ca dire des niaiseries David...me souvient de LS3 ! Y'a oublié de changer de phasetrésorette a écrit : [...]
david dit qu'il aime voir le gland à big![]()
![]()
Laquelle? Lofteuse? Forumeuse?Grain de sel a écrit : [...]
On sait ben, toi avec ta miss parfaite![]()
![]()
Après l'écoute je me suis sentie, je me suis fait sentir par mon chum, puis, non, je sens vraiment bonneundomiel a écrit : les pensée profonde loft story 6
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lddJQeESM9Y[/youtube]
C'est pour ça que je disais tantôt que ce que les lofteurs pouvaient dire sur nous m'importait peu. Par exemple Cinny qui dit que les internautes sont freaks, je m'en contrefiche pis le pire c'est qu'elle a un peu raison, quand on suit LS ici ou ailleurs sur le Net c'est la folie pour qui va pas bitcher le plus contre le lofteur de l'autre. La grosse mode partir 30 topics par jour sur Mathieu ou sur Delphine et taper dessus encore et encore pour dire qu'ils sont cons, épais, hypocrites, pas de classe, menteurs, bitch etc, etc,...okayyyyyy regarde toi avant tsé!jeandit a écrit : [...]
Pourquoi? Moi j'aime le jeu de Sébastien, Delphine, Mathieu et Priscilla. Qu'ils se chicanent, c'est normal, c'est inévitable puisqu'un seul en sortira grand gagnant.
Quand je regarde LS, je n'évalue pas les chances des lofteurs d'être le prochain prix Nobel, je les regarde simplement jouer. Sans parti pris.
Donc ce n'est pas parce que j'aime Sébastien que Mathieu m'est antipathique parce qu'il ne l'aime pas. Tant qu'il n'y en a pas un qui touche à MA Priscilla...![]()
allo sparkySparky a écrit :pour les messages à la radio, chaque lofteurs auront leur 30 secondes............PY l'a dit la semaine dernière et c'est Cristelle qui a commencé......
Maintenant que je suis timbrée, je m'éxpédies à CubaTerat a écrit : Cinny : Arcadio et Dom va partir avant vous, Seb je suis pas sur.
Big : Comment y peut donner un show tu seul au confessional ? Faut être TIMBRÉ pour tripper sur lui.
Bravomiammiam a écrit : 4 articles pour Cinny et Seb.
Seb le gagnant.
Merci de l'info mais c'est quand même bizarre que Mathieu soit le seul au ballotage à l'avoir fait et un vendredi pour le retour à la maison pour le week-end.Sparky a écrit :pour les messages à la radio, chaque lofteurs auront leur 30 secondes............PY l'a dit la semaine dernière et c'est Cristelle qui a commencé......
Grain de sel a écrit : [...]
Ben moi, je suis une vielle sacoche![]()
Allo SparkySparky a écrit :pour les messages à la radio, chaque lofteurs auront leur 30 secondes............PY l'a dit la semaine dernière et c'est Cristelle qui a commencé......