[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009 - Page 51 - LE DOMAINE BLEU
C'est pour ça que je disais tantôt que ce que les lofteurs pouvaient dire sur nous m'importait peu. Par exemple Cinny qui dit que les internautes sont freaks, je m'en contrefiche pis le pire c'est qu'elle a un peu raison, quand on suit LS ici ou ailleurs sur le Net c'est la folie pour qui va pas bitcher le plus contre le lofteur de l'autre. La grosse mode partir 30 topics par jour sur Mathieu ou sur Delphine et taper dessus encore et encore pour dire qu'ils sont cons, épais, hypocrites, pas de classe, menteurs, bitch etc, etc,...okayyyyyy regarde toi avant tsé!
Puis pour ce qui est d'aimer les deux Mathieu et Seb, la plupart des fans de Seb ne semblent pas apprécier du tout Mathieu, en tout cas de ce que je vois pis euhhh Priscilla pue
je ne peut qu'aquiesser (ca s'écrit tu d'meme )
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Cynny nous fait comprendre a la fin que la production devrait arranger ça... même si on le savait déja
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
C'est pour ça que je disais tantôt que ce que les lofteurs pouvaient dire sur nous m'importait peu. Par exemple Cinny qui dit que les internautes sont freaks, je m'en contrefiche pis le pire c'est qu'elle a un peu raison, quand on suit LS ici ou ailleurs sur le Net c'est la folie pour qui va pas bitcher le plus contre le lofteur de l'autre. La grosse mode partir 30 topics par jour sur Mathieu ou sur Delphine et taper dessus encore et encore pour dire qu'ils sont cons, épais, hypocrites, pas de classe, menteurs, bitch etc, etc,...okayyyyyy regarde toi avant tsé!
Puis pour ce qui est d'aimer les deux Mathieu et Seb, la plupart des fans de Seb ne semblent pas apprécier du tout Mathieu, en tout cas de ce que je vois pis euhhh Priscilla pue
Depuis le début de LS, j'ai beaucoup de difficulté avec le terme "fan". On peut apprécier le jeu d'un lofteur mais de là à être "fan" et le défendre comme si c'était son minou entouré de 8 pitt-bulls, j'ai un peu de difficulté avec ça. Quand on se laisse porter par le simple jeu, sans "défendre" son préféré, le jeu me semble bien plus agréable.
Et surtout, quand la saison se termine ou qu'un lofteur est éliminé, notre vie n'est pas transformée.. Mais bon, il faut des passionnés
Priscilla pue? Ah ben mautadine! Mon rêve s'écroule! J'vais devoir prévenir meuman d'ouvrir les fenêtres quand sa prochaine brue va la visiter...!
Orgueil/Orgueil.. pourquoi ne pas le laisser de côté ce foutu orgueil Math.
* L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
[Antoine de Saint-Exupéry]
*On est orgueilleux quand on a quelque chose à perdre, et humble quand on a quelque chose à gagner. [Henry James]
* Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. [Okakura Kakuzo]
Dernière modification par Zamia le ven. avr. 24, 2009 9:32 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Merci Sparky c'est gentil ! Sauf que sur le site, il semble y avoir eu un mélange... J'ai tout écouté et tout ce qu'ils disent ben, c'est les ingrédients du Cheez Whiz.
Bon. Je vais probablement me faire envoyer plein de pierres de la part des modérateurs, mais un moment donné, faut que le méchant sorte. Je m'excuse si je vais en froisser une couple, mon intention n'est pas de manquer de respect. Alors ça va comme ci.
POURQUOI est-ce qu'on reçoit constament des avertissements sur le fait qu'il y a acharnement sur Baron. Aux dernières nouvelles, c'est cet imbécile d'homme qui se croit tout permis qui s'acharne sur SÉB, SUR SON CLAN, et plus important encore, qui s'acharne sur NOUS.
Ce gars là se permet de passer une tonne de commentaires irrespectueux à longueur de journée sur les internautes, sur les personnes qui ne l'appuie pas.
Et nous, on devrait rester là, en encaisser toutes ces niaiseries?!
Non.
Parce que si on ne réagit pas, on donne à ce type de gens (les intimidateurs) ce qu'ils veulent. Qu'on prenne notre trou et qu'on se laisser "varger" dessus.
Dommage Big, les gens en ont ras-le-bol de ton intimidation.
Je respecte 100 fois plus un gars qui assume le rôle qu'il se donne (Séb aka le méchant de loft story) que des êtres comme Big, Delphine et Chrystelle, qui sont tellement aveugler par leur propre personne, qu'ils ne se rendent pas compte que tout ce qu'ils accusent l'autre clan de faire, et bien ils le font eux aussi. C'est pathétique de voir ça. Être des personnes de leur entourage, j'aurais honte de voir des personnes que j'aime agir de la sorte vis-à-vis d'autres lofteurs, et surtout, d'agir de la sorte vis-à-vis les téléspectateurs qui ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
Encore plus dégradant, la censure de TQS. C'est dégueulasse de les voir aller. J'espère que les magazines québécois sont au courant de ce qui se passe dans le loft, et qu'ils vont faire des articles pour dénoncer ce qu'il se trâme dans ce Loft là.
Donc, moi je dis, ne cessons pas de s'acharner sur eux. Tenons tête à Mathieu Baron. Tenons tête pour tout ceux qui ont été victime d'intimidation, victime de non-respect, victime de manipulation.
Je vais le faire tant et aussi longtemps que Baron et sa gang me manqueront de respect.
Sur ce, Go à ceux qui s'assume.
En souhaitant que non...mais pourrait facilement être cela, sans joke...
Dernière modification par Zamia le ven. avr. 24, 2009 9:38 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Merci de l'info mais c'est quand même bizarre que Mathieu soit le seul au ballotage à l'avoir fait et un vendredi pour le retour à la maison pour le week-end.
Priscilla c'est parce que le silicone a pas fini de chesser...