étiquetté "usine 93" !!!Beltane a écrit : [...]
Demain, au menu : du baloné Maple Leaf de l'été passé
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
AVIS À TOUS!: JE SUIS MAL DANS ME PEAU SELON Dr Baron!!
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Une photo d'archive.... lolundomiel a écrit :
lit de Delphine, l'invitation est venue d'elle?
ah mais c'est la chambre des gars.
lit de Sébastien alors!!!
Dernière modification par Zamia le ven. avr. 24, 2009 10:04 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
undomiel a écrit :
Ely a écrit : [...]
étiquetté "usine 93" !!!
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
c'est en bas de la page on voit le visage de kk faut cliquer dessusSuperWhy a écrit : [...]
meme chose pour moi
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
-
- Stagiaire
Sérieusement... je comprends pas l'intérêt de censurer davantage ici que dans le loft. Les attaques envers les forumeurs je comprends. Mais quand on commente quelqu'un qui traite un autre d'hypocrite, de phoney, pis de... c'est à peu près l'ensemble du vocabulaire... je me demande pourquoi on devrait se garder une gêne.kayla27 a écrit : Bon. Je vais probablement me faire envoyer plein de pierres de la part des modérateurs, mais un moment donné, faut que le méchant sorte. Je m'excuse si je vais en froisser une couple, mon intention n'est pas de manquer de respect. Alors ça va comme ci.
POURQUOI est-ce qu'on reçoit constament des avertissements sur le fait qu'il y a acharnement sur Baron. Aux dernières nouvelles, c'est cet imbécile d'homme qui se croit tout permis qui s'acharne sur SÉB, SUR SON CLAN, et plus important encore, qui s'acharne sur NOUS.
Ce gars là se permet de passer une tonne de commentaires irrespectueux à longueur de journée sur les internautes, sur les personnes qui ne l'appuie pas.
Et nous, on devrait rester là, en encaisser toutes ces niaiseries?!
Non.
Parce que si on ne réagit pas, on donne à ce type de gens (les intimidateurs) ce qu'ils veulent. Qu'on prenne notre trou et qu'on se laisser "varger" dessus.
Dommage Big, les gens en ont ras-le-bol de ton intimidation.
Je respecte 100 fois plus un gars qui assume le rôle qu'il se donne (Séb aka le méchant de loft story) que des êtres comme Big, Delphine et Chrystelle, qui sont tellement aveugler par leur propre personne, qu'ils ne se rendent pas compte que tout ce qu'ils accusent l'autre clan de faire, et bien ils le font eux aussi. C'est pathétique de voir ça. Être des personnes de leur entourage, j'aurais honte de voir des personnes que j'aime agir de la sorte vis-à-vis d'autres lofteurs, et surtout, d'agir de la sorte vis-à-vis les téléspectateurs qui ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
Encore plus dégradant, la censure de TQS. C'est dégueulasse de les voir aller. J'espère que les magazines québécois sont au courant de ce qui se passe dans le loft, et qu'ils vont faire des articles pour dénoncer ce qu'il se trâme dans ce Loft là.
Donc, moi je dis, ne cessons pas de s'acharner sur eux. Tenons tête à Mathieu Baron. Tenons tête pour tout ceux qui ont été victime d'intimidation, victime de non-respect, victime de manipulation.
Je vais le faire tant et aussi longtemps que Baron et sa gang me manqueront de respect.
Sur ce, Go à ceux qui s'assume.
Si ça nuit à l'ambiance du résumé ça va. Qu'on veuille retirer les anti-fan-club...mouin ok. Mais c'est partout !
Ce qui est génial dans les forums de discussion c'est la liberté de dire ce qui nous plait. Si ma liberté s'arrête où commence celle de l'autre, ça va aussi. Mais ça ressemble à du dogmatisme, à de la bigoterie.
Les modérateurs font un travail formidable. Pourtant des fois il faut accepter que certains espaces répondent à une mission précise qui peut nous dépasser. Et si un humain libre de ses décisions choisit de se comporter comme un primate dans une cage, faut pas se surprendre qu'on veuille lui lancer des peanuts.
Dernière modification par GeneralSar le ven. avr. 24, 2009 10:08 pm, modifié 1 fois.
Je pense tu tes meler un peu ,,mais bontrésorette a écrit : [...]
en tout cas moi je te félicite tu dis tout bas ce que tout le monde pense tout haut et moi je peux dire que s'il y avait quelqu'un de ma famille dans le loft je serais gêné surtout ceux qui sont justement dans la gang à big parce qu'ils sont très mal engueulés et c'est dommage parce qu'ils les cachent dans les quotidiennes
et moi je suis timbrée mais pas grave le doc Mailloux va nous analyser dimanche soirladynyny a écrit : AVIS À TOUS!: JE SUIS MAL DANS ME PEAU SELON Dr Baron!!
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
Doc Mailloux va nous dire ca dimancheladynyny a écrit : AVIS À TOUS!: JE SUIS MAL DANS ME PEAU SELON Dr Baron!!
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
c'est pas un montage....undomiel a écrit :
Faut avoir fréquenté le forum durant les autres édition de LS pour comprendre je penseGeneralSar a écrit : [...]
Sérieusement... je comprends pas l'intérêt de censurer davantage ici que dans le loft. Les attaques envers les forumeurs je comprends. Mais quand ont commente quelqu'un qui traite un autre d'hypocrite, de phoney, pis de... c'est à peu près l'ensemble du vocabulaire... je me demande pourquoi on devrait se garder une gêne.
Si ça nuit à l'ambiance du résumé ça va. Qu'on veuille retirer les anti-fan-club...mouin ok. Mais c'est partout !
Ce qui est génial dans les forums de discussion c'est la liberté de s'eprimer. Si ma liberté s'arrête où commence celle de l'autre, ça va aussi. Mais ça ressemble à du dogmatisme, à de la bigoterie.
Les modérateurs font un travail formidable. Pourtant des fois il faut accepter que certains espaces répondent à une mission précise qui peut nous dépasser. Et si un humain libre de ses décisions choisit de se comporter comme un primate dans une cage, faut pas se surprendre qu'on veuille lui lancer des peanuts.
Sans vouloir t'offenser, je crois que tu prends cela beaucoup trop à coeur et que tu devrais prendre un certain recul envers Loftstory. Les lofteurs ont été choisi pour leur capacité à créer des situations intéressantes pour ceux qui regardent et certainement pas pour leurs perfections. Si tout était parfait, le loft ne ferait pas jaser, mais les cotes d'écoutes friseraient le 0.kayla27 a écrit : Bon. Je vais probablement me faire envoyer plein de pierres de la part des modérateurs, mais un moment donné, faut que le méchant sorte. Je m'excuse si je vais en froisser une couple, mon intention n'est pas de manquer de respect. Alors ça va comme ci.
POURQUOI est-ce qu'on reçoit constament des avertissements sur le fait qu'il y a acharnement sur Baron. Aux dernières nouvelles, c'est cet imbécile d'homme qui se croit tout permis qui s'acharne sur SÉB, SUR SON CLAN, et plus important encore, qui s'acharne sur NOUS.
Ce gars là se permet de passer une tonne de commentaires irrespectueux à longueur de journée sur les internautes, sur les personnes qui ne l'appuie pas.
Et nous, on devrait rester là, en encaisser toutes ces niaiseries?!
Non.
Parce que si on ne réagit pas, on donne à ce type de gens (les intimidateurs) ce qu'ils veulent. Qu'on prenne notre trou et qu'on se laisser "varger" dessus.
Dommage Big, les gens en ont ras-le-bol de ton intimidation.
Je respecte 100 fois plus un gars qui assume le rôle qu'il se donne (Séb aka le méchant de loft story) que des êtres comme Big, Delphine et Chrystelle, qui sont tellement aveugler par leur propre personne, qu'ils ne se rendent pas compte que tout ce qu'ils accusent l'autre clan de faire, et bien ils le font eux aussi. C'est pathétique de voir ça. Être des personnes de leur entourage, j'aurais honte de voir des personnes que j'aime agir de la sorte vis-à-vis d'autres lofteurs, et surtout, d'agir de la sorte vis-à-vis les téléspectateurs qui ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
Encore plus dégradant, la censure de TQS. C'est dégueulasse de les voir aller. J'espère que les magazines québécois sont au courant de ce qui se passe dans le loft, et qu'ils vont faire des articles pour dénoncer ce qu'il se trâme dans ce Loft là.
Donc, moi je dis, ne cessons pas de s'acharner sur eux. Tenons tête à Mathieu Baron. Tenons tête pour tout ceux qui ont été victime d'intimidation, victime de non-respect, victime de manipulation.
Je vais le faire tant et aussi longtemps que Baron et sa gang me manqueront de respect.
Sur ce, Go à ceux qui s'assume.
Dans tout cela, la production fait un montage des éléments les plus intéressants pour le spectateur. Elle montre des éléments marquants sans montrer ce qui pourrait trop choquer les gens. Ainsi, comme David le disait, si tu veux passer à la quotidienne, il faut que tu fasses un move important. La "censure" de TQS n'est qu'un montage pour produire un show et cela est tout a fait normal. Il se peut qu'ils ne présentent pas le loft comme tu le vois en mettant les mauvais coups des lofteurs que tu aimes le moins, mais leur seul objectif est de faire quelque chose d'attrayant pour le public. C'est normal et je crois que les journaux et revues ont beaucoup de sujets plus intéressants que les choix de montages d'une émission comme loftstory.
En ce qui concerne les commentaires de Mathieu sur les internautes, ce n'est que sa perception des choses et il n'y a là rien de très grave. Il a simplement tort et perd des votes chez les internautes de cette façon, c'est tout. Évite de prendre son commentaire personnel. On porte tous des jugements généraux comme ça dans sa vie.
En ce qui concerne l'acharnement sur un lofteur, cela occasionne divers problèmes. D'abord, ce n'est pas tous les gens qui pensent comme toi et cela finit par être très agressants pour eux de voir leurs lofteurs préférés attaqués. Ensuite, même sans avoir de préférences, c'est pénible d'avoir à lire des opinions constamment négatives sur les lofteurs en regardant les résumés. Certains sujets ou fanclubs existent pour ça.
Un dicton: un fou, qui c'est qui est fou,
est moins fou; qu'un fou, qui c'est pas qui est fou.
est moins fou; qu'un fou, qui c'est pas qui est fou.
Dernière modification par Zamia le ven. avr. 24, 2009 10:07 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Ils sont en train de jouer a vérités conséquences la ??
Cinny a trouvé moyen d'imiter ton avatar .... chanceuseundomiel a écrit :
Dernière modification par Timinou le ven. avr. 24, 2009 10:07 pm, modifié 1 fois.
Bonne affaire! Bone j'vous laisse, l'alcool et la déchéance m'attendent sur le pas de ma porte Bonne soirée à tous!Timinou a écrit : [...]
et moi je suis timbrée mais pas grave le doc Mailloux va nous analyser dimanche soir
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]