ben voyons quesqui ce passe dans le loft....Sébastien dans le lit avec Delphine ...et la il donne une hug à Cynnyundomiel a écrit :
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
ben voyons quesqui ce passe dans le loft....Sébastien dans le lit avec Delphine ...et la il donne une hug à Cynnyundomiel a écrit :
Ely a écrit : [...]
Faut avoir fréquenté le forum durant les autres édition de LS pour comprendre je pense![]()
Ouin, je sais pas trop là. Je pense qu'on a perdu les résumeurs à soirmoiii a écrit : Ils sont en train de jouer a vérités conséquences la ??
Ben làaaaaaaaaaaundomiel a écrit :
c'est beau l'amourtitine a écrit : [...]
ben voyons quesqui ce passe dans le loft....Sébastien dans le lit avec Delphine ...et la il donne une hug à Cynny![]()
Terat a écrit : [...]
C'est juste une émission de télé.
Est-ce que Seb s'est zigné sur Delphine comme le gros a fait sur Delphine et Cinny par après l'aute soir ???!!! J'en doute fort et c'est mieux ainsi.undomiel a écrit :![]()
![]()
![]()
incredibleundomiel a écrit :
Mozane a écrit : Une suggestion a été mis sur le forum v'là quelques jours demandant à ce que les lofteurs aient une journée sans bitchage. Que diriez-vous d'avoir une journée pour nous les forumeurs de seulement de signaler les bons coups des lofteurs au lieu de voir seulement leurs mauvais coups? Je pense que ça serait vraiment plus positif? Oui oui la guenon espère de voir un bel arc-en-ciel d'amour? Mais que voulez-vous? Juste à voir ma brassière rouge vous savez que je suis juste pour l'amour et l'harmonie. hihihihi!
Selon moi c'est un privilège de voir ce gars faire réagir !!!rockstarsly a écrit : Dites moi pas que je vais etre obligé de me taper la face au Doc Mailloux live dimanche...ca sameliore lolll
tipet a écrit : [...]
Demain à la quotidienne, la gang de Delphine ne bitche jamais Seb, on les voit ici couché dans le même lit, après en l'embrassant... Jamais ce groupe de joyeux drille n'oserais parler contre qui que ce soit et dire des méchancetés sur les autres autour d'eux.undomiel a écrit :
Je recommence à peine à pouvoir dormir sans pilulesbobépine a écrit : [...]
Tu as des mauvais souvenir toi aussi![]()