sniiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff! chui correct pour le reste de la nuite!jeandit a écrit : [...]
vas-y, sniffe
![]()
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
sniiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff! chui correct pour le reste de la nuite!jeandit a écrit : [...]
vas-y, sniffe
![]()
Pouaacccccccchhhe que c'est dégueux!!titine a écrit : Hugues revient il dit je vais toute étiré votre linge,,on pige un autre.
Lècher l'intérieur de l'oreil d'un gars.
Hugues dit à David viens içi tu sors de la douche.
Hugues le fais David capote...
et si t'as mal au coeur, ce n'est pas le poulet qui est en causeapbt a écrit : [...]
sniiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff! chui correct pour le reste de la nuite!![]()
Dégueuxnanagirl a écrit : seb doit manger de la mousse de sécheuse avec de la moutarde
lol une chance il en a enlever lors dun seb show sinon yen aurais une grosse crouteSteacy a écrit : [...]
Dégueux![]()
Moi non plus, mais ce qui est ironique c'est qu'il a déjà parlé de cette mousse dans un Sebshowtitine a écrit : Sébastien tu dois manger de la mousse de sècheuse avec de la moutarde......
Sébastien dit je ne suis pas impressionné par ça.....
Ah ben coudon !!! Comme disait Ding et Dng, c'est presque intéresant.titine a écrit : Il dit c'était bon j'en veux un autre......lol
tsk tsk tsk, ne donne pas des idées à la ProdMalike a écrit : Ce sont de bizarres de conséquences je trouve, du niveau de jeunes du secondaire. Pourquoi pas les faire jouer à la bouteille tant qu'à y être.