bobépine a écrit : [...]
Prend une tite shot de mousse de secheuse pour faire passer ca![]()
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit : [...]
Prend une tite shot de mousse de secheuse pour faire passer ca![]()
Ma boss hier me dit au sujet de LS...ils n'auraient pas du en faire un autre....et de rajouter...la seule raison pour laquelle je jette un coup d'oeil a la quotidienne...c'est pour voir si Cinny a encore eu une pire journée ou semaine de sa vieAnnouk a écrit : Cinny, ça va être la pire semaien de sa vie....encore une fois![]()
![]()
Annouk a écrit : [...]
y a une façon plus class d'exprimer à une fille qu'on a la libido dans le tapis que de lui ordonner d'aller se déshabiller pis de lui apporter une bière...Question de gout je suppose mais moi le gars qui m'Exprime ainsi qu'il a la libido dans l'tapis, il va rester en titi avec sa libido dans ltapis![]()
GI.Joe a écrit : [...]
je suis pas un stool mais ça commence par H![]()
Je m'en doutais... Il est crissement macho avec les filles ce soir... ça pas de sensGI.Joe a écrit : [...]
je suis pas un stool mais ça commence par H![]()
je viens tellement en tabar**** quand ils le surnomment la fierté du Saguenaytipet a écrit : [...]
Il pouvait ben insister autant.
undomiel a écrit :
T'es chanceuse toi...tu restes au LacAnnouk a écrit : [...]
je viens tellement en tabar**** quand ils le surnomment la fierté du SaguenayOn en a honte comme ça s'peut pas
![]()
Annouk a écrit : [...]
je viens tellement en tabar**** quand ils le surnomment la fierté du SaguenayOn en a honte comme ça s'peut pas
![]()