Faut en profiter et faire comme eux notre ménage, lavage et ensuite le soir relaxer en regardant 1-2 film pas plus.Lilas007 a écrit : Journée plate habituellement le samedi
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Faut en profiter et faire comme eux notre ménage, lavage et ensuite le soir relaxer en regardant 1-2 film pas plus.Lilas007 a écrit : Journée plate habituellement le samedi
J'aime le relaxRika a écrit : [...]
Faut en profiter et faire comme eux notre ménage, lavage et ensuite le soir relaxer en regardant 1-2 film pas plus.
yep plusieurs fois, il aurait eu de la difficulté à faire hisser son drapeau Québécoisjeandit a écrit : [...]
c'est quoi cette histoire? C'est un aveu ou la constatation d'une lofteuse déçue?![]()
oui j'ai lu le résumé d'hierBDfan a écrit : [...]
yep plusieurs fois, il aurait eu de la difficulté à faire hisser son drapeau Québécois![]()
sauf qu'à son age, ça doit être rare en titijeandit a écrit : [...]
oui j'ai lu le résumé d'hierComme quoi Mathieu n'est pas juste un lofteur, il est humain également
![]()
on n'a pas à juger. On ne connaît pas les circonstances et même si on les connaissait...BDfan a écrit : [...]
sauf qu'à son age, ça doit être rare en titi![]()
Ça peux déprendre de bien des choses, mauvaise circulation sanguine, fatique, vieilissement des artères, usage de stéréoïdes anabolisant etc... Et en plus, ça dépend pas de l'âge, ça arrive juste plus souvent en vieillisant.BDfan a écrit : [...]
Come on vous êtes de mauvaise foi là. Elle a dit que c'est arrivé UNE fois. Est-ce que tu peux me dire, sans rire, que ça ne t'es jamais arrivé toi non plus?Robertito_ a écrit : [...]
Ça peux déprendre de bien des choses, mauvaise circulation sanguine, fatique, vieilissement des artères, usage de stéréoïdes anabolisant etc... Et en plus, ça dépend pas de l'âge, ça arrive juste plus souvent en vieillisant.
Moi jamais, mais il faut dire que je ne copule pas à presque tous les soirs et avec plein de filles différentes (quoi que ça pourrait aider par contre) et on jase de ce qui a été dit et rien d'autre.tipet a écrit : [...]
Come on vous êtes de mauvaise foi là. Elle a dit que c'est arrivé UNE fois. Est-ce que tu peux me dire, sans rire, que ça ne t'es jamais arrivé toi non plus?![]()
surtout si t'as Priscilla devant toi!BDfan a écrit : [...]