La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Laryngite a écritBon bien je viens de voir Anne Casabonne à la télé, elle dit que La Galère revient à l'hiver 2009
Cibolak, c'est toujours repoussé. Si ça continue ça sera en 2024
Maudite marde, c'est loin ça. Moi qui espérais revoir nos quatre filles à l'automne. Ben coudonc!va falloir faire avec, on n'a pas le contrôle.
Merci Lary!
Cibolak, c'est toujours repoussé. Si ça continue ça sera en 2024
Maudite marde, c'est loin ça. Moi qui espérais revoir nos quatre filles à l'automne. Ben coudonc!va falloir faire avec, on n'a pas le contrôle.
Merci Lary!
Je venais voir ici à quelle date la galère recommencerait, je trouvais ça long je croyais que c'était en janvier.
J'pense que je vais m'asseoir sur mon steak encore un bon bout...
Merci pour vos infos les filles !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écritJe venais voir ici à quelle date la galère recommencerait, je trouvais ça long je croyais que c'était en janvier.
il me semble que ça revient à l'autonne 2008
il me semble que ça revient à l'autonne 2008
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Re: La Galère
ah.. nous on parlais pas de lui hihi
car yen avais un autre dans lequel on a parler ya a peine une semaine.. et il est disparu..
Mais merci
car yen avais un autre dans lequel on a parler ya a peine une semaine.. et il est disparu..
Mais merci
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
avez vous su quand ca recommence ?? j'ai hate
Automne 2009...amethyste a écrit : avez vous su quand ca recommence ?? j'ai hate
j'ai hâte de voir la 2e saison !! Juste pour dire ça fait 2 fois j'écoute les dvds cette semaine, je me tanne pas!!!
J'ai entendu que Radio-Canada rediffuserait probablement la saison 1 à l'automne et la saison 2 à l'hiver.
C'est sûr que ça va donner la chance à ceux qui n'avaient pas vu la 1ère saison et je vais la regarder de nouveau.Skarhet a écrit : J'ai entendu que Radio-Canada rediffuserait probablement la saison 1 à l'automne et la saison 2 à l'hiver.
Mais...n'empêche que je trouve ça long avant de voir la suite. Ça fait une éternité qu'on l'attend. J'ai tellement hâte!
Merci Skarhet!
met en que ca fais longtemps quond attend mon père écoutait religieusement avec moi cette émission et presque à chaque mois il me demandait quand on allait voir la suite.......maudite marde il est décédé avant de la voir. Quand je vais regarder la deuxième saison je pense que je vais être un ti peu nostalgique.......
- geneviève-2
- Immortel du Domaine