RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 Avril 2009
Bon matin tout le monde
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bon matin les amis!
Bon matin lofteur...la musique dans le loft...
Commenditaire dès le réveil:
Bon matin lofteur...la musique dans le loft...
Commenditaire dès le réveil:
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Sur la cam 2 ça dort encore ces petits poussins-là...
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Situation de rêve, je me lève et il y a du Cora sur la table tout prêt à déguster. huummmmmm
DEBOUT LOFTEURS!
DEBOUT LOFTEURS!
Bon matin tout le monde!
merci aux résumeurs,capteurs,videastes et commentateurs!
et Merci et Bravo aux mods et admins pour le courage! jsuis pas toujours en accord avec vos décisions mais je vous respecte et vous honore pcq je ne voudrais pas de votre ''job''...des humains... en groupe...impossible que tout le monde soit satisfait je vous leve mon chapeau surtout un soir comme ce soir un gros joueur part... que ça soit n'importe lequel... et je sent que sa va chialer et pas faire que des heureux !
Wow quel beau message que j'appuie à 200%!!! Merci encore à tous...bonne journée de gala... Pis moi aussi j'ai hâte en mausus de voir lequel qui part...
merci aux résumeurs,capteurs,videastes et commentateurs!
et Merci et Bravo aux mods et admins pour le courage! jsuis pas toujours en accord avec vos décisions mais je vous respecte et vous honore pcq je ne voudrais pas de votre ''job''...des humains... en groupe...impossible que tout le monde soit satisfait je vous leve mon chapeau surtout un soir comme ce soir un gros joueur part... que ça soit n'importe lequel... et je sent que sa va chialer et pas faire que des heureux !
Wow quel beau message que j'appuie à 200%!!! Merci encore à tous...bonne journée de gala... Pis moi aussi j'ai hâte en mausus de voir lequel qui part...
Dernière modification par BellaCiao le dim. avr. 26, 2009 9:23 am, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Quizz: qui est cette nouvelle lofteuse??
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Delphine la Jeanne-d'Arc du loftbébérequin a écrit : Quizz: qui est cette nouvelle lofteuse??
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Bonne journéetout le mondes
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Calin du réveil entre Hugues et Delph qui se souhaite bon matin...
Davinoubébérequin a écrit : Quizz: qui est cette nouvelle lofteuse??
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Ce n'est pas le tatouage que Delphine a sur la fesses droite ça ???bébérequin a écrit : Quizz: qui est cette nouvelle lofteuse??
Bonne journée à tous les résumeurs, forumeurs et video capteurs.
Bonjour en cette merveilleuse journée qui verra le retour à Gatineau et chez La Baie d'une lofteuse.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Hugues, Delph, math et Alex sont dans la cuisine...
Hugues fait du café...
Alex raconte un rêve....
Hugues fait du café...
Alex raconte un rêve....
bon matin tout le monde
j`ai hâte ce soir au gala youpi qui va sorti j`espère que ses delphine et mathieu ahahahah
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les deux ???? me semble que t'en demandes un ti peu, toi !marlène a écrit : j`ai hâte ce soir au gala youpi qui va sorti j`espère que ses delphine et mathieu ahahahah
bon matin tout lmonde, merci au résumeurs. Dimanche enfin....hate de voir le dénouement de la soirée! Ah et puis tiens, pourquoi je serais la seule a souffrir, depuis une semaine presque.....je partage ma souffrance avec vous "VOYAGE VOYAGE!!!!!!" c'est pu des farces j'me réveille pis je l'ai déja dans tete tout les maudits matins! loll
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils parlent de biscotti...Math a apporter des biscotti dans le loft...il les partagent les dimanches et dit que ce sont les meilleures...
Ensuite discussion de chat et de chien et de tortue....qui veut quoi...Dave veut une tortue....
Ensuite discussion de chat et de chien et de tortue....qui veut quoi...Dave veut une tortue....