tu as 100% raison, crystelle, cynni ou alex aurait du sortir avec Delp, car delp était une grande joueuse, mais elle a pris une chance et elle a perduGI.Joe a écrit : je suis un brin down. elle jouait elle. c'est Alex qui aurait dû partir
Gala du dimanche 26 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 26 avril 2009
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Brenda Lee est vraiment belle
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Trop hâte de voir la réaction des lofteurs Encore plus hâte de voir le prochain seb show, il va être en feu!
-
- Manitou de la Parlotte
le plus beau gale depuis le debut de Ls6 wow quel charme oir la face a delphine qui se retenait pur pas pleurer hahaha
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
je déclare officiellement une trève envers la production qui ne m'a pas déçue ce soir avec une fin ultra prévisible
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
je leur souhaite du plaisir :P
Au on as pus delphine à endurer, c'est un bon début.*clementine* a écrit : va falloir encore endurer Dom
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Son disque est rayéCFIM-Live a écrit : Mathieu va encore dire que le monde veut pas voir gagner le monde VRAI
maudit que c'est le fun que delphine soit parti en esperant qu'elle va jeter un petit coup d''oeil sur le net pour voir a quelle point le monde ne l'aime pas
en plus je trouve ca tellement drole qu'elle ce soit calisser en dehors du loft tout seul Yeah baby y a une justice dans ce monde
en plus je trouve ca tellement drole qu'elle ce soit calisser en dehors du loft tout seul Yeah baby y a une justice dans ce monde
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
me semblais t'écoutais pu ça toi!Niko Bellic a écrit : [...]
Je t'aime Pinklily <3
Quelle belle sortie.
Moi ce soir je n'ai qu'un mot/Jouissif
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Non jamais dis plus écouter mais plus commenter.Yautja88 a écrit : [...]
me semblais t'écoutais pu ça toi!
j'ai eu tellement peur... a la fin... je croyais que c'était perdu pour Dom
j'doit avouer avoir eu un mini orgasme a l'annonce finale
je l'ai tellement souhaiter ... mais j'avais tellement un doute que ça allait arriver
La victoire n'en est que Meilleure, puisque innatendue un score parfait pour mes favoris
Payback is a bitch Delphine
l'arrogance ne pait pas, Surprise! l'argent de papa ne peut pas tout acheter
le public n'aime pas se faire manipuler et faire dire ce qu'il devrait penser .''si il était intelligent''
le public, c'est sa job de juger ma belle tu aurais du le laisser juger par lui-même... car tous les jugements que tu as porter sur le public et la vie personnelle des autres lofteurs risques malheureusement de t'être retournés a l'exterieur et pour ce que jai lu partout, les gens sont encore pire dans leurs propos qu'envers Priscilla ! le reality check risque de faire mal karma?
je suis vraiment fière de voir que la majorité s'est ralliée et ont vraiment voter pour sauver les favoris ! Semblerait que les p'tits 1$ des fans compte finalement Bravo a ceux concernés
maintenant, jretourne 50 pages en arriere pour vous lire
je l'ai tellement souhaiter ... mais j'avais tellement un doute que ça allait arriver
La victoire n'en est que Meilleure, puisque innatendue un score parfait pour mes favoris
le public n'aime pas se faire manipuler et faire dire ce qu'il devrait penser .''si il était intelligent''
le public, c'est sa job de juger ma belle tu aurais du le laisser juger par lui-même... car tous les jugements que tu as porter sur le public et la vie personnelle des autres lofteurs risques malheureusement de t'être retournés a l'exterieur et pour ce que jai lu partout, les gens sont encore pire dans leurs propos qu'envers Priscilla ! le reality check risque de faire mal karma?
je suis vraiment fière de voir que la majorité s'est ralliée et ont vraiment voter pour sauver les favoris ! Semblerait que les p'tits 1$ des fans compte finalement Bravo a ceux concernés
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
-
- Magicien des Mots
SuPerBuS a écrit : KIN TOÉ LA FRANCAISEEEEEEEEEEEEE
Quin, quin, du racisme sur le Forum.
On avait bien besoin de ca.
Moi aussi, mes origines sont francaises, ton comme 80% des Québécois.
Y en a tu qui ont un probleme avec ca? Hein?
Moi aussi j'ai eu peur!maryjane0 a écrit : j'ai eu tellement peur... a la fin... je croyais que c'était perdu pour Dom
Je prends 2 secondes pour te dire que j'adore tes posts tout imagés.
Mon père est Français et le commentaire m'a pas atteint plus qu'il le faut.peppermintpatty a écrit : [...]
Quin, quin, du racisme sur le Forum.
On avait bien besoin de ca.
Moi aussi, mes origines sont francaises, ton comme 80% des Québécois.
Y en a tu qui ont un probleme avec ca? Hein?
Faut en prendre et en laisser.
P.S. Suis-je le seul à avoir de la difficulté avec le site ce soir??
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
J'ai juste entendu Delphine dire à Arcadio....tu pourrais te retenir et attendre que je parte....Tony_boy a écrit : Quelqu'un a capter la chicane qui s"amorcait entre Big and Arca?
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
J`avais peur du retour de Mailloux dans le contexte du jeu d`aujourd'hui, mais finalement c`était une bonne idée de le ramener sous forme de bloc(le retour du bonhomme 7 heures ).
À part ça,Big méritait amplement ses hués avec son foutu discours les autres c`est des crosseurs moé chu un gars vrai.
Et bravo à Delphine,maintenant va payer ton bill de téléphone....
À part ça,Big méritait amplement ses hués avec son foutu discours les autres c`est des crosseurs moé chu un gars vrai.
Et bravo à Delphine,maintenant va payer ton bill de téléphone....
Comme si elle avait l'habitude de se retenir.lilypotter57 a écrit : [...]
J'ai juste entendu Delphine dire à Arcadio....tu pourrais te retenir et attendre que je parte....