[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 Avril 2009 - Page 54 - LE DOMAINE BLEU
Marisopa a écrit : 2 secondes de scrappages. Selon les nicks et avatars des forumeurs, j'ai toujours une idée en tête de ce à quoi ressemble les forumeurs. Et pour moi, NetRoll, ça sonne eggroll. Et je suis trop en train de m'imaginer un eggroll essayant de réparer le serveur.
Bon, j'espère que les mods auront saisi mon humour et que Netroll m'en tiendra pas rancune.
bébérequin a écrit : Le maitre dit qu'Alex est le seul lofteur sans infraction cette semaine...
A partir de maintenant seulement Alex pourra parler...
Normal ils ont tellement donné d'infraction pour des niaiserie cette semaine d'apres moi ce moment était déja calculer d'avance
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
maddiekins a écrit : Dom: Elle aurait pu prendre David pour gagner les challenges. Est ben niaiseuse.
Seb: On s'entend tu que David va se sentir rejet...
Pris: Allo, a vient de nous dévoiler ses couleurs...
Dom: Sérieux, a vient de se planter.
Pris: A l'avait l'air nulle... Mais là!
Arca: Écoute c'est génial.
David comme mouchard dans l'équipe de Sébastien...faites pas trop confiance la gang. Priscilla veillera je crois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
maddiekins a écrit : Dom: Elle aurait pu prendre David pour gagner les challenges. Est ben niaiseuse.
Seb: On s'entend tu que David va se sentir rejet...
Pris: Allo, a vient de nous dévoiler ses couleurs...
Dom: Sérieux, a vient de se planter.
Pris: A l'avait l'air nulle... Mais là!
Arca: Écoute c'est génial.