[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 Avril 2009 - Page 73 - LE DOMAINE BLEU
maddiekins a écrit : On s'entend tu pour dire que chacun/e des lofteur(se)s a dit une vacherie sur un ou une autre ex ou pas ex lofteur(se) depuis le début? Vous allez vous obstiner longtemps.
Oh et en passant Cass était pas sur le plateau alors je nai pas pu lui faire le message pour tes bébés
objectivement tout les lofteurs se sont pitcher des betises et des vacheries tres rough . pis tant mieux ! ca fait un maudit bon show . c'mon le monde moi jaime ca quand chrytelle a blast pis jaime ca quand les autres blast en fou, jaime baron agressif parce que ca donne un feeling qui va arriver de quoi de grave pis jaime seb qui est calme et stratege .
moi jaime ca le monde qui me fait me tenir sul boutte de ma chaise la yeule ouverte devant mon ecran pis cette année c un calvasse de bon show !
la même chose pour Cynni (et Pris l'a bien compris), elle a eu sa mère qui lui a dit de faire attention a son langage, pour ne pas blesser le monde...mais on dirait que Cynnie a oublié sa tette ailleurs, parce qu'elle ne comprend toujours pas qu'il a y a qqch qui cloche avec leur gang...
une autre affaire ça ! pourquoi cinny a-t-elle droit à sa maman qui lui glisse a l'oreille de parler comme du monde et de rester un pue plus calme ?
est dans moyenne les humain ne marche pas tellement vite a couté de bien d'autre especes..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
maddiekins a écrit : On s'entend tu pour dire que chacun/e des lofteur(se)s a dit une vacherie sur un ou une autre ex ou pas ex lofteur(se) depuis le début? Vous allez vous obstiner longtemps.
Ce serait quand même étonnant de tout noté toutes les bassesses verbal qui ce sont dites , par un où l'autre des Lofteurs...
Qui aurait le plus grand nombre de bitcherie?
Je sais pas... mais je sais qu'il y aurait au moins 2 bonnes pages.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]