*American Idol 8* Top 7.1 Result Show (22 avril 09)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Re: *American Idol 8* Top 7.1 Result Show (22 avril 09)

Message par ImWyckA »

Faut vraiment que Danny s'en aille cette semaine :o
Image
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

ImWyckA a écrit : Faut vraiment que Danny s'en aille cette semaine :o
Bonsoir.

Moi je trouve que ceux qui restent sont tous bons. Y en n'a pas un à mes yeux qui soit mauvais. Mat et Kris me touchent un peu moins par moment. Ceux qui me plaisent le plus sont Adam, Allison et Danny. Ensuite Kriss et enfin Mat.

Chacun a ses forces. Mais ça me semble clair que dam va gagner. mais, on ne sait jamais. Je me souviens il y a 2 ans... J'étais demeuré complètement éberlué devant l'élimination de Melinda Doolittle qui, à mes yeux, est la plus talentueuse des candidates depuis le début. mais bon...

Je ne veux pas revenir là dessus, tout le monde en a longuement parlé des milliers de fois.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Les producteurs sont tellement bon pour thrower quelqu'un under the bus, esperons que Danny est la prochaine victime. :gla:
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Ninty a écrit : Les producteurs sont tellement bon pour thrower quelqu'un under the bus, esperons que Danny est la prochaine victime. :gla:
Tu ne l'aimes vraiment pas on dirait. Et ça dépasse la simple appréciation du talent. je serais curieux de savoir pourquoi, si ce n'est pas trop te demander.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bah j'aime pas sa voix, j'aime pas sa personnalité, je le trouve très boring. Et le fait que les juges bavent devant lui à toutes les semaines, ça me tombe sur les nerfs.

Mais bon j'expose mon opinion. Ça reste une émission de télé, s'il gagne je vais être déçus, mais je vais continuer à vivre.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »