Gala du dimanche 26 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Gala du dimanche 26 avril 2009
Shit avec l'espace vital raptisser de moitier et les cigarettes aussi.. La merde va être encore plus pogné dans le loft.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Je voulais écrire la même chose mais je n'osais pas lolMarisopa a écrit : [...]
Comme si elle avait l'habitude de se retenir.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
exactement , j'étais de ceux qui l'aimais avant! et j'ai été heureuse de la voire partir hier. C'est tout dire comme l'écart s'est distendu entre la Delphine d'avant et la Delphine maintenant... (La Delphine du loft)gingerstar a écrit : Je pense que Delphine ce qui lui a nui, c'est qu'elle n'a pas su doser. Elle a dit avoir écouté les émissions de son édition et s'être passée la réflexion comme quoi elle aurait pu s'affirmer plus en certaines occasions... Mais là, elle a changé boutte pour boutte!
Elle était très aimé, les gens appréciaient sa douceur, sa générosité, sa diplomatie, son calme. Selon moi, elle n'avait qu'à ajouter plus d'affirmation, de leadership à tout cela plutôt que de devenir dure, bitch, mal engueulée... Elle n'a pas su doser, les gens aiment voir la vulnérabilité des gens, leur côté plus humain. Elle a trop voulu jouer la dure de dure.
Dernière modification par Zamia le lun. avr. 27, 2009 2:25 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- capucine243
tout à fait d accord avec toi pour delphine ,elle a récolté ce qu elle a semé ,la voir bitch comme ca ,non ,contente qu elle soit outgingerstar a écrit : Je ne voulais pas que Delphine sorte, j'aurais préféré Arcadio parce que je le trouve plus ou moins intéressant cette année mais je comprends qu'elle soit sortie.
Je pense que Delphine ce qui lui a nui, c'est qu'elle n'a pas su doser. Elle a dit avoir écouté les émissions de son édition et s'être passée la réflexion comme quoi elle aurait pu s'affirmer plus en certaines occasions... Mais là, elle a changé boutte pour boutte!
Elle était très aimé, les gens appréciaient sa douceur, sa générosité, sa diplomatie, son calme. Selon moi, elle n'avait qu'à ajouter plus d'affirmation, de leadership à tout cela plutôt que de devenir dure, bitch, mal engueulée... Elle n'a pas su doser, les gens aiment voir la vulnérabilité des gens, leur côté plus humain. Elle a trop voulu jouer la dure de dure.
J'ai été contente de voir Seb sauvé mais je ne sais même pas pourquoi... Faut croire que je l'aime secrètement ... Lui, yé pas fou, il se montre plus vulnérable, amoureux et ça lui réussit! Son Seb show m'amuse.
J'ai hâte de voir comment les clans vont traverser les épreuves du 50% qui sen viennent. Et j'avoue que j'aurais aimé voir Delphine là-dedans.
Ce fut un très bon gala!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ahh shut upJadomo a écrit : [...]
Ah.... une chance...