[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 Avril 2009 - Page 111 - LE DOMAINE BLEU
Patrick Roy dans la LHJMQ, Guy Carbonneau l'année dernière quand son équipe avait encore du coeur, c'est pas mal eux qui me viennent en tête rapidement comme ça.. Et le chapeau de Ll'incapacité des anciens joueurs à devenir des bons coachs ne fait pas à tout ceux qui font ce move la non plus
Patrick fait ses classe...ce que Gretzky n,a pas fait...Carbo était un joueur défensif..mais pas un joueur vedette...
Mais comme je dis dans un autre post...un moment donné va falloir que j'ouvre un topic la-dessus dans le stade
Juste un exemple: Wayne Gretzky...un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire de la LNH...mais comme coach...a-t-il autant de succès
En fait, des joueurs hyper talentueux n'ont jamais vraiment eu de succès comme coach dans la Ligue Nationale et la raison est fort simple..
Des joueurs comme Gretzky, Lemieux, Béliveau, Lafleur, Bossy et compagnie avait tellement un talent naturel, que pour eux, il n'y a pas eu de "travail" pour arriver où il sont allés.. Le talent s'en ait chargé.
Quand tu entraines des exceptionnelles comme dans la liste que je donnais, tu n'a pas vraiment besoin de leur expliquer les techniques à utiliser car pour eux, c'est inné.
Quand vient le temps de montrer de la technique à un joueur, ça devient pratiquement impossible pour eux car ils n'ont pas eu à l'apprendre.
Les meilleurs coachs sont ceux qui ont trimmés dur pour atteindre un haut niveau.
En fait, des joueurs hyper talentueux n'ont jamais vraiment eu de succès comme coach dans la Ligue Nationale et la raison est fort simple..
Des joueurs comme Gretzky, Lemieux, Béliveau, Lafleur, Bossy et compagnie avait tellement un talent naturel, que pour eux, il n'y a pas eu de "travail" pour arriver où il sont allés.. Le talent s'en ait chargé.
Quand tu entraines des exceptionnelles comme dans la liste que je donnais, tu n'a pas vraiment besoin de leur expliquer les techniques à utiliser car pour eux, c'est inné.
Quand vient le temps de montrer de la technique à un joueur, ça devient pratiquement impossible pour eux car ils n'ont pas eu à l'apprendre.
Les meilleurs coachs sont ceux qui ont trimmés dur pour atteindre un haut niveau.
Sérieusement un moment donné va falloir que je parte un topic dans le stade la-dessus..
Je comprend pas ton juste 1.
Jacques Lemaire a gagné la coupe Stanley en tant qu'entraineur de Montreal et de New Jersey
Larry Robinson a gagné la coupe Stanley comme entraineur de New Jersey
Lindy Ruff est l'entraineur ayant le plus d'ancienneté dans la ligue avec la même équipe.
marcy a écrit : David dit qu'il a laissé du poulet brulé encore
imaginez s'il a laissé le poulet dans le bbq toute la nuit yark avez-vous pensé l'ouvrage pour nettoyer ça en plus il pense de le manger encore plus dégueu
Bonne nuit a tout ceux qui vont se coucher...moi j'attend un peu voir s'il y a autres choses et encore Merci sans vous LS sera vraiment plate ..surtout que je suis la seule dans mon enrtourage a le regarder alors de partager avec vous ca fait du bien et vous etes un mausus de belle gang xox
Arca: Quel homme René... (Angélil) Moi j'pense c'est mon idole. Tout un visionnaire. C'est un icône. Un modèle à suivre. Pas côté gambling... Mais y a gamblé dans vie pour que Céline soit ou est rendue. Tu peux pas l'amener plsu au top...
maddiekins a écrit : Arca: Quel homme René... (Angélil) Moi j'pense c'est mon idole. Tout un visionnaire. C'est un icône. Un modèle à suivre. Pas côté gambling... Mais y a gamblé dans vie pour que Céline soit ou est rendue. Tu peux pas l'amener plsu au top...
et merde..........il vient de droper dans mon estime arcadio! Désolé pour les fans de céline !
bonne nuit tout le monde et ils ont été très tranquille aujourd'hui c'est vrai que plus tu dors plus tu veux dormir je pense qu,ils l'ont très très bien compris bon je vais aller faire comme les lofteurs je vais aller dormir et merci pour les résumer et je vous remercie encore d'être nos yeux et nos oreilles et c'est très plaisant de pouvoir dire nos commentaires et d'être jugé avec respect un gros gros merci et des félicitations au domaine bleu
désolé pour le vieux stock...jsuis juste a page 45!
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Jacques Lemaire a gagné la coupe Stanley en tant qu'entraineur de Montreal et de New Jersey
Larry Robinson a gagné la coupe Stanley comme entraineur de New Jersey
Lindy Ruff est l'entraineur ayant le plus d'ancienneté dans la ligue avec la même équipe.
Je te l'expliquerai lorsque j'ouvrirai un topic la dessus dans le stade