RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 Avril 2009
Arca: J'me donne à fonds tout l'temps.
...
Arca: J'suis venu ici pour me rendre en finale. Ma revanche à moi c'est de m'taper la finale que j'ai pas pu la semaine passée.
Seb: Toi c'tait la finale, moi c'tait la victoire. Moi peu importe. Finir premier ou quinzième. Si j'finis pas premier j'ai pas ma revanche.
...
Arca: J'suis venu ici pour me rendre en finale. Ma revanche à moi c'est de m'taper la finale que j'ai pas pu la semaine passée.
Seb: Toi c'tait la finale, moi c'tait la victoire. Moi peu importe. Finir premier ou quinzième. Si j'finis pas premier j'ai pas ma revanche.
-
Arca: J'ai jamais été fâché... Mais ça m'a fait mal. Ça m'a fait chier un peu. Mais tu vois. Sans rancune aucune pour Kevin.
Ils jasent de la saison d'Arcadio.
Merci maddie pour les résumer détaillé...Good Job
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
-
merci ,vraiment on te lit et appréciemaddiekins a écrit : Arca: J'ai jamais été fâché... Mais ça m'a fait mal. Ça m'a fait chier un peu. Mais tu vois. Sans rancune aucune pour Kevin.
Arcadio @ Seb: y'en a qui baisse et qui monte dans ma confiance. ma confiance en toi ne fait qu'augmenter depuis le debut.
Aller en finale avec toi, de perdre ou gagner, sa me derange pas.
-
Arca: Y a rien qui arrive pour rien dans vie. Desfois c'est plus difficle de l'accepter. Mais quand t'as une deuxième chance comme nous autres. De semaine en semaine ma confiance en certains montent, en certains ça descend. Mais ma confiance en toi ne fait qu'augmenter. J'ai toujours essayé de pas faire attention aux préjugés défavorables. C'est dur au début, tu connais pas la personne. J'le sais que t'es pas con. Autant que j'ai besoin d'toi, t'as besoin d'moi... Me rendre en finale avec toi, ça me dérange pas. Pis j'ferai pas de move de backstabbing dans le dernier droit.
Seb: J'voyais dans la foule les pancartes... la famille de Doum. J'me dis... Si on s'backe... Tout le monde était... On s'tient.
Arca: J'pense que c'qui a tué Delphine... c'est qu'était trop sure d'elle.
Seb: S'pas comme si elle avait remplacé Thomas.
Arca: Non. Crystelle. Nowhere. C'est probablement le pire move de LS.
Seb: Ah oui. Je juge que c'est le pire...
Seb: J'voyais dans la foule les pancartes... la famille de Doum. J'me dis... Si on s'backe... Tout le monde était... On s'tient.
Arca: J'pense que c'qui a tué Delphine... c'est qu'était trop sure d'elle.
Seb: S'pas comme si elle avait remplacé Thomas.
Arca: Non. Crystelle. Nowhere. C'est probablement le pire move de LS.
Seb: Ah oui. Je juge que c'est le pire...
merci nouveau-né du forum tout un debutAgentCaZ a écrit : Arcadio @ Seb: y'en a qui baisse et qui monte dans ma confiance. ma confiance en toi ne fait qu'augmenter depuis le debut.
bouquet a écrit : [...]
merci ,vraiment on te lit et apprécie
Ton avatar et tes signatures m.'attendrissent!
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
4 pugs .....ladynyny a écrit : [...]
Ton avatar et tes signatures m.'attendrissent!
-
Seb: J'sais que le monde qui va voter pour toi... voteront pas pour moi.
Arca: On se complète. On est très différents...
Seb: On va pas chercher le même monde. Donc j'ai intêret à vous garder... Mais eux autres c'est toute le même public.
Arca: Les mêmes votes. Cuit recuit cuisinée micro-ondes barbecue.
Seb: Ils se vantent d'être des personnes vraies.
Arca: S'cuse mais... une fille qui sait pas mettre le Brésil sur une map pis qui est même pas capable de monter 1 mètre sur une corde... qu'est-ce qu'a fait icitte.
Seb: Même juste Brenda-Lee.
Arca: Bren aurait torché ben du monde.
Ben de rien! J'en manque des ti bouttes mais bon.
Arca: On se complète. On est très différents...
Seb: On va pas chercher le même monde. Donc j'ai intêret à vous garder... Mais eux autres c'est toute le même public.
Arca: Les mêmes votes. Cuit recuit cuisinée micro-ondes barbecue.
Seb: Ils se vantent d'être des personnes vraies.
Arca: S'cuse mais... une fille qui sait pas mettre le Brésil sur une map pis qui est même pas capable de monter 1 mètre sur une corde... qu'est-ce qu'a fait icitte.
Seb: Même juste Brenda-Lee.
Arca: Bren aurait torché ben du monde.
Ben de rien! J'en manque des ti bouttes mais bon.
merci beaucoup!bouquet a écrit : [...]
merci nouveau-né du forum tout un debut
mais j'aimerais aussi feliciter Maddie. C'est tres bien fait ses resumers.
bouquet a écrit : [...]
4 pugs .....
J'en veux!!!!
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
Moi qui aimait pas Arcadio du temps qu'il passait son temps à bécoter Cynthia, je commence à l'aimer plus làmaddiekins a écrit : Arca: Y a beau dire c'qui voudra mais se faire huer... pour lui... Y a beau dire c'qui voudra mais quand t'es rentré y te l'a ramené, y l'a dit que tu t'es fait huer, y s'est pas gêné pour te l'dire.
Seb: Qui s'plante au pire.
Arca: Moi j'sais pas, j'vois pas l'intêret pour le public.
Seb: Y est trop imbu de lui-même.
Arca: Au lieu d'être humble pis de dire "Ok c'est Loft Story qui m'a faite"
Et la cam coupe.
Et la cam revient.
Seb: Mais j'pense qui est rentré icitte en pensant qui allait gagner la maison Bonneville de même.
Cam coupe.
Cam revient.
Arca: J'le crains encore pis j'le vois comme une menace, mais de moins en moins. Mais ceux que j'crains, c'est les touristes, ceux qui se rallient ensemble. Comme y a fait.
Seb: Y a peur de perdre.
Arca: Y sait pas jouer. C'est pas un All-Star. Y joue comme un gars qui s'en crisse. Ou comme un gars qui s'est fait promettre une place en finale. C'est juste platte. J'accuse pas personne, mais c'est comme si. Seb: Delphine est partie pis c'est comme... eux autres... Delph est partie pis y s'en foutent. Surtout Crystelle. Delph s'est sacrifié là. Cinny non plus là. Le public aussi doit être frustré de voir ça.
Arca: Cinny me surprend sur tout.
Seb: A chiâle sur toute...
Arca: Ben s'pour ça que sa mère y a dit de s'fermer... Mais c'est platte est bonne dans les épreuves... A gâche tout.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
-
Seb: Si la personne performe pas bien... J'sais pas...
Arca: Faut qui aille de la substance... D'la substance y en a pas l'autre bord. À part Hugues... Y a Cinny. Qui fait des crises mais qui est bonne dans les challenges. Crystelle... Kessé tu fais là? Non c'est elle qui part cette semaine... Moi j'suis pus capable. Au pire... si tu sais c'que t'es... prends toi pas pour la reine du loft. Mais sois assez humble pour reconnaitre c'que t'es.
Seb: C'qui m'énarve de Crys. C'est qu'elle arrête pas de dire que quand était jeune, était reject pis toute... Pis a va faire la même affaire. Hey. Si tu t'es fait écoeurer dans ta vie, va pas écoeurer les autres. J'sais c'est quoi...
Cam coupée.
Arca: Faut qui aille de la substance... D'la substance y en a pas l'autre bord. À part Hugues... Y a Cinny. Qui fait des crises mais qui est bonne dans les challenges. Crystelle... Kessé tu fais là? Non c'est elle qui part cette semaine... Moi j'suis pus capable. Au pire... si tu sais c'que t'es... prends toi pas pour la reine du loft. Mais sois assez humble pour reconnaitre c'que t'es.
Seb: C'qui m'énarve de Crys. C'est qu'elle arrête pas de dire que quand était jeune, était reject pis toute... Pis a va faire la même affaire. Hey. Si tu t'es fait écoeurer dans ta vie, va pas écoeurer les autres. J'sais c'est quoi...
Cam coupée.
je te le souhaite, mais faut faire attention , ils sont pas tous beaux ,il faut choisir, mais ils sont tous finsladynyny a écrit : [...]
J'en veux!!!!
-
Cam revenue!
Arca: Moi tous les bullies... J'me suis battu à mort. Pour ça que quand Baron agit comme ça... Ça m'ramène a l'époque des gros bras, des bullies...
Seb: Non moi j'évalue le loft comme l'école... la gang de princesses.
Arca: Ça ressemble à un pattern de high school.
Seb: Moi chu content... Le monde nous immunise nous autres. J'suis venu icitte j'voulais juste donner de quoi au monde...
Arca: Moi tous les bullies... J'me suis battu à mort. Pour ça que quand Baron agit comme ça... Ça m'ramène a l'époque des gros bras, des bullies...
Seb: Non moi j'évalue le loft comme l'école... la gang de princesses.
Arca: Ça ressemble à un pattern de high school.
Seb: Moi chu content... Le monde nous immunise nous autres. J'suis venu icitte j'voulais juste donner de quoi au monde...
Arcadio: Moi je defendais les "rejets" a l'ecole. Baron me fais rappeler le gars avec les gros bras qui aime sa faire le trouble.
dsl, manquer un boute. fallais reloader
je t'aime arcadioAgentCaZ a écrit : Arcadio: Moi je defendais les "rejets" a l'ecole . Baron me fais rappeler le gars avec les gros bras qui aime sa faire le trouble.