[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 Avril 2009 - Page 118 - LE DOMAINE BLEU
Arca: Elle (Alex)... impossible qu'elle aie été immunisée par le public. Moi j'dis qu'elle a eu 3 semaines.
Seb: Moi c'est la semaine passée... Y a d'quoi qui marche pas.
Arca: Non mais moi, si elle a eu le 3-4 semaines d'immunité... Non mais elle gruge des votes.
Seb: Au pire, elle a pas le droit au prix de la fin. Ça fait une finale à 5.
Arca: S'pour ça que j'dis à Dom pis à Pris... Lâchez la un peu. C'est pas une priorité.
Seb: Mais mettons qu'a puisse gagner.
Arca: A gagnera pas. Pourquoi elle gagnerait elle?
Arca; Ça jamais été prouvé que les gens se faisaient immuniser parce qui étaient belles ou beaux... Pas à Loft Story. Pas la revanche.
Y s'disent que si Alex est encore immunisée... y a d'la magouille.
Arca: Elle a rien fait depuis qu'est arrivée. Est pas conne. A joue mieux que Crystelle. A pète pas de coche comme Cinny. À moins que Péladeau la finance pour faire d'la pub à Occupation Double.
Seb: Quand chu pas sure... j'préfère...
Arca: Mais est pas une priorité. Crystelle. Baron.
maddiekins a écrit : Arca; Ça jamais été prouvé que les gens se faisaient immuniser parce qui étaient belles ou beaux... Pas à Loft Story. Pas la revanche.
Y s'disent que si Alex est encore immunisée... y a d'la magouille.
Arca: Elle a rien fait depuis qu'est arrivée. Est pas conne. A joue mieux que Crystelle. A pète pas de coche comme Cinny. À moins que Péladeau la finance pour faire d'la pub à Occupation Double. Seb: Quand chu pas sure... j'préfère...
Arca: Mais est pas une priorité. Crystelle. Baron.
Seb: J'peux pas concevoir qu'est plus puissante que Delphine.
Arca: Delph est rassembleuse. Était aimée à l'extérieur dans sa saison. J'veux dire on connait un peu la game. Faudrait qu'au montage y fassent d'la magie du gros montage 3D... Ici est comme en colonie de vacances. S't'un free pass. T'sais quand Pris dit qu'elle a pas sa place ici. Ok, j'peux comprendre. Mais est pas prioritaire.
maddiekins a écrit : Arca: Elle (Alex)... impossible qu'elle aie été immunisée par le public. Moi j'dis qu'elle a eu 3 semaines.
Seb: Moi c'est la semaine passée... Y a d'quoi qui marche pas.
Arca: Non mais moi, si elle a eu le 3-4 semaines d'immunité... Non mais elle gruge des votes.
Seb: Au pire, elle a pas le droit au prix de la fin. Ça fait une finale à 5.
Arca: S'pour ça que j'dis à Dom pis à Pris... Lâchez la un peu. C'est pas une priorité.
Seb: Mais mettons qu'a puisse gagner.
Arca: A gagnera pas. Pourquoi elle gagnerait elle?
Tres bonne question....en effet je crois pas que les végétaux on droit au prix all star d'apres moi elle est encore dans le loft parce que l'équipe technique aime bien la regarder se changer point barre
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
bye tout le monde! Je vais faire dodo. J'aurais voulu voir le seb show sniff merci undomiel,à tout les résumeurs et à la personne qui à les mêmes goût que moi pour les films (elle va se reconnaitre! )