American Idol "5" - Rat Pack night
American Idol "5" - Rat Pack night
Tonight the remaining superstar hopefuls will sing standards made famous by the Rat Pack. For all you youngins out there, the original Rat Pack included Hollywood legends Frank Sinatra, Sammy Davis Jr., Dean Martin, Peter Lawford, and Joey Bichop who performed together in the 50s and 60s.
It should be a very interesting night!!!
Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...watching...waiting.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Re: American Idol "5" - Rat Pack night
Ca va être intéressant comme tu dis, mais je ne connais vraiment pas les chansons du Rat Pack!
Ca va juste me cultiver un peu
Ca va juste me cultiver un peu
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Oh! Rectification: je connais 2-3 tounes de Frank Sinatra, et je sais que Judy Garland a fait une version de Somewhere Over the Rainbow. Je sais pas si leur choix de chanson inclut toutes les chansons sans exceptions déjà chantées par le Rat Pack... De toute façon ça me surprendrait qu'une 3e personne s'attaque à SOTR!
Je demande encore comment ils vont faire pour rentrer 10 performance dans une heure.
Sinon j'adore le theme cette semaine. Et please Danny, be bad!
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Sur Idolforums j'ai lu ce matin que les producteurs auraient décidé de couper ça à une chanson par candidat... je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste une rumeur.
Meme si Danny est affreux (ce qui sera probablement le cas), ce sera surement Matt (M. No-fan-base-qui-s'est-déja-fait-sortir, rappellons le) qui sera éliminé demain ... pas que c'est ce que je souhaite, mais c'est ce que tout le monde crois ... Y compris VFTW qui vote pour Matt !Ninty a écrit : Je demande encore comment ils vont faire pour rentrer 10 performance dans une heure.
Dernière modification par LeoChris le mar. avr. 28, 2009 6:59 pm, modifié 1 fois.
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Les crooners des années 50-60. Les mâles séducteurs.BelleVamp a écrit : Tonight the remaining superstar hopefuls will sing standards made famous by the Rat Pack. For all you youngins out there, the original Rat Pack included Hollywood legends Frank Sinatra, Sammy Davis Jr., Dean Martin, Peter Lawford, and Joey Bichop who performed together in the 50s and 60s.
J'vois mal Alisson tirer son épingle du jeu dans ce format.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Finalement c'est bel et bien 1 chanson chaque ce soir. On va avoir droit à 9 min de chanson est 51 min de stupidité... Et le mentor cette semaine est Jamie Foxx, qui a beaucoup rapport avec le theme...
Anyway voici les choix de chansons: Kris Allen - “The Way You Look Tonight”
Allison Iraheta - “Someone to Watch Over Me”
Matt Giraud - “My Funny Valentine”
Danny Gokey - “Come Rain Come Shine”
Adam Lambert - “Feeling Good” (the muse version)
Anyway voici les choix de chansons: Kris Allen - “The Way You Look Tonight”
Allison Iraheta - “Someone to Watch Over Me”
Matt Giraud - “My Funny Valentine”
Danny Gokey - “Come Rain Come Shine”
Adam Lambert - “Feeling Good” (the muse version)
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Hein!!! c'est toute des chansons que je connais sans exception!
Toutes des chansons qui ont déjà été chantées sur le show dans les années antérieures!
Toutes des chansons qui ont déjà été chantées sur le show dans les années antérieures!
Celle de Kris pour les interessés.
EDIT : Scratch that. Je pensais a Lady In Red
J'espère que l'ordre est pas bon
EDIT #2 ... Ah shit.
Dernière modification par LeoChris le mar. avr. 28, 2009 8:05 pm, modifié 2 fois.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Someone to Watch Over Me & Come Rain Come Shine ont été chantées par Kat McPhee
My Funny Valentine par Melinda et sûrement d'autres
My Funny Valentine par Melinda et sûrement d'autres
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Shit j'ai oublié de mettre du surligneur noir pis j'suis pas capable
Astheure que le show est commencé, j'crois pas que c'est toujours considéré comme un spoiler. Enfin, j'sais plus trop ... c'est comme ... pas clair.Yo_girl_36 a écrit : Shit j'ai oublié de mettre du surligneur noir pis j'suis pas capable
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Bof anyway tout le monde ici lit les spoilers...je pense pas que ça va perturber grand monde.
Pourquoi exactement est-ce CTV passe des annonces pour des reprises de OTH sur MuchMusic ?
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Crime là ça fait 10 minutes que le show est commencé pis y en a pas encore un de passé.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Bravo Kris! Une autre solide performance!
Kris : Superbement bien chanté, mais c'est vraiment boring. (Mais bon, c'est pas a cause de Kris pentoute. C'est le theme qui est a chier )
Finalement ... c'est peu etre pas une si mauvaise chose qu'il passe en 1ier ... et c'est *définitivement* pas une mauvaise chose qu'ils fassent pas 2 tounes avec ce theme
Finalement ... c'est peu etre pas une si mauvaise chose qu'il passe en 1ier ... et c'est *définitivement* pas une mauvaise chose qu'ils fassent pas 2 tounes avec ce theme
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
C'est vraiment plate qu'ils ne passent pas 2 fois... tout ça à cause de trop de blabla au début et des juges qui prennent trop de temps à faire leurs commentaires...
Pis je commence à trouver ça pas juste pour les autres candidats que Adam ne passe JAMAIS en premier ou 2e! J'veux ben croire qu'ils veulent garder leurs cotes d'écoute, mais ça détruit la compétition en créant du favoritisme!
Pis je commence à trouver ça pas juste pour les autres candidats que Adam ne passe JAMAIS en premier ou 2e! J'veux ben croire qu'ils veulent garder leurs cotes d'écoute, mais ça détruit la compétition en créant du favoritisme!
Allison : Voir mon commentaire pour Kris, et le copier ici ... c'est VRAIMENT plate ce soir