maddiekins a écrit : haha j'suis ben crampée sa photo avec l'extra de permanente.
T'es pas la seule!
Modérateur : Elise-Gisèle
maddiekins a écrit : haha j'suis ben crampée sa photo avec l'extra de permanente.
undomiel a écrit : esque c'étai lui ??
Ben je pense pas ,mais je peux me tromper.Tiffanys a écrit : [...]
ha non ? ok. Je lisais le résumer mais j'étais pas trop certaine de comment interpréter les réponses de Mathieu.
Ben tant mieux
bonne nuit tiffTiffanys a écrit : aye les filles. Y'é 2h30 du matin
tiens pour moi :
Je vais me coucher tout de suite.
Pis vous me laisserez la réponse si ont dit phony ou phoney ou je sais pas quoi. Ça me rentre pas dans la tête
Bonne nuit à tous
Phoney, Bonne nuit Tiffanys!Tiffanys a écrit : aye les filles. Y'é 2h30 du matin
tiens pour moi :
Pis vous me laisserez la réponse si ont dit phony ou phoney ou je sais pas quoi. Ça me rentre pas dans la tête
Bonne nuit à tous
Joally a écrit : Bon et bien c'est a mon tour[/c d'aller faire un beau dodo. Je vous souhaite tous bonne nuit et a demain. Faite de beau reve. bybyomment]
moi je suis un gars..mais bonne nuit à toi pareil lolllTiffanys a écrit : aye les filles. Y'é 2h30 du matin
tiens pour moi :
Bonne nuit à tous
nenonrocket a écrit : me semble qui était bizarre lui non ?
rocket a écrit : me semble qui était bizarre lui non ?
NetRoll sera pas fier de toi, tu retiens pas ses leçons !Tiffanys a écrit : aye les filles. Y'é 2h30 du matin
tiens pour moi :
Bonne nuit à tous
Un autre topic à suivre et modérer ...ladynyny a écrit : Strophe on veut un topic pour les insomniaques qui disent des niaiseries la nuit!!!!
tu devrais rajouter THINK BIG STI dans ta signature lollllLeeLou a écrit : [...]
bonne nuit tiff
T'es donc ben négative Strophe! j'suis certaine qu'undomiel se porte garrante oiStrophe a écrit : [...]
Un autre topic à suivre et modérer ...