RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 Avril 2009

Message par apbt »

maddiekins a écrit : Yessss!

Image
:eek: :cry:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jo90 a écrit : [...]

À propos du petit frère à Big...
J'ai souvent l'impression qu'il y en a qui croit que Big se sert de son petit frère comme un sans coeur pour attirer la sympathie du public. Comme si ses intentions étaient fausses, qu'il n'y avait rien à faire pour améliorer l'état de ce petit garçon.
Si je me rappelle bien, il en a parlé dans le LS2 parce qu'ils devaient tous dire ce qu'ils feraient avec l'argent s'ils gagnaient.
Aurait-il dû s'inventer un projet quelconque plutôt que de dire ouvertement que c'était pour aider son petit frère?
Juste au cas où il y en aurait qui pourrait interprêter ses intentions de façon négative?

Désolée pour le scappage. C'était un occasion pour le dire et je sais que c'est hors sujet. J'trouve ça juste plate pour ce petit gars-là qu'il soit indirectement mêlé à tous ça. J'en parlerais pu.
:jap:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

m[comment][/comment]ona110 a écrit : [...]

moi aussi elle me fait rire j aimerais ca qu elle reste encore avec des questions :sarcastic:
et je sais pas mais aujourd hui crime a la un boost pas a peu pres hummm Big peut être mais crime qu elle est drôle je la vois et je part a rire assez qu au début elle me tapait sur les nerfs et qu aujourd hui je souhaITE QU ELLE RESTE
Moi Cinny et Alerx me tombe tellement pluus sur les nerfs qu'elles partirais avant Big..des que je vois Cinnjy je ferme ma cam :/
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

apbt a écrit : [...]

Il touche pas à l'apparence des gens lui supposé? :??:
Ils ont tous eu leur mot grossier.
Je vais répertorier :compu3: le tout pour voir qui a dit le plus de mots grossiers vis-à-vis un autre lofteurs.
Je pense que c'est Chrytelle ,vite fait comme cela, qui est en tête selon moi.
Elle n'a pas la langue dans sa poche, la belle demoiselle. Gling; gling; gling plusieurs passent au cash :madnoel:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zamia a écrit : [...]

Je vais répertorier :compu3: le tout pour voir qui a dit le plus de mots grossiers vis-à-vis un autre lofteurs.
Elle n'a pas la langue dans sa poche, la belle demoiselle. Gling; gling; gling plusieurs passent au cash :madnoel:
Jamais dit que les autres étaient moins pire, je dis qu'il est juste pas mieux, il dit pas les bitcheries dans leur face lui non plus mais à la cam, c'est pas plus noble LOL
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Zamia a écrit : [...]

de toute facon aucun lofteur a la langue dans leurs poches.... il l'ont dans bouche :lol: :lol: :lol:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Coucoune :lol: :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:lol: :lol:
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

frank a écrit:
[...]

Je suis daccord que Seb dit au public qu'il est méchant et tout, mais ne le dis pas aux lofteurs. En les dénigrant comme il le fait, il les humilie devant le Québec, mais n'a pas le courage de les affronter en face. Ses critiques concernent souvent l'intelligence, la beauté, les caractéristiques générales des lofteurs et non la beauté.

Les filles vont souvent insulter la gang de Seb entres elle sans non plus avoir le courage de les affronter. Ce n'est pas vraiment mieu que ce que fait Seb. Priscilla et Dom font sommairement la même chose.

Big peut être cinglant et méchant à certains moments, mais ose le dire devant la personne concernée et c'est pour cela qu'il se qualifie de "vrai". Il ne fait pas semblant d'aimer une personne qu'il n'aime pas.

Arcadio et Hugues sont relativement peu haineu quoi que ça leur arrive parfois quelques écarts.

David est un cas à part. Aucune haine, aucune insulte, il ne fait que jouer le jeu. En terme de méchanceté, c'est le seul irréprochable quoi que j'aurais tendance à dire qu'arcadio et Hugues sont plus qu'acceptables.

Pour les autres, ils sont tous d'une forme ou d'une autre méchant envers d'autres lofteurs
On écoute tu la même émission quand tu parles de Hugues ? plus qu acceptable Hugues dans ses propos...tabarnouche je suis loin de trouver que c est plus qu acceptable ce qu il dit quand il se met a bitcher en + il s en ai prit a la mère de Sebastien, tu es pas mal plus tolérant que moi pour ce qui est de l acceptable Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
frank
Illustre Pie

Message par frank »

Chanelle a écrit :
On écoute tu la même émission quand tu parles de Hugues ? plus qu acceptable Hugues dans ses propos...tabarnouche je suis loin de trouver que c est plus qu acceptable ce qu il dit quand il se met a bitcher en + il s en ai prit a la mère de Sebastien, tu es pas mal plus tolérant que moi pour ce qui est de l acceptable Image
De mon côté, j'ai vu Hugues insulter Sebas devant Mathieu en étant ivre mort. C'est dommage, mais c'Est pardonnable. Sébastien n'a pas besoin d'être ivre mort pour insulter et le dit volontairement à des milliers de personnes. Moi, je suis prêt à accepter un écart de conduite une fois de temps en temps sur l'alcool, je trouve moins acceptable de le faire de façon systématique. À mon humble avis, pour ce qui concerne Seb, c'est toi alors qui tolère largement plus tolérant que moi ;)
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

frank a écrit : [...]

De mon côté, j'ai vu Hugues insulter Sebas devant Mathieu en étant ivre mort. C'est dommage, mais c'Est pardonnable. Sébastien n'a pas besoin d'être ivre mort pour insulter et le dit volontairement à des milliers de personnes. Moi, je suis prêt à accepter un écart de conduite une fois de temps en temps sur l'alcool, je trouve moins acceptable de le faire de façon systématique. À mon humble avis, pour ce qui concerne Seb, c'est toi alors qui tolère largement plus tolérant que moi ;)
L alcool n excuse rien c est une bonne excuse pour se sentir moins cheap une fois dégrisé, certaines personnes ont besoin de se saoluer la gueule pour sortir le méchant qu elle retienne en dedans mais ce méchant la est très présent sobre
Perso je trouve que Seb a + de respect comparé a Hugues dans ses propos même si Hugues la fait bien saoul, de mémoire Sebastien ne s en ai jamais prit au membre d une famille pis ça bin saoul ou non ça ne se fait pas, si l alcool ne te fais pas ce qui semble être son cas et il le sait très bien d ailleurs bin arrête de boire et demande de l aide
Je veux juste ajouter que tu as le pardon bcp plus facile que moi ;)
Dernière modification par Chanelle le mer. avr. 29, 2009 12:47 pm, modifié 2 fois.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

j'écoute la cam et j'ai jamais autant pleurer en écoutant LS
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Tiffanys a écrit : j'écoute la cam et j'ai jamais autant pleurer en écoutant LS
Assez que tu te trompes de résumés... :lol: :hello:
Dernière modification par capella le mer. avr. 29, 2009 11:40 pm, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys a écrit : j'écoute la cam et j'ai jamais autant pleurer en écoutant LS
Jte crois... t'a meme écrit dans la mauvaise journée :lol: :love:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »