Hugue sa mère lui a parler dans le loft.....recette de bonbon au patate
Arca un message de sa famille d'argentine
C'est vrai que Seb....a eu la chance de voir quelqu'un en personne.........mais rappelez vous l'an passé cin et Cynny ont eu le droit de sortir du loft pour aller faire un tour de char.
KK une lettre de son chum
Dom l'enregistrement d'elle et son père
Mathieu parler à la radio
C'est ça mon problème avec certains joueurs cette année. Ils jouent trop émotif et pas assez stratégique. Ils ont tous (sauf Alex) joué à LS avant, ils ont tous vu comment LS a évolué depuis leurs éditions et ils savaient quels types de joueurs pouvaient se ramasser dans le loft. À part Seb et David, personne ne semble avoir planifié des moves pour neutraliser leurs adversaires. En se divisant en clans assez tôt, j'espérais voir plus de moves dans ce sens là de la part des deux bords mais j'attends encore Moi, c'est ça que j'ai le goût de voir dans LS
Mathieu a eu et seulement lui, la chance d'être à la radio pour sauvé ses fesses du ballotage et encore seulement lui des questions/réponses avec Lysandre pour le web donc calme tes caps mon petit.
Mon petit HA! HA! HA!
C'est quoi là des pointes, des pointes, et encore des pointes ????? misère
Big à la radio, Seb dans les magazines, Dom et les revues, Prisc et ses Bou..s............
Et pis quoi encore....... ............
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Pour ce qui est du favoritisme, comme quelqu'un a dit quand c'était Big qui pouvait faire une annonce sur energie en pleine période de vote: ils vont tous avoir leur moment!
Le gros avec sa pub sur Radio-Énergie, la mère de Cinny qui lui dit clairement comment jouer et quoi modifier, Seb qui se fait frotter par sa blonde, je crois qu'ils vont tous avoir drit à quelque chose. Peux-être que pour David ce sera Renée Martel qui sort de sa cure de désintox pour lui dire un mot, on ne sait jamais.
finalement bitcher seul ou en gang; c'est quoi la différence; aucune.
Je bitche
tu bichtes
il bitche, elle bitche,
nous bitchons
vous bitchez
elles bitchent ils bitchent. le verbe pratiqué au jour le jour dans le loft
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Moi aussi, j'ai full contact avec mes 2 fifilles à tous les jours pis elles peuvent pas me parler... c'Est vrai que c'est dur ! snif, snif, bouhouhou !