CFIM-Live a écrit : On peut dire que Sébastien fait pas grand chose... mais même qund il ne fait rien pantoute il réussi a rendre tous les autres complètement fous. Ils passent 99% de leur temps a "bitcher" sur Sébastien au lieu de penser a ce qu'ils devraient faire pour gagner.
C'est la production qui fait venir sa blonde, qui lui dit de ne pas en parler qui fait que autres lofteurs se posent des questions, nuance! un autre lofteur serait dans ''cet état'' et ça serait la même chose! c'est normal qu'ils se demandent ce qui se passe!
Moi qui n'est pas un émotif de nature, là j'ai le motton grave. wow. J'espère que ça va le renforcir et lui permette de continuer car on commence à voir que les autres vont si liguer contre lui.
Il faudrait une fois, à la fin, que le Maître permette aux autres lofteurs de voir un SebShow en direct et qu'il mette ensuite un montage des bitcheries des autres envers Seb et les autres qui auront été dites lors du loft pour voir ce qui est pire.
Excellente idée!!
Dernière modification par mondoux le mer. avr. 29, 2009 10:23 am, modifié 1 fois.
Le cameraman suit Seb sans arrêt...et Seb à l'air tout retourné... je pense que je vais aller lire un peut le début du résumé pour comprendre ce qui se passe!
C'est la production qui fait venir sa blonde, qui lui dit de ne pas en parler qui fait que autres lofteurs se posent des questions, nuance! un autre lofteur serait dans ''cet état'' et ça serait la même chose! c'est normal qu'ils se demandent ce qui se passe!
Il faudrait une fois, à la fin, que le Maître permette aux autres lofteurs de voir un SebShow en direct et qu'il mette ensuite un montage des bitcheries des autres envers Seb et les autres qui auront été dites lors du loft pour voir ce qui est pire.
Ça prendrait un genre de rencontre a la fin, comme Occupation Double ou tout le monde se dit sa façon de penser autours d'une table etc... j'pense que c,est le genre d'émission qui battrait les "quotes d'écoutes" de toutes les autres émissions de loft Story
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Ça prendrait un genre de rencontre a la fin, comme Occupation Double ou tout le monde se dit sa façon de penser autours d'une table etc... j'pense que c,est le genre d'émission qui battrait les "quotes d'écoutes" de toutes les autres émissions de loft Story
bébérequin a écrit : Le cameraman suit Seb sans arrêt...et Seb à l'air tout retourné... je pense que je vais aller lire un peut le début du résumé pour comprendre ce qui se passe!
Sort tes mouchoir! Certain d'entre nous ont versé une tite larme
Mimichouette a écrit : favoritisme?
il peut pas la prendre dans ses bras il peut pas y parler il peut pas bouger la regarder
et sa dure qu'un tout petit moment
sa ressemble plus à de la torture je trouve
je trouve ça aussi et faut avoir du self control en titi pour résister comme il l'a fait.
en plus ça va lui rester en mémoire alors je pense bien qu'il va rester un ti bout d'émotion de ce moment là
Moi aussi, car je dois l'avouer... je bitch parfois... lol , qui bitch pas finalement. Même le papou... niouf à roma bitch... alors... tout est permis
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
bébérequin a écrit : Le cameraman suit Seb sans arrêt...et Seb à l'air tout retourné... je pense que je vais aller lire un peut le début du résumé pour comprendre ce qui se passe!
je peux te le dire, Mlle houver est venu dans le jardin, il l'a vu il n'avait pas le droit d'y toucher ou d'y parler, elle a tourner autour, donner un titi colleux et fini
hélène2005 a écrit : che pas si Mlle Hoover va venir nous jaser ca aujourd'hui, elle pourra peut-être nous en dire plus.......
elle doit être aussi touché que Seb peut l'être, pauvre chouette ... j,fais juste vs lire et j'en ai les larmes aux yeux, on dirait un bout de film au cinéma alors imagine elle, je comprendrais très bien qu,elle garde ça pour elle.
Seb doit freaker par en dedans, le dehors qui vient le chercher comme ça par l'entreprise d'un court baiser...ischhh....space time