grosse chicane entre Big et Sébastien... il lui parle encore a deux pouce de la face... GONGGGG mouhahahahahahahahaha
P.S. Ceci est une farce... Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite.
Dernière modification par CFIM-Live le mer. avr. 29, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
C'est quoi que tu avais bien dis,Miss perspicace. On peut tu prendre pour ceux que l'ont veut,sans se faire piquer?Moi personnellement je ne crois pas écoeurer personne qui trippe sur Mathieu,j'écoeure juste Mathieu et les autres lofteurs que j'aime pas.Ça devient lassant à la fin de se le faire faire et de pas pouvoir répondre.
Pour ceuze qui croient que je suis fan de Seb,je suis fan du SebClan,et mon choix numéro 1 est Dominique
Merci bien
Dernière modification par Niko Bellic le mer. avr. 29, 2009 11:31 am, modifié 1 fois.
C'est quoi que tu avais bien dis,Miss perspicace. On peut tu prendre pour ceux que l'ont veut,sans se faire piquer?Moi personnellement je ne crois pas écoeurer personne qui trippe sur Mathieu,j'écoeure juste Mathieu et les autres lofteurs que j'aime pas.Ça devient lassant à la fin de se le faire faire et de pas pouvoir répondre.
Pour ceuze qui croient que je suis fan de Sen,je suis fan du SebClan,et mon choix numéro 1 est Dominique
Merci bien
Désolée, je pensais te faire rire parce j'avais écris quelque chose de semblable
Dernière modification par Grain de sel le mer. avr. 29, 2009 11:27 am, modifié 1 fois.
Je trouverais pas ca bien de faire ca.
Oui ca serait cute , beau moment d'émotion...mais bien trop difficile pour le petit frère
Tk jtrouve ca hot de comparer une annonce a la radio avec ce qui s'est passé ce matin.Ca fait de la belle tivi...
Pourquoi toujours comparer?Si il faut toujours que tout soit égal comme avec des petits enfants.On pourrait reprocher aussi à la prod d'avoir épargner Mathieu en ne montrant pas ou en les censurant,ses nombreuses colères.
Tiffanys a écrit : stic qu'ils font exprès en leur disant de ne jamais parler de leurs activités.
C'est ça que ça fait. Tout le monde spécule pis l'autre ben y'é toute retourné.
Cré Loft Story lolll
je suis en retard mais, c'est ce que je trouve le plus difficile dans le cadeau que seb a eu se matin
quand ils ont reçu quelque chose du genre, les autres pouvaient en parler
mais seb doit faire comme si de rien n'était
et il finit par se faire accuser !
Pour une fois que ça avait pas rapport....
(et je le pense pour vrai, je suis très contente pour seb, qu'il ait pu voir Mlle Hoover)