[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009 - Page 31 - LE DOMAINE BLEU
hélène2005 a écrit : je crois bien que c'est le but du jeu d'aujourd'hui......les faire rester immobiles pendant qu'un proche vient les voir..... je suis pas sure que Cinny va être capable ????
Cinny vient de voir sa mère et elle était avec sa meilleure amie.. Oui ça serait bien qu'elle puisse profiter du même privilège mais je crois que certains lofteur (David, Big, Dominique, Christelle et compagnie) ont eu aucun contact avec un être proche depuis le début.
Je sais pas , il me semble que son ptit frère comprends pas tout...de voir son frère qui ne peux lui parler , lui faire un calin...rester que quelques minutes et devoir quitter
Ouin vu de même tu n as pas tort, mais ce serait un beau moment pour eux
elle trouve seb et prisc louche, elle aimerait etre comme eux.On sait nous pourquoi ils sont louche.
Si elle savait elle voudrait encore plus etre elle aussi louche.
Bon,le petit frère de Mathieu arrive on dirait bien Comme disait l'autre,attendez que la journée passe...
Ça serait cheap de faire subir ça au petit frère de Mathieu.. Je ne crois pas que son état soit suffisant à ce qu'il comprenne qu'il va voir son grand frère pour 20 secondes et le quitter après.
Je crois qu'une visite de sa mère serait plus approprié dans son cas!