Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Modérateur : Elise-Gisèle

caramilka
Stagiaire

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par caramilka »

Patate13 a écrit :On ne peut pas voir leurs créations sur le site alors je vais essayer d'y aller de mémoire.

- J'ai bien aimé la couleur de la robe verte et la coupe aussi.
- J'ai aimé la robe argent et cuivré. Les juges avaient l'air de trouver ça laid, mais j'aimais beaucoup.
- Je n'ai pas aimé les 2 noires. Sans intérêt!!! Les juges avaient l'air de tripper sur la dernière noire, mais je la trouvais super ordinaire, du déjà vu mille fois.
- La robe doré était vraiment trop courte, mais elle ne me semblait pas si mal. La boucle ne me déplaisait pas.
- La robe gagnante, j'aimais les couleurs... Je ne détestais pas la cape, mais il y avait un je-ne-sais-quoi qui me déplaisait dans la disposition des couleurs.
- Il me semble qu'il y avait une autre robe verte avec le bas jaune. Je n'aimais pas tellement le haut, mais les couleurs étaient belles.
- La robe mauve de Patrice était correcte, mais pas très originale.
- La robe bleue de la perdante était très ordinaire et je suis d'accord avec le fait qu'elle était la moins réussie parmi les 5.
- La robe "puffy" indigo... ouach!!!! :gluk: :gluk: :gluk: Je pense juste aux gugules qui bougeaient au niveau de l'épaule... :gluk: Mais c'était original, faut l'accorder!

J'étais tellement en désaccord avec la plupart des commentaires des juges! Pourtant, à PRC, j'étais souvent en accord avec les commentaires... En tout cas! Au moins, ils ne sont pas trop gentils comme j'ai eu peur qu'ils le soient!

Ce qui est plate, c'est qu'on ne voit pas les créations quand les participants s'expliquent. Ils devraient faire venir les mannequins à côté.
Je suis en accord avec patate13 sur ses commentaires qui me rejoigne pas mal...J'aime quand même le concept de l'émission, il y a un manque peut-être de dynamisme mais je ne sais pas si c'est dans le concept, dans l'animation ou l'enchaînement des activités. J'ai trouvé génial l'idée d'aller en quincaillerie, j'aime l'enthousiasme des jeunes designer...Je ne sais pas si Chantal Lacroix est la meilleure animatrice pour l'émission peut-être dans les juges ou comme animateur Jean Airoldi et je n'aime pas Isabelle Racicot mais elle a quand même modérer les commentaires...J'ai trouvé les juges un peu bitch...et je pense qu'ils auraient pu expliquer ce qui n'allait pas...devant eux...J'adore Geneviève, elle a l'air sympathique, drôle et elle ose...même si elle n'avait pas songé à qui la porterait sa robe.... :/ mais bon...cette émission nous change des téléréalités qui ne volent pas haut et qui sont plus intéressant et utile au moins ils ne se pognent pas le beigne (Loft Story et occupation double)! Ils ne sont pas blasés ses jeunes là et je trouve cela plus valorisant une émission qui valorise le travail...même si ce n'est pas le même concept que les téléréalités ils demeurent que c'est une compétition comme Star académie et compagnie...Je mise sur Geneviève mais les jumelles peuvent gagnées...
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je la trouvais belle la robe gagnante. :gla: Moins la cape cependant, mais ce sont des couleurs que j'aime.

Je trouve aussi que la designer québécoise (Marie St-Pierre?) n'a pas l'air d'avoir beaucoup de façon. :gluk:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

jaskab a écrit : Je la trouvais belle la robe gagnante. :gla: Moins la cape cependant, mais ce sont des couleurs que j'aime.

Je trouve aussi que la designer québécoise (Marie St-Pierre?) n'a pas l'air d'avoir beaucoup de façon. :gluk:
En effet, je comprenais l'effet fashion de la cape mais me semble que ça doit être fatiguant te promener avec ça! (moi, ça me fatiguerait, en plus je serais du genre à la coincer dans une porte tournante :gluk: )

J'ai comme toi trouvé que Marie St-Pierre manque en effet de façon. Je déteste pas ce qu'elle fait par contre, mais bon... je m'attendais à plus disons! Et puis la gomme de Chantal Lacroix, c'était vraiment nécessaire? :sarcastic: (mais finalement, elle est pas si pire à la barre de l'émission, même si c'aurait pas été mon premier choix)

Pour ce qui est des robes j'ai été agréablement surprise, je m'attendais à pire disons! Ils ont plutôt fait "safe" mais je trouvais que ça fittait dans leur mandat :gla:
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je viens de regarder l'émission sur illico et j'ai bien aimée. Je vais suivre ça. :)
Image Image Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Avez-vous vu la robe à Chantal Lacroix... pas la même couleur(inversée) et mieux finie aussi.

On voit des previews de la prochaine émission dans les annonces et ont peu se douter qui a été éliminé ;)
ImageImage ImageImage
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

rosebonbon a écrit : Avez-vous vu la robe à Chantal Lacroix... pas la même couleur(inversée) et mieux finie aussi.

On voit des previews de la prochaine émission dans les annonces et ont peu se douter qui a été éliminé ;)
Ooh non je ne l'ai pas vue!
Je suiss curieuse par contre, j'espère en voir des photos quelque part!

Quelqu'un sait si l'émission a été pré enregistrée au complet, ou si la compétition se déroule vraiment en ce moment?
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

rosebonbon a écrit : Avez-vous vu la robe à Chantal Lacroix... pas la même couleur(inversée) et mieux finie aussi.

Ben oui, j'ai trouvé ça niaisieux. On voit que Geneviève n'a pas été éliminée.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pourquoi ils forcent toujours les participants des télé-réalités à se lever de bonne heure, de façon ultra gossante? :gluk:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

ohhhnnnn c'est cuuuute! :sarcastic:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Suis-je seule ici ce soir? :gla:
criquette311
Nouveau Né du Forum

Message par criquette311 »

Vous trouvez pas que Geneviève ressemble beaucoup à l'actrice Kirsten Dunst??! Je trouve que c'est sa jumelle!!!
Rick

Message par Rick »

JuLondon a écrit : Suis-je seule ici ce soir? :gla:
Non, j'écoute en faisant d'autre chose :gla:
Rick

Message par Rick »

J'ai vraiment trouvé ça cruel le chien dans la sacoche :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

RockSteady a écrit : J'ai vraiment trouvé ça cruel le chien dans la sacoche :gla:
Il avait super peur!!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Les commentaires des juges ne sont tellement pas constants ni consistants :gla:
Rick

Message par Rick »

Me semble que je ne vois pas vraiment MCT dans ce linge là ... Ça manque de jeans ben serrés, s'tun nouveau look que t'as jamais vu :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

RockSteady a écrit : Me semble que je ne vois pas vraiment MCT dans ce linge là ... Ça manque de jeans ben serrés, s'tun nouveau look que t'as jamais vu :gla:
:gla: :lol: :lol: En effet!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Les cliffhangers sont vraiment gossants :gla:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

j'aurais bien aimé voir ce qu'ils auraient pu faire les juges pour habiller MCT avec les trois tissus que les candidats avaient en main. Le tissu mauve avec des couleurs était pas fameux, une trop grand utilisation était pas nécessairement bon.
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

J'ai pas du tout compris quand au dîner dans l'atelier, Chantal lacroix a demandé au gagnant de la semaine passée ( me souviens pas son nom ) comment ses parents ont réagi quand ils ont su qu'il était gai. Rapport?? :gluk:

Je commence a beaucoup aimer ce que Patrice ( Patrick? ) fait. Geneviève la gagnante? hum... on n'a pas les mêmes goûts!

Et c'est vrai, pauvre petit chiwawa. :ouin:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « AUTRES »