Salut les fans de Ai
Vu que je m'occupais de Star Académie, j'avais pas le temps pour Ai
J'ai le temps à présent. Sauf que j'ai envie d'expérimenter avec du HD en MKV et le meilleur codec X264 pour rester dans le AVCHD. j'pense que c'est pas clair La qualité est superbe, mais les ordi plus lents auront plus de difficulté à lire ces videos comparé à ceux que j'ai fais pour StarAc. En plus, il faudrait que je trouve comment réduire les fps de 60 à 30.
Vous aurez besoin de VLC media Player pour lire ces videos.
Adam Lambert au Top5
http://www.mediafire.com/?eiyernjkmnw" onclick="window.open(this.href);return false;
Videos HD
Re: Videos HD
wowwwwwww, t'es un amour toi
je l'écoute maintenant en HD mais je l'enrégistre sur mon Mediacenter (via câble analogique) pour le garder....ce que je ne peux faire avec mon enrégistreur de Bell
je sais qu'il ya a moyen avec l'enrégistreur de l'envoyer directement sur un disque dur externe mais je n'ai pas encore fouiner pour le faire
un gros merci
je vais le downloader cette nuit
je l'écoute maintenant en HD mais je l'enrégistre sur mon Mediacenter (via câble analogique) pour le garder....ce que je ne peux faire avec mon enrégistreur de Bell
je sais qu'il ya a moyen avec l'enrégistreur de l'envoyer directement sur un disque dur externe mais je n'ai pas encore fouiner pour le faire
un gros merci
je vais le downloader cette nuit