RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ladynyny
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009

Message par ladynyny »

mondoux a écrit : [...]

2 pour moi en juin, ah les hommes..

Tu dis!!! :lol:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

SarahJade a écrit : Au salon le Baron Show. Il parle encore de lui, de sa mère, si ça mère va pas bien il va sortir il lâche pas de vouloir se redorer l'image

Dans la chambre à Seb, ça parles de leurs premières relation sexuelle, sont drôles, amusant, mais avant qu'hugues entre dans la chambre, ils ont parler du Call que Mathieu a fait à la table et Prisc croit qu'il prépare sa sortit de lui même car trop orgueilleux, Arca dit qu'il veut faire pitié et qu'il ne parlait pour les voteurs : Please voter pour moi
Seb croit lui que Mathieu doit avoir réaliser des choses et ne croit pas vraiment que c'est pour les raisons mentionnés par eux
J'aurais jamais cru que le seul qui dirait de quoi de censé ca serait lui... :lol: :clap: (au sujet de mathieu)
Dernière modification par LeeLou le jeu. avr. 30, 2009 12:22 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

ben moi mon chum reviens juste dans 8 jours ils travaille dans le grand nord a raglan il part 21 jours et reviens 14 jours et si durant sa run ils passait faire un tour a la maison seulement 30 seconde et que je ne pourrais pas lui parler et que je ne pourrais pas bouger il qu il repartirais en douce ouffff je ne sais pas c e que je ferais hihihi

gigi32
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Effectivement une super de belle journée mon top moment définitivement Seb et sa copine Karine, Priscilla aussi c'était très émouvant car depuis le tout début elle se sent diminué coté famille et en souffre alors de voir sa tante c'était spécial. Dominique avec Rémi parcontre j'ai pas trop compris, pas supposé être des ex ?? 1 semaine avant le loft n'à t'elle pas passée la nuit avec Big, anyway je renonce à comprendre.
La seule chose que je déplore un peu parcontre c'est la visite de la mère de Big avec le chandail avec full messages écrit dessus. Cynthia avait inscrit à Arcadio qu'elle l'aimait et j'ai même trouvé l'idée hyper original compte tenu qu'ils ne pouvaient parler mais la mère à Big est allée un peu trop loin. Avec party, pardonne, sourit, etc elle le mettait en garde que son jeu n'était pas tellement aimé du public et lui donnait les consignes. Tout les autres joueurs sont dans l'ignorance complète et je trouve injuste pour les autres lofteurs que Big a eu un tel privilège si je peut dire. Cynny dimanche c'était pas si pire le message de sa mère et avouons que ses chances de se rendre en finale sont beaucoup plus limité.
J'aime bien Big mais ce soir avec toutes les infos qu'il a reçu j'en viens presque à pas vouloir qu'il gagne à la fin.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Zab a écrit : [...]

jtrouve juste ca pas correct que la production permettent ce genre de mots sur le t-shirt.....tout les autres aurait aussi bien pu se faire dire de quoi par leur visite pour les aiders dans le jeu, on voit vraiment que la production fait tout pour qu'il comprenne et n'abandonner pas.........encore une fois un genre de passe droit pour mathieu
Moi je trouve ça correct. Sont quand même pas là pour scraper leurs image non plus , tout ça pour nous divertir.

Comme le message de la mère de Cynni. C'était ben correct.

Ils vont avoir une vie après LS, ils vont devoir travailler aussi. Sont quand même pas pour hypotéquer leur vie pour un maudit jeu.

Moi j'approuve.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

ladynyny a écrit : [...]

Consoles-toi, j'suis à la veille de tapper mes 4 ans de célibat :lol:
Ben voyons donc. Tu viens d'ou, les gars de ton coin sont ben tawouins.
bizarroides
Illustre Pie

Message par bizarroides »

Jean999 a écrit : [...]

] Tu es encore une très bonne résumeuse :clap: :clap:
Moi je trouve que le Loft sans Mathieu et bien ce serait pas aussi tripant car il est vraiment l'opposé de Sébastien donc ça donne de la confrontation [/comment]
Oui je suis d'accords mais pour Mathieu je sais pas

regarde Delphine est-ce que ça été bon pour ... la personne qu'elle est?

des fois un ACTEUR un GRAND VRAI acteur refuse de jouer dans un film
car le film ne lui conviens pas

ex:imagine Bruce willis faire le role principal de massacre a la tronçonneuse ?

je sais pas pour Mathieu si le loft lui conviens à lui en tant que personne
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Consoles-toi, j'suis à la veille de tapper mes 4 ans de célibat :lol:
Pitchay :eek: :( Inquiet toi pas ... tu trouvera le tien asser vite ;) // moi sa fait 6 belles années !! :roi: .. mes sa fait 3 mois quil travail a 3 heur de route ... il arive seulment le samedi a 7h et moi je travail le lendemain a 2h so .. il senva :( ... Mes la il prend un break ...parce qu' il peche le homard .. Je vais lavoir 2 mois avec moi :)
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

jtrouve juste ca pas correct que la production permettent ce genre de mots sur le t-shirt.....tout les autres aurait aussi bien pu se faire dire de quoi par leur visite pour les aiders dans le jeu, on voit vraiment que la production fait tout pour qu'il comprenne et n'abandonner pas.........encore une fois un genre de passe droit pour mathieu
Et oui, encore une autre passe, puis on viendra pas me dire que la production n'a pas vu le chandail de doc maman :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys a écrit : [...]

Moi je trouve ça correct. Sont quand même pas là pour scraper leurs image non plus , tout ça pour nous divertir.

Ils vont avoir une vie après LS, ils vont devoir travailler aussi. Sont quand même pas pour hypotéquer leur vie pour un maudit jeu.

Moi j'approuve.
:top:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

SarahJade a écrit : [...]

Et oui, encore une autre passe, puis on viendra pas me dire que la production n'a pas vu le chandail de doc maman :lol:
:lol: merci contente de voir que je ne suis pas la seule a penser comme cela.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

apbt a écrit : Je me demande si Mathieu va prendre le lead de son équipe maintenant!
maitre de lui-même pour commencer, ce serait pas pire :lol:
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

maddiekins a écrit : [...]

Ben voyons donc. Tu viens d'ou, les gars de ton coin sont ben tawouins.

Je viens de la place ou les filles à moitié habillées et trop maquillées sont trop à la mode pour fiter dans mon style :lol: Les gars, pour la plupart, font plus attention à leur apparence que moi... :lol:

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

apbt a écrit : Je me demande si Mathieu va prendre le lead de son équipe maintenant!
J'espère qu'il va retrouver sa légèreté d'antan qui faisait son charme
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Désolé Zab mais tout le monde aurait pu faire la même Cynthia avait un T-shirt disant I love papou. Elle aurait pu inscrire d'autre chose. C'était juste astucieux de la part de la maman de Big. Tout le monde aurait pu y penser. Donc désolé je ne suis pas de ton avis mais sans rancune. ;)
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

Nine a écrit : [...]

Pitchay :eek: :( Inquiet toi pas ... tu trouvera le tien asser vite ;) // moi sa fait 6 belles années !! :roi: .. mes sa fait 3 mois quil travail a 3 heur de route ... il arive seulment le samedi a 7h et moi je travail le lendemain a 2h so .. il senva :( ... Mes la il prend un break ...parce qu' il peche le homard .. Je vais lavoir 2 mois avec moi :)
M'a te dire que plus les années de célibat s'accumule, plus t'es difficile, t'as trop le temps de penser à ce que tu veux ou pas :lol:

Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

Moi j'approuve.
justement c'est un jeu, si y'en a qui sont entrés dans le loft sans le comprendre c'est leur probleme, a eu de se faire sortir si il ne joue pas le jeu. Dans un jeu les regles sont les meme pour tout le monde, pourquoi Karine n'aurai pas pu dire a seb de koi le faisant se méfier de david qui joue des 2 cotés etc.....si big ne comprend pas le jeu ce n'est pas a sa mere a venir lui faire comprendre
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

M'a te dire que plus les années de célibat s'accumule, plus t'es difficile, t'as trop le temps de penser à ce que tu veux ou pas :lol:

:lol: :lol: :lol:
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

:??: une femme comme toi tes celib :??: :lol: :hello:
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Merci, moi je trouve qu'en j'en perd en titi. La vieillesse :lol:
Je veux rien enlever à personne mais tu es meilleure que bien des p'tites jeunes :lol: mais je m'ennuie encore de ton col roulé (avatar) LOL!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »