*American Idol 8* Top 5 Result Show (29 avril 09)
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Re: *American Idol 8* Top 5 Result Show (29 avril 09)
Ouf ! Matt out
Performances en dent de scie pour Matt.
ohhhhh je suis toute tristounette du départ de Matt.
Il m'a bc touché, surtout avec sa chanson ce soir après l'annonce de son départ. :-(
J'espère qu'il réussira son après Idol.
à la semaine prochaine pour le Rock N Roll ! ça promet pour nos Idols !
Il m'a bc touché, surtout avec sa chanson ce soir après l'annonce de son départ. :-(
J'espère qu'il réussira son après Idol.
à la semaine prochaine pour le Rock N Roll ! ça promet pour nos Idols !
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
la fin approche....
oui...xilef a écrit : la fin approche....
Pour la finale il restera combien d'Idol ? 2 ou 3 ?
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
2.Milie22 a écrit : [...]
Pour la finale il restera combien d'Idol ? 2 ou 3 ?
Sinon, y a du monde qui croit vraiment que Adam était dans le bottom 2? Les producteur sont en plein mode manipulation. Probablement que Adam n'était pas premier dans les votes hier (pour la première fois), alors ils le mettent dans le bottom pour que ses fans vote encore plus la semaine prochaine. Les commentaires négatif de Simon vers Allison et Kris c'était clairement pour leur assuré une place dans le top 4. Je prédit Danny out la semaine prochaine.
C'est correct le départ de Matt. Par contre, Danny doit clairement partir la semaine prochaine ! Kris, Allison et Adam DOIVENT être le Top 3 ! Par contre, je crois qu'Allison et Kris vont partir la semiane prochaine
oh les cow j'ai jamais aussi stresser
j'etais assis sur le bout du divan et j'capotais à la fin
si il aurait fallu qu'il dise à Adam qu'il quittait, j'aurais prise une méchante débarque
j'ai bien peur qu'il nous quitte la semaine prochaine...tout peut arriver maintenant
j'espère que ses fans vont se rendre compte qu'il n'est pas si safe qu'ils le croient.
Heureuse du départ de Matt même si je l'aimais parfois,,,,mais c'etait le moins bon des 5
j'ai bien peur qu'on va se retrouver avec Dany comme gagnant
je l'aime bien mais il n'est aps trop versatile
j'etais assis sur le bout du divan et j'capotais à la fin
si il aurait fallu qu'il dise à Adam qu'il quittait, j'aurais prise une méchante débarque
j'ai bien peur qu'il nous quitte la semaine prochaine...tout peut arriver maintenant
j'espère que ses fans vont se rendre compte qu'il n'est pas si safe qu'ils le croient.
Heureuse du départ de Matt même si je l'aimais parfois,,,,mais c'etait le moins bon des 5
j'ai bien peur qu'on va se retrouver avec Dany comme gagnant
je l'aime bien mais il n'est aps trop versatile
En plein ca belle face! On commence à savoir comment ca marche avec le tempsNinty a écrit : [...]
2.
Sinon, y a du monde qui croit vraiment que Adam était dans le bottom 2? Les producteur sont en plein mode manipulation. Probablement que Adam n'était pas premier dans les votes hier (pour la première fois), alors ils le mettent dans le bottom pour que ses fans vote encore plus la semaine prochaine. Les commentaires négatif de Simon vers Allison et Kris c'était clairement pour leur assuré une place dans le top 4. Je prédit Danny out la semaine prochaine.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tu penses qu'il peuvent faire çaNinty a écrit : [...]
2.
j'en doute beaucoup mais sait-on jamais
J'ai pas écouté mais est-ce qu'ils ont bien dit bottom 2 ? Si ils ne l'ont pas dis, c'est certain qu'ils ne l'est pas ! Même si ils l'ont dit, je suis convaincu qu'ils ne l'était pas vraiment
me semble qu'ils l'ont dit ....au fait, Ryan a présenter les 3 comme bottom 3ImWyckA a écrit : J'ai pas écouté mais est-ce qu'ils ont bien dit bottom 2 ? Si ils ne l'ont pas dis, c'est certain qu'ils ne l'est pas ! Même si ils l'ont dit, je suis convaincu qu'ils ne l'était pas vraiment
Ah bon, alors ils ont juste mentis ! (pas la première fois )
Next week, the final four will kick it with mega-guitarist Slash for some rock 'n roll songs. Allison and Adam will face high expectations, so can they live up to them? Can Kris and Danny outshine the rockers? Will the quality we saw this week carry over with Slash's advice?
source:
http://www.foxesonidol.com/cgi-bin/ae.p ... art&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Slash is Mentor on Final 4's 'Idol' Rock Night
By
Roger Catlin
on April 30, 2009 12:29 AM | Permalink | Comments (0)
There have been some awfully ineffective and inarticulate mentors on "American Idol" this year, from Quentin Tarantino to Jamie Foxx.
But next week, they'll have a doozie in Saul Hudson, better known as Slash, the former Guns N' Roses guitarist with the big hair, top hat and ever present Marlboro.
Not sure how a guitarist, also of Slash's Snakepit, will advise singers of largely pop pedigree, but he will try during next week's "Idol" theme: rock 'n' roll.
The theme comes just in time for Adam Lambert, the rocker with a theatrical streak, who surprisingly found himself in the bottom two Wednesday. Also to benefit: Allison Iraheta, who just turned 17 and has proven herself most durable on rock numbers.
Kris Allen and Danny Gokey may have a tougher time handling Slash's brand of rock, and Slash itself. But with only four singing, it's pretty certain the one hour performance show next week will at least come in on time.
source:
http://blogs.courant.com/roger_catlin_t ... 4s-id.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Saul Hudson, better known as Slash
Dernière modification par xilef le jeu. avr. 30, 2009 8:12 am, modifié 1 fois.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Oui, moi.Ninty a écrit :Sinon, y a du monde qui croit vraiment que Adam était dans le bottom 2?
J'ai bien du mal à croire aux conspirations et je ne pense pas que Simon Cowell soit assez intelligent et fin stratège pour penser quelque chose du genre.
Il m'apparait beaucoup plus comme quelqu'un qui est là pour faire sa job et qui se fiche bien des candidats, donc je pense que ça lui est bien égal que Allison ou Kris soit dans le top 4.
Je pense aussi (simple hypothèse) que selon le nombre de votes qu'ils ont après un show, cela doit faire un peu comme les cotes d'écoute: les publicités coûtent plus cher à annoncer, ils ont plus de subventions...
DONC si c'est le cas, il doit y avoir des vérifications de temps en temps pour vérifier qu'on peut bien se fier à ce système... je suis convaincue qu'ils ne peuvent pas rire du monde aussi facilement. Ca aurait été dénoncé depuis longtemps s'il y avait un trafic dans les votes.
De plus, Ryan a dit que le bottom 3 était Kris-Adam-Matt. Je ne sais pas s'il a précisé que Matt-Adam était le bottom 2 mais j'y crois à 100%.
Adam n'a pas été bon mardi soir. C'est normal qu'il se retrouve dans le bottom! Voilà, aussi simple que ça.
De plus, est-ce qu'on a déjà vu un candidat aussi controversé dans l'histoire d'AI? Oui, on parle de lui partout, mais il y a autant de gens qui ne l'aiment pas que de gens qui l'aiment.
Dernière modification par Yo_girl_36 le jeu. avr. 30, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
câline, tu es en train de pêter ma balloune toi làYo_girl_36 a écrit : [...]
Oui, moi.
J'ai bien du mal à croire aux conspirations et je ne pense pas que Simon Cowell soit assez intelligent et fin stratège pour penser quelque chose du genre.
Il m'apparait beaucoup plus comme quelqu'un qui est là pour faire sa job et qui se fiche bien des candidats, donc je pense que ça lui est bien égal que Allison ou Kris soit dans le top 4.
Je pense aussi (simple hypothèse) que selon le nombre de votes qu'ils ont après un show, cela doit faire un peu comme les cotes d'écoute: les publicités coûtent plus cher à annoncer, ils ont plus de subventions...
DONC si c'est le cas, il doit y avoir des vérifications de temps en temps pour vérifier qu'on peut bien se fier à ce système... je suis convaincue qu'ils ne peuvent pas rire du monde aussi facilement. Ca aurait été dénoncé depuis longtemps s'il y avait un trafic dans les votes.
De plus, Ryan a dit que le bottom 3 était Kris-Adam-Matt. Je ne sais pas s'il a précisé que Matt-Adam était le bottom 2 mais j'y crois à 100%.
Adam n'a pas été bon mardi soir. C'est normal qu'il se retrouve dans le bottom! Voilà, aussi simple que ça.
De plus, est-ce qu'on a déjà vu un candidat aussi controversé dans l'histoire d'AI? Oui, on parle de lui partout, mais il y a autant de gens qui ne l'aiment pas que de gens qui l'aiment.
moi qui veut qu'Adam gagne....je commence à penser que ça ne sera pas lui
les autres le méritent tous autant mais mausus, ça ferait tellement changement un gars comme Adam
Bah on le sera jamais si les producteur manipulent les votes on non. Mais sérieusement après plusieurs années à écouter AI, certain résultat me laisse septique. Ils éliminent quand même la personne ayant le moins de votes ça c'est sur, ils prendraient pas le risque que ça sorte au grand jour. Anyway, ils auraient surement pas éliminé du monde comme Daughtry ou Tamyra si ils avaient ce pouvoir la.
Mais je pense encore que ils peuvent dire se qu'ils veulent pour le reste des résultat. On a jamais eu le pourcentage de votes, et je crois pas qu'on risque de l'avoir bientôt. Faut pas oublier que c'est un show de télé avant tout. Ça serait boring tout le temps le même monde dans le bottom. Il veulent que les gens jasent de l'émission. C'est comme ça que ça marche.
Pour ce qui est de Simon, faut pas oublier qu'il fait partit de l'équipe de production. Il a son mot a dire. Et Simon aime utiliser la reverse-psychology. Et aussi il est un des grand boss de sony-bgm, ceux qui signe le gagnant au bout de la ligne. Tu peut être sur qu'il veut avoir un gagnant qui va lui rapporter gros.
Et pis pour Adam, qu'on l'aime ou pas, on peut pas renier l'engouement que le monde on pour lui en ce moment. Y a un buzz immense. Bon sa assure pas sa victoire, mais ça peut pas nuire.
Mais je pense encore que ils peuvent dire se qu'ils veulent pour le reste des résultat. On a jamais eu le pourcentage de votes, et je crois pas qu'on risque de l'avoir bientôt. Faut pas oublier que c'est un show de télé avant tout. Ça serait boring tout le temps le même monde dans le bottom. Il veulent que les gens jasent de l'émission. C'est comme ça que ça marche.
Pour ce qui est de Simon, faut pas oublier qu'il fait partit de l'équipe de production. Il a son mot a dire. Et Simon aime utiliser la reverse-psychology. Et aussi il est un des grand boss de sony-bgm, ceux qui signe le gagnant au bout de la ligne. Tu peut être sur qu'il veut avoir un gagnant qui va lui rapporter gros.
Et pis pour Adam, qu'on l'aime ou pas, on peut pas renier l'engouement que le monde on pour lui en ce moment. Y a un buzz immense. Bon sa assure pas sa victoire, mais ça peut pas nuire.
OUI ,moi aussi je me suis demandé s'il n'y avait pas une "manipulation" des résultats juste pour faire du suspence ?Le résultat est le même :c'est Matt qui part mais .....Adam botom 2 ..???= woyondon! Je pense cependant PAS que c,est arrengé les votes ...je pense juste que ils ont donné les résultats comme ça pour "mousser" l'intérêt ... comme si ils avaient besoin de ça pour leurs cotes d,écoutes ! Je vois Adam gagnant ...avec Alisson/final Le rock la sem.proch. ça va être .. !!!!!