Moi je suis contre car le prix de la fin doit être attribué au meilleur et pas à celui qui a le plus gros groupe de supporteur avec des sous, ou celui que la production va avantager tout au long.
Attend je sais pas si je comprend bien....
Tu crois que Mathieu est avantagé par la production? Je crois pas. Il le ménage un peu mais je crois pas qu'il projette une belle image, loin de là!
Et crois-tu vraiment que c'est lui qui a le plus grand nombre de supporteurs? Pour ça je crois que la palme va à Sebastien, non pas à Mathieu!
Quand tu fais un examen a l'école tu n'a pas le droit de parler... est-ce que tu as le droit de passer ta feuille au voisin ???
en plus un forumeuse ici a essayer hier de décoder ce que la mere de big lui a dit et elle n'a pas pu car la caméra bougait tjrs autour donc il a été impossible de déterminer la nature des propos tenus en language de signe completement...... lollll
Quand tu fais un examen a l'école tu n'a pas le droit de parler... est-ce que tu as le droit de passer ta feuille au voisin ???
Y a pas vraiment de comparaison à faire là. De toute façon c'est pas la fin du monde. Baron va pas se mettre à devenir un super-lofteur parce que sa mère a écrit "fun" pis "sourit" sur un t-shirt
Quest ce qu'il y avait d.écrit de si greave que ca sur le chandail dela mère de BIG? ce qeu j'ai pu y voir moi, c'était fun party ou quelque chose comme ça, je comprends pas que se soit si pire que ca. Ensuite je pense quelle lui a fait le signe quelle l'aimait that's It, Ce n'est pas de protéger un lofteur ca il me semble.
Dans le fond peut^-être que les autres y ont pas pensé de faire des choses comme ca.
Y a pas vraiment de comparaison à faire là. De toute façon c'est pas la fin du monde. Baron va pas se mettre à devenir un super-lofteur parce que sa mère a écrit "fun" pis "sourit" sur un t-shirt
en plus un forumeuse ici a essayer hier de décoder ce que la mere de big lui a dit et elle n'a pas pu car la caméra bougait tjrs autour donc il a été impossible de déterminer la nature des propos tenus en language de signe completement...... lollll
tu parles de ce message ?
voici ce que la forumeuse a écrit :
alizavier a écrit : [...]
Si je me fie aux signes qu'elle fait ca ressemble beaucoup au langage gestuel pour les personnes sourdes et regarde donc ca ........ mon père est sourd
Donc je check ca.....
au début elle lui fait signe chut dis rien , c'est dure a traduire elle est de dos ou de côté....
elle semble faire fille, ensuite s top ou arrête et aprèes elle lui fait le signe je t'aime
C'est ce que je vois pour l'instant..... je vais chercher voir si y'a pas un vidéo avec un autre plan de caméra
En tout cas, je viens d'aller vérifier les top lofteur et les coup de cœur et l'ordre ne correspond pas... c'est peut-être bien l'ordre des vote pour les immunisés... on sait jamais... on peut tjs rêver.
Publié le jeudi 30 avril | 10:44
Le calme avant la tempête ?
Les lofteurs relaxent dans le jardin, mais plusieurs se demandent s'il y aura des conséquences découlant de la journée d'hier.
Le Maître a pourtant pris la peine d'avertir les lofteurs que ce serait le défi le plus difficile et que les conséquences d'un échec pourraient s'avérer graves. David, Dominique et Hugues ont théoriquement échoué leur défi. Quelle sera la sentence du Maître ?
Épine a écrit : Quest ce qu'il y avait d.écrit de si greave que ca sur le chandail dela mère de BIG? ce qeu j'ai pu y voir moi, c'était fun party ou quelque chose comme ça, je comprends pas que se soit si pire que ca. Ensuite je pense quelle lui a fait le signe quelle l'aimait that's It, Ce n'est pas de protéger un lofteur ca il me semble.
Dans le fond peut^-être que les autres y ont pas pensé de faire des choses comme ca.
elle en a dit plus, et si vous regarder un des vidéos de la fin de la soirée, big est dans la chambre avec les filles et leur dit qu'il sait maintenant qu'il a pas une belle image a l'extérieur et quand les fille lui disent qu'il se trompe il répond quelque chose du genre "non la je le sais maintenant que j'ai vu ma mere, je ne peux pas vous dire pourquoi je le sais maintenant mais quand on va etre sorti d'ici je vais vous le dire....ca parait louche lolll (désolé je n'ai pas d'image d'une louche! loll) ah et de plus sur le chandail ca disait aussi, pardonne, jeu....
elle en a dit plus, et si vous regarder un des vidéos de la fin de la soirée, big est dans la chambre avec les filles et leur dit qu'il sait maintenant qu'il a pas une belle image a l'extérieur et quand les fille lui disent qu'il se trompe il répond quelque chose du genre "non la je le sais maintenant que j'ai vu ma mere, je ne peux pas vous dire pourquoi je le sais maintenant mais quand on va etre sorti d'ici je vais vous le dire....ca parait louche lolll (désolé je n'ai pas d'image d'une louche! loll) ah et de plus sur le chandail ca disait aussi, pardonne, jeu....
Cooem je suis certaine que le prod ne le protège pas tant que ca, nous verrons le tout ce soir à la quotidienne, je suis sur...