RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Bon vendredi
Bravo a Sébastien.Et non je ne suis pas Fanatique qui prend tout a coeur,mais on a tous ou presque nos préférés dans le Jeu et moi dans cette game ,c'est Sébastien et je souhaite que ce sois lui le grand gagnant.
Et c'est tres humain d'avoir du favoritisme.Quand on affiche notre équipe de Hockey préférée et on veut qu'elle gagne c'est pareil.
Merci a tous et bonne journée.
Bravo a Sébastien.Et non je ne suis pas Fanatique qui prend tout a coeur,mais on a tous ou presque nos préférés dans le Jeu et moi dans cette game ,c'est Sébastien et je souhaite que ce sois lui le grand gagnant.
Et c'est tres humain d'avoir du favoritisme.Quand on affiche notre équipe de Hockey préférée et on veut qu'elle gagne c'est pareil.
Merci a tous et bonne journée.
Bon matin en cette journée grise... Pas grave, vous allez faire le soleil dans notre vie les résumeurs (ses) :-) À+
Merci KIMMMMMMMM.....
- SOUISOUINE
- Modeste Jacasseur
bonne journée a tous merci aux résumeurs capteurs ptits vidéo tres apprécier
souisouinne
bonne journée tout le monde toujours le même message
mais combien important :Merci à nos résumeurs nos fournisseurs de vidéos et de photos.
mais combien important :Merci à nos résumeurs nos fournisseurs de vidéos et de photos.
Dernière modification par gilap le ven. mai 01, 2009 8:09 am, modifié 1 fois.
Merci a tous ceux ey celles qui travaille fort pour nous faire vivre le loft grace a leurs yeux.
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
il ne faut pas oublier la crise existentielle de Mathieu qui saura sûrement émouvoir les chaumières...Rika a écrit : [...]
Je m'attend à rien de vraiment captivant aujourd'hui car ils ont pas mal tout le contenu pour la quotidienne de ce soir.
Peut-être 1 ou 2 petite activité pour meubler la quotidienne de samedi.
Quotidienne de ce soir: Fin des visites surprises (7 lofteurs restant), Activités des jarrets dans la salle de bain et dévoilement du ballotage
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
coucou tout le monde
Bon vendredi tout le monde
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
La question existentielle part 2: Vont-ils vouloir lui remonter le blason en montrant celà ?jeandit a écrit : [...]
il ne faut pas oublier la crise existentielle de Mathieu qui saura sûrement émouvoir les chaumières...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Panthèredouce!pantheredouce a écrit : coucou tout le monde
ce n'est nullement existentiel comme question C'est évident qu'ils doivent rehausser l'opinion des gens face à ce joueur. Ils ne peuvent le perdre avant la fin. Qu'on l'aime ou pas, Mathieu représente un joueur indispensable pour l'intérêt de l'émission. D'ailleurs, j'ai remarqué que plusieurs "aiment" le détesterRika a écrit : [...]
La question existentielle part 2: Vont-ils vouloir lui remonter le blason en montrant celà ?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bon matin tout le monde
Est ce qu on sait enfin les personnes en danger ?? J ai pas tout lu l hier j étais trop fatiguée
Est ce qu on sait enfin les personnes en danger ?? J ai pas tout lu l hier j étais trop fatiguée
pantheredouce a écrit : coucou tout le monde
apbt a écrit : [...]
Panthèredouce!
bon matin on es vendredi on fait l amour yé
qui veut un café
qui veut un café
Salut !
Dodo tôt hier, je crois tout de même que nous aurons une journée un peu ennuyante, sauf l'annonce de la conséquence. Surtout quand on voit que les rencontres ont été divisés sur deux quotidiennes.
Dodo tôt hier, je crois tout de même que nous aurons une journée un peu ennuyante, sauf l'annonce de la conséquence. Surtout quand on voit que les rencontres ont été divisés sur deux quotidiennes.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
on fait l'amour ou on prend un café.... tout un choixFAROUCHE1 a écrit : bon matin on es vendredi on fait l amour yé
qui veut un café
Au ballotage :capucine243 a écrit : Bon matin tout le monde
Hugues
David
Christelle
Alex
Cinny
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Sébastien a redoré son image aussi; il montre son ptit côté sweet en parlant souvent de sa blonde dans ses monologues, donc Mathieu a droit aussi au même ''privilège''. Et Mathieu doit se rendre en finale avec le groupe des 4 aussi alors il doit se ''ranger'' un peu
Farouche!!FAROUCHE1 a écrit : [...]