RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Message par SarahJade »

tuberale a écrit : [...]

Oui tu as raison, elle a eu tellement une belle première semaine avec le truc de rejet et son duel avec Cynthia....mais j'ai jamais compris la hargne qu,elle a pu développer ainsi contre Seb par après, vu qu'ils semblaient bien s'entendre au dehors....j'crois que ça été un truc de se tenir avec une gang de filles pour elle de se coller ainsi sur Delphine et cie.... :)
J'ai jamais compris cette hargne tout court. Ça été exagérée, elles n'auraient pas dues commencés le jeu avec cette stratégie là, elles y sont allées beaucoup trop fort et trop vite! Il me semble que tu observes un peu le jeu avant de jetés tes cartes aussi vite que ça, puis ensuite commencés contre un joueur. Elles se sont trompées et frappées un mur d'applomb
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

:hello:
Salom, salom ! Bon vendredi à tous, bon début de fin de semaine !

Bon, ok... pour le quizz à Chica, j'avoue qu'aujourd'hui c'est moins facile... Je continue ma tournée mondiale !
Dans quelle ville suis-je ?
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

SarahJade a écrit : [...]
J'ai jamais compris cette hargne tout court. Ça été exagérée, elles n'auraient pas dues commencés le jeu avec cette stratégie là, elles y sont allées beaucoup trop fort et trop vite! Il me semble que tu observes un peu le jeu avant de jetés tes cartes aussi vite que ça, puis ensuite commencés contre un joueur. Elles se sont trompées et frappées un mur d'applomb
tu as raison, elles ont joué trop vite

Pour ce qui est d'attendre, c'est peut être ça la stratégie d'Alex ????
:lol:
Image
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Ya de la musique
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Les lofteur demandaient à la prod de la musique de Kiss en déjeunant. La prod leur a mis la compagnie créole.... au bal masqué. Trop drole
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

Ben d'accord avec toi et en plus moi je pense que l'icone de Ls c'est Sébastien et j'y aurait pensé 2 fois avant de m'attaquer à lui surtout en gang comme ca.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

tuberale a écrit : [...]

Oui tu as raison, elle a eu tellement une belle première semaine avec le truc de rejet et son duel avec Cynthia....mais j'ai jamais compris la hargne qu,elle a pu développer ainsi contre Seb par après, vu qu'ils semblaient bien s'entendre au dehors....j'crois que ça été un truc de se tenir avec une gang de filles pour elle de se coller ainsi sur Delphine et cie.... :)
Le clan de Delphine était justement très influencé par Delphine. Ils n'arrivaient pas à penser par eux-mêmes. Ils se collaient à Delphine, la trouvant plus forte qu'eux.

Cette semaine, lors de la présentation des vidéos, on a vu Cinny réconforter Dominique qui pleurait. Jamais elle n'aurait oser faire ça si Delphine avait été présente dans le loft....

Ce fut probablement leur grosse erreur stratégique, de trop vivre leur loft selon les bons vouloirs de Delphine. Surtout qu'en fin de parcours, celle dernière n'aurait pas hésité à les éliminer pour gagner. Normal, c'est le but du jeu.

La hargne qu'ils ont envers Sébastien, moi je la vois davantage comme une certaine forme de jalousie et d'impuissance. Ils ne savent pas comment contrer l'effet "Sébastien" et c'est probablement ce qui les enrage.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

chicaboum a écrit : [...]

tu as raison, elles ont joué trop vite

Pour ce qui est d'attendre, c'est peut être ça la stratégie d'Alex ????
:lol:
Dans son cas, c'est un peu trop long son affaire :lol: les plantes ont elles commencées à bourgeonner par chez vous? Ça expliquerais pourquoi sa léthargie :lol:
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

Juste de la manière qu'ils se sont attaqué à lui ca commencait mal. Ils étaient genre Méchant Sébatien c'est pas bien compter des mentries pour gagner 800 000$.
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

EveLaVraie a écrit : [...]

Je n'élaborerai pas sur le sujet MAIS....je suis seulement contente que ça soit fait! Le reste...je comprend. Mais au moins il est fait. Pcq ma relation avec le rapport d'impot est plutôt conflictuel. Donc là, c'est derrière moi :)
Moi j'ai acheté un logiciel, ça m'a pris 30 minutes, 1 heures à faire et c'est fait depuis 1 mois, 1 mois et demie :)
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

chatel a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Non moins payant mon affaire mais j'ai pas l'énorme pression de la presse montréalaise :)
:lol: :top:

Pourrais-tu éditer ton message et le mettre en vert s'il te plaît? ;)
Je fais confiance à la vie :)
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Etienne81 a écrit : [...]

Ben d'accord avec toi et en plus moi je pense que l'icone de Ls c'est Sébastien et j'y aurait pensé 2 fois avant de m'attaquer à lui surtout en gang comme ca.
:jap: :jap: Je crois qu'elles croyaient tous comme Mathieu d'ailleurs, que le public aurait aimé voire tout le monde contre Seb, elles se sont gourrées car il n'y avait pas encore le poulx du public dans l'aventure! Merde, faut attendre d'avoir un peu d'indice de l'extérieur avant de décider comment attaquer le jeu!
Dernière modification par SarahJade le ven. mai 01, 2009 10:20 am, modifié 1 fois.
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Etienne81 a écrit : Hey! je regardais ca la pis comment Big aurait pus être immunisé quand tu regarde top lofteurs et coup de coeur sa même pas d'allure et dites moi pas que c'est sa fake histoire d'amour avec Cinny qui lui à donné la sympathie du monde.

Moi aussi je trouves tout ça étrange cette immunité a Big Protection encore a mon avis
Dernière modification par Fleur de captus le ven. mai 01, 2009 10:30 am, modifié 2 fois.
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Séb a fait exprès pour qu'elle soit le rejet pour la casser parce qu'elle l'avait blasté à tour de bras dans les magasines. Elle s'est sentie trahis par Séb, mais surtout elle a compris qu'elle ne pourrait pas le manipuler comme elle avait dit sur le plateau.
Dernière modification par RD21 le ven. mai 01, 2009 10:22 am, modifié 1 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Si je me fie aux semaines passées, aujourd'hui ce devrait être la fin du moitié/moitié et il devrait avoir une activité rassembleuse ce soir
Image
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

RD21 a écrit : [...]

Moi j'ai acheté un logiciel, ça m'a pris 30 minutes, 1 heures à faire et c'est fait depuis 1 mois, 1 mois et demie :)
Nous, on paie un comptable pour les faire. Pas le choix avec la ferme que mon chum a avec son frère.

Je suis déçue car j'attendais le retour d'impôt provincial ce matin et je ne l'ai pas eu... grrr... moi qui voulait aller magasiner à QC demain.
Merci KIMMMMMMMM.....
Miss_24
Novice

Message par Miss_24 »

P-e que Mathieu a été immuniser parce qu'il y en as qui votent pour l'immuniser en? ;)
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Breve prise de bec entre Mathieu et Dominique à propos des linges à vaiselles. Mathieu a monté le ton.
...
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image

ça danse sur rock and roll all night
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

La musique de Kiss. Ils sont heureux. Seb et Hugues s'amusent en faisant semblant de jouer de la guitare.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »