RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Destiny
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Message par Destiny »

RD21 a écrit : [...]

Moi j'ai acheté un logiciel, ça m'a pris 30 minutes, 1 heures à faire et c'est fait depuis 1 mois, 1 mois et demie :)
Lol plaisant dans ce temps là mais tu ne dois sûrement pas être travailleur autonome avec 1 000 affaires à prendre en compte!!! Moi aussi j'ai une relation conflictuelle avec mon rapport d'impôt :lol:
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

Sébastien est un gars plus qu'ordinaire physiquement mais mentalement est tellement plus supérieur que la majorités des lofteurs. Je pense comme toi, ils sont jaloux de ses stratégies qui fonctionnent toujours et ne save pas quoi faire la preuve est l'affaire de Cass qui mangait les Lofteur en papier. loll
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Fleur de captus a écrit : [...]

Moi aussi je trouves tout ça étrange cette immunité a Big Protection encore a mon avis
ouiiiii,
big est protégé par ..............

ses fans !!!!!!!!

:)
Dernière modification par pantheredouce le ven. mai 01, 2009 10:22 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Moi aussi je trouves tout ça étrange cette immunité a Big Protection encore a mon avis
Ben voyons donc. C'est écrit dans le ciel que la finale sera entre Big et Seb... que Seb va gagner.
C'est pour ça que j'ai choisi un outsider !!!
:lol:
Image
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Black_Knight a écrit : Breve prise de bec entre Mathieu et Dominique à propos des linges à vaiselles. Mathieu a monté le ton.
Take big! Le vra de vra :crazy: :lol:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Ma belle fleur, n'oublie pas ton vert aujourd'hui cocotte! ;)
Je fais confiance à la vie :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Donc si je comprend bien tous les lofteurs auraient du se ranger du côté à Sébastien? il est où le thrill à ce moment-là pour nous les spectateurs? déjà qu'il n'y en a pas beaucoup car l'opposition est pas forte. Moi je lève mon chapeau à ceux qui osent contrecarrer les projets du super clan des 4 :clap: :clap: de toute façon le gagnant est pré-déterminé d'avance...tant qu'à perdre aussi bien le faire en se battant qu'en rampant lol
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

Miss_24 a écrit : P-e que Mathieu a été immuniser parce qu'il y en as qui votent pour l'immuniser en? ;)
Je comprends ca mais vient pas me dire que Mathieu joue mieux que Hugues ou Dave.
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

grrr es ce editer
Dernière modification par tannante le ven. mai 01, 2009 10:25 am, modifié 2 fois.
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

pantheredouce a écrit : [...]

ouiiiii,
big est protégé par ..............

ses fans !!!!!!!!

Par toute la gang qui a mentionné la semaine dernière je crois... ses chums qui ont des restaurants qui vont le backer, les autres qui ont çi et d'autres qui ont ça...
Dernière modification par Nagi le ven. mai 01, 2009 10:24 am, modifié 1 fois.
Merci KIMMMMMMMM.....
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

apbt a écrit : Donc si je comprend bien tous les lofteurs auraient du se ranger du côté à Sébastien? il est où le thrill à ce moment-là pour nous les spectateurs? déjà qu'il n'y en a pas beaucoup car l'opposition est pas forte. Moi je lève mon chapeau à ceux qui osent contrecarrer les projets du super clan des 4 :clap: :clap: de toute façon le gagnant est pré-déterminé d'avance...tant qu'à perdre aussi bien le faire en se battant qu'en rampant lol
tu parles de David ?

(seb le sait pas, mais il devrait sortir David.... ) :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Destiny a écrit : [...]

Lol plaisant dans ce temps là mais tu ne dois sûrement pas être travailleur autonome avec 1 000 affaires à prendre en compte!!! Moi aussi j'ai une relation conflictuelle avec mon rapport d'impôt :lol:
Haaa voilà, j'étais travailleur autonome jusqu'à l'an passé! Grrrrrr :grr:
Je fais confiance à la vie :)
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Hier soir sur la cam et je revue le vidéo aussi ce matin

Lorsque tous les lofteurs sauf (Alexandra) on fait chin chin avec leur bìère avec les autres lofteurs pour se souhaiter bonne chance au ballotage, Bien quand Sébastien est arrivé devant Big, Séb. lui a tendu sa bouteille de bière pour faire chin chin et Big na pas voulu faire chin chin avec Sébastien

Ce n'est pas du tout l'attitude d'un bon concurrent....
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

chicaboum a écrit : Si je me fie aux semaines passées, aujourd'hui ce devrait être la fin du moitié/moitié et il devrait avoir une activité rassembleuse ce soir
Dubai ?
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Destiny a écrit : [...]

Non effectivement, je travail pour une compagnie, mais là où mes choses se compliquaient légèrement, c'est que j'ai aussi des biens locatifs, mais les logiciels rendent ça vraiment facile maintenant.
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Bonjour à tous..... :hello:

Bon Vendredi pluvieux ......mais c'est bon ils annoncent beau soleil ce weekend alors profitons de cette journée pour se reposer....
j'espère qu'aujourd'hui il va avoir quelques activités dans le loft.....

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

apbt a écrit : Donc si je comprend bien tous les lofteurs auraient du se ranger du côté à Sébastien? il est où le thrill à ce moment-là pour nous les spectateurs? déjà qu'il n'y en a pas beaucoup car l'opposition est pas forte. Moi je lève mon chapeau à ceux qui osent contrecarrer les projets du super clan des 4 :clap: :clap: de toute façon le gagnant est pré-déterminé d'avance...tant qu'à perdre aussi bien le faire en se battant qu'en rampant lol
C'est pas ce qu'on a dit! Elles ont été trop vite dans leurs jeux!
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

C'était tellement pathétique l'affaire de Cinny et Math hier. Cinny avait l'air d'avoir 10 ans. loll
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jeandit a écrit : [...]

Le clan de Delphine était justement très influencé par Delphine. Ils n'arrivaient pas à penser par eux-mêmes. Ils se collaient à Delphine, la trouvant plus forte qu'eux.

Cette semaine, lors de la présentation des vidéos, on a vu Cinny réconforter Dominique qui pleurait. Jamais elle n'aurait oser faire ça si Delphine avait été présente dans le loft....

Ce fut probablement leur grosse erreur stratégique, de trop vivre leur loft selon les bons vouloirs de Delphine. Surtout qu'en fin de parcours, celle dernière n'aurait pas hésité à les éliminer pour gagner. Normal, c'est le but du jeu.

La hargne qu'ils ont envers Sébastien, moi je la vois davantage comme une certaine forme de jalousie et d'impuissance. Ils ne savent pas comment contrer l'effet "Sébastien" et c'est probablement ce qui les enrage.
C'est probablement venue du fait que dans l'avant-loft beaucoup disaient que Seb serait brûlé vu qu'il ne pourrait pas leur refaire le coup des cams???...donc elle n'a pas vu ce que ça pourrait donner à son jeu de se tenir avec lui, la popularité de Baron et Delphine semblait plus payante...mais j'en reviens toujours pas comment elle a beurré épais sur le dos de Sébastien, bien plus que Delphine dans le fond et tu as certainement raison pour l,explication de cette hargne... :jap: :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »