RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Message par apbt »

chicaboum a écrit : [...]

Ben voyons donc. C'est écrit dans le ciel que la finale sera entre Big et Seb... que Seb va gagner.
C'est pour ça que j'ai choisi un outsider !!!
:lol:
Moi aussi et même si je sais que Dave ne gagnera pas j,ai plus de fun à le voir aller que d,en regarder certains assis sur leur bacon parce que de toute façon l'affaire est dans le sac. Cette année c'est pas celui qui va gagner qui aura fait le show ;) Bravo Dave, bravo Delphine pis les autres qui nous divertissent :)
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

Bon matin à tous!!! Merci pôur les résumés et les images/vidéos!! :D :clap:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

bkin a écrit : [...]

Dubai ?
:lol: :lol: :lol: de l'autre côté du golphe !
Image
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Fleur de captus a écrit : Hier soir sur la cam et je revue le vidéo aussi ce matin

Lorsque tous les lofteurs sauf (Alexandra) on fait chin chin avec leur bìère avec les autres lofteurs pour se souhaiter bonne chance au ballotage, Bien quand Sébastien est arrivé devant Big, Séb. lui a tendu sa bouteille de bière pour faire chin chin et Big na pas voulu faire chin chin avec Sébastien

Ce n'est pas du tout l'attitude d'un bon concurrent....
:jap:
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt a écrit : Donc si je comprend bien tous les lofteurs auraient du se ranger du côté à Sébastien? il est où le thrill à ce moment-là pour nous les spectateurs? déjà qu'il n'y en a pas beaucoup car l'opposition est pas forte. Moi je lève mon chapeau à ceux qui osent contrecarrer les projets du super clan des 4 :clap: :clap: de toute façon le gagnant est pré-déterminé d'avance...tant qu'à perdre aussi bien le faire en se battant qu'en rampant lol
Pourquoi se ranger du côté de Sébastien? Pourquoi doivent-ils nécessairement se ranger d'un côté? David est hyper intéressant justement parce qu'il joue SON jeu. Il va d'un clan à l'autre, il s'entend bien avec tout le monde mais il joue pour lui. C'est ben plus intéressant à regarder jouer qu'un groupe qui dit "oui-oui" à leur maîtresse :)

D'ailleurs, c'est mon principal reproche de cette saison, le maître (notez la minuscule) aurait dû tout faire pour éviter les clans et obliger les lofteurs à jouer chacun pour soi. C'est un "toute étoilée" donc ils doivent nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre individuellement. David le fait et il est drôle et intéressant. :)
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Bonjour tout le monde. À mon avis, le fait que Mathieu soit immunisé est une arme à deux tranchants. Ça sème le doute dans sa tête: sa mère est venue lui dire qu'il n'était pas aimé à l'extérieur et le lendemain, le public l'immunise. Autant il était down après la visite de sa mère, autant il reprend confiance en son jeu suite à son immunisation.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

La radio a fonctionné ce matin,ils ont eus les nouvelles du jour.
Les sports et la nouvelle de la grippe porcine.
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Ils ont été réveillés par les nouvelles.

Ils discutent de la grippe porcine et du fait que les Blackhawks et les Canucks sont en 2eme ronde.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

J'ai rien contre Mathieu mais je trouve que s'il aurait fait une allaiance avec lui et après il aurait poignardé Seb dans le dos ca sa l'aurait été cool mais rentré et vouloir lui en crisser une physiquement c'est pas fort.
Miss_24
Novice

Message par Miss_24 »

[/quote]
Je comprends ca mais vient pas me dire que Mathieu joue mieux que Hugues ou Dave. [/quote]

Non y joue pas mieux que hugue ou dave...Mais je vote pour Mathieu pareil :P
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Dominique, Arcadio et Sebastien discutent de la grippe porcine et des series de la coupe Stanley. Ils deduient que la premiere ronde est terminée.
...
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

chicaboum a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: de l'autre côté du golphe !
Teheran ? :fume:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

apbt a écrit : Donc si je comprend bien tous les lofteurs auraient du se ranger du côté à Sébastien? il est où le thrill à ce moment-là pour nous les spectateurs? déjà qu'il n'y en a pas beaucoup car l'opposition est pas forte. Moi je lève mon chapeau à ceux qui osent contrecarrer les projets du super clan des 4 :clap: :clap: de toute façon le gagnant est pré-déterminé d'avance...tant qu'à perdre aussi bien le faire en se battant qu'en rampant lol
:) Il y a contrecarrer les plans de Sébastien et il y a faire une psychose au sujet de Sébastien et dans les 2-3 premières semaines l'écart entre les 2 étaient loin d'être clair...
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Y'on aussi parlé du festival d'été
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Etienne81 a écrit : J'ai rien contre Mathieu mais je trouve que s'il aurait fait une allaiance avec lui et après il aurait poignardé Seb dans le dos ca sa l'aurait été cool mais rentré et vouloir lui en crisser une physiquement c'est pas fort.
:jap: :jap: Puis n'oublions pas que Math lui-même dans ces chroniques n'y allait pas avec le dos de la cuillère dans ces commentaires non plus, donc!
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

Miss_24 a écrit :
Je comprends ca mais vient pas me dire que Mathieu joue mieux que Hugues ou Dave. [/quote]

Non y joue pas mieux que hugue ou dave...Mais je vote pour Mathieu pareil :P [/quote]
Tu es une fan fini sa parrait mais je respecte ca maisssssss......

Sébastien va gagner quand même. lol ;)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

bkin a écrit : [...]

Teheran ? :fume:
right on, Baby !! :clap: :clap: :clap:
Image
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

titine a écrit : La radio a fonctionné ce matin,ils ont eus les nouvelles du jour.
Les sports et la nouvelle de la grippe porcine.

me demandait pourquoi il le savait
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Sébastien veut aller à toute les shows du festival d'été de Québec,il dit que c'est près de chez lui.
Ils savent les invités de cet eté. Kiss et Sting.
kayla27
Illustre Pie

Message par kayla27 »

jeandit a écrit : [...]

Le clan de Delphine était justement très influencé par Delphine. Ils n'arrivaient pas à penser par eux-mêmes. Ils se collaient à Delphine, la trouvant plus forte qu'eux.

Cette semaine, lors de la présentation des vidéos, on a vu Cinny réconforter Dominique qui pleurait. Jamais elle n'aurait oser faire ça si Delphine avait été présente dans le loft....

Ce fut probablement leur grosse erreur stratégique, de trop vivre leur loft selon les bons vouloirs de Delphine. Surtout qu'en fin de parcours, celle dernière n'aurait pas hésité à les éliminer pour gagner. Normal, c'est le but du jeu.

La hargne qu'ils ont envers Sébastien, moi je la vois davantage comme une certaine forme de jalousie et d'impuissance. Ils ne savent pas comment contrer l'effet "Sébastien" et c'est probablement ce qui les enrage.

:clap: :clap: :clap: :love: bien dit!!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »