[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009 - Page 109 - LE DOMAINE BLEU
nanagirl a écrit : alex décrit ses symptome arcadio dit tas juste les amygdales il lui dit mal de tete , alex oui arcadio persistant, alex oui, amygdales , mal de tete, fatigue ,,
My god ça m'énerve le monde qui se plaint tout le temps de leurs maladies.
nanagirl a écrit : alex décrit ses symptome arcadio dit tas juste les amygdales il lui dit mal de tete , alex oui arcadio persistant, alex oui, amygdales , mal de tete, fatigue ,,
Diagnostique du Docteur Arcadio : Manque de sexe ! Ta juste a venir avec moi das la chambre du docteur et je vais te règler ça (Non c,est une joke, Arcadio est ben trop fidèle, fin, cute, talentueux ... pour faire une chose de même )
T'a raison...pourtant il était pas comme ca pendant ls2.
Mais pas du tout.
C,est cute pis fin quil prenne la défense , quil prenne soin des filles , les écoutent ,les consoles mais là....
eille! moi j,ai pleinement confiance en mathieu!!! Oui c'est un vrai.........C,est dans un All Star pis il fait ce qu'il peut!! J,ai pas peur
C'est son talon d'achille depuis le début de Loft Story.
Sa première chicane avec Seb fut parce qu'il parlait a une fille
Il cé pogné avec Seb lors de la fondue encore à cause de femme
Au départ de Gen la même chose
Il cé comme pogné avec Arcadio à cause de ragot raconté par Cynny
Il cé encore re-pogné avec Arcadio au départ de Delphine pour la défendre
Etc...
Carpe Diem a écrit : [...] Et la femme comblée quand son homme a réussi à faire tatouer sur son pénis : ''Je t'aime mon amour passionnément et à la folie''...
Surtout s'il n'y a aucune faute dans le message...
moi quand je feel pas quand jai mal aux amygdale la chose que jai moins envie de faire c'est de jaser pis quand jai mal a la tete jai pas envie de me casser la tete avec les autres