J'ai peut-être pas bien suivi mais si elle a des antibios c'est qu'elle a vu un médecin non?ptite marie a écrit : [...]
Je vais pas commencer à dire que c'est une petite nature parce que je suis pas dans sa tête. Mais même si j'ai l'impression qu'elle se plaint pour rien la prod pourrait se forcer un peu.
Refuser à quelqu'un de voir un médecin c'est pas cool.
Si aucun médecin ne peut se déplacer à cause de l'engorgement qu'il y a probablement à cause de la grippe porcine et tout les petits rumes qui se ramassent ainsi dans les cliniques ils pourraient au moins lui mettre des écouteurs sur la tête, la camoufler un peu et l'amener voir un docteur.
RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
Panda a écrit : [...]
l'orgueuil d'être éliminée
C'est ben trop vrai çaapbt a écrit : [...]
J'ai peut-être pas bien suivi mais si elle a des antibios c'est qu'elle a vu un médecin non?
Ils refont le calcul des votes. Big dit qu'il brule leur carton et ils parlent de faire une égalité, mais ils ne se rappellent pas comment ils avaient calculer hier
Big dit qu'il faut faire croire à Cynnie que eux vont voter contre Hugues pour ne pas qu'elle joigne son vote à l'équipe de Seb (eux vont voter Cynnie)
Alex dit que c'est eux qui la rende malade. elle vient d'etre appele au confess
Big dit qu'il faut faire croire à Cynnie que eux vont voter contre Hugues pour ne pas qu'elle joigne son vote à l'équipe de Seb (eux vont voter Cynnie)
Mathieu s'isole et il n'a pas compris que c'est à LUI que ça nuit...Marisopa a écrit : Big veut pas aller déjeuner parce que l'autre gang déjeune.
Je change de cam pcq là on voit juste Alex pis Big à moitié mort dans le lit.
Bon, Alex joue la victime, elle dit que ça la fait chier d'être dans son état pour revoir sa famille dimanche quand elle va se faire sortir.
Big lui dit de pas s'en faire
j'espère que Mathieu n'est pas un chasseur car ça serait dangereux pour sa vie. Jamais vu quelqu'un qui se tire autant dans le pied que lui...
ça me surprend de la prod si c'est le cas. me semble une autre année, ils avaient amené un lofteur chez le dentiste et un autre à l'hopital pour une coupure. remarques que j'ai p-e rêvé çaptite marie a écrit : [...]
Je vais pas commencer à dire que c'est une petite nature parce que je suis pas dans sa tête. Mais même si j'ai l'impression qu'elle se plaint pour rien la prod pourrait se forcer un peu.
Refuser à quelqu'un de voir un médecin c'est pas cool.
Si aucun médecin ne peut se déplacer à cause de l'engorgement qu'il y a probablement à cause de la grippe porcine et tout les petits rumes qui se ramassent ainsi dans les cliniques ils pourraient au moins lui mettre des écouteurs sur la tête, la camoufler un peu et l'amener voir un docteur.
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
C'est peut-être moi qui a mal suivit alors. J'ai vu nul part qu'elle avait vu un médecin alors j'en ai déduis qu'elle en avait pas vu un encore, mais je peu très bien l'avoir manqué.apbt a écrit : [...]
J'ai peut-être pas bien suivi mais si elle a des antibios c'est qu'elle a vu un médecin non?
Bon samedi
Gros merci a Black_Night pour les vidéos d'hier soir ,le Seb Show et la conversation Cinny/Seb que j'ai particulièrement apprécier.
Tres beau moment.
J'espère vraiment que Christelle parte demain et si la tendance ce maintient on aura un super gala dimanche.
Merci à l'avance aux résumeurs,capteurs d'images et de vidéos qui nous feront vivre le loft avec les lofteurs aujourd'hui.
GO GO SEB
Gros merci a Black_Night pour les vidéos d'hier soir ,le Seb Show et la conversation Cinny/Seb que j'ai particulièrement apprécier.
Tres beau moment.
J'espère vraiment que Christelle parte demain et si la tendance ce maintient on aura un super gala dimanche.
Merci à l'avance aux résumeurs,capteurs d'images et de vidéos qui nous feront vivre le loft avec les lofteurs aujourd'hui.
GO GO SEB
Marisopa a écrit : Ils refont le calcul des votes. Big dit qu'il brule leur carton et ils parlent de faire une égalité, mais ils ne se rappellent pas comment ils avaient calculer hier
Alex dit que c'est eux qui la rende malade . elle vient d'etre appele au confess
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
On voit ça souvent que des gens qu'on aime pas nécessairement nous provoquent une amydaliteMarisopa a écrit : Ils refont le calcul des votes. Big dit qu'il brule leur carton et ils parlent de faire une égalité, mais ils ne se rappellent pas comment ils avaient calculer hier
j'irais pas chasser avec lui, c'est surjeandit a écrit : [...]
Mathieu s'isole et il n'a pas compris que c'est à LUI que ça nuit...
j'espère que Mathieu n'est pas un chasseur car ça serait dangereux pour sa vie. Jamais vu quelqu'un qui se tire autant dans le pied que lui...
Priscilla chiale sur la façon de Christelle de faire son jus congelé, elle a l'air furieuse, mais elle sourit finalement. Elle niaisait.
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Ou c'est moi qui rêve. Ce serait pas la première foisGI.Joe a écrit : [...]
ça me surprend de la prod si c'est le cas. me semble une autre année, ils avaient amené un lofteur chez le dentiste et un autre à l'hopital pour une coupure. remarques que j'ai p-e rêvé ça
Ya pas d'heure dans la journée pour les rêves pour moi, endormie, réveillé, qu'est ce que ça change?
Seb, Chris, David, Hgues, Prisc, Arca, Dom, Cynnie déjeunent. ILs parlent de films
Hier soir Alex était assise dehors avec Christelle à 7C et jasait en masse
ça doit pas ben grave sa maladie de gorge
ça doit pas ben grave sa maladie de gorge
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Priscilla a un humour subtil qui la rend encore plus adorableMarisopa a écrit : Priscilla chiale sur la façon de Christelle de faire son jus congelé, elle a l'air furieuse, mais elle sourit finalement. Elle niaisait.
jeandit a écrit : [...]
Priscilla a un humour subtil qui la rend encore plus adorable