Oiseaux en folie

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Ely
Seigneur de la Causerie

Oiseaux en folie

Message par Ely »

Wow, l'été dernier j'ai installé un bassin dans ma cours arrière et la depuis le début du printemps, je vois plein d'oiseaux que j'avais encore jamais vu :eek:

L'autre jour c'était un cardinal, wow pensais pas que leur plumage était rouge à ce point :love:

Et la aujourd'hui un oiseau bizzare est venu prendre un bain. Gros comme une colombe mais avec le dos marbré, une tache rouge sur la nuque et le poitraille blanc. J'ai pensé un peu et je me suis rappellé avoir entendu un pic-bois cette semaine. Pensez-vous qu'il s'agit de ça ???
Image
Immortel du Domaine

Re: Oiseaux en folie

Message par Muska »

Ely a écrit : Wow, l'été dernier j'ai installé un bassin dans ma cours arrière et la depuis le début du printemps, je vois plein d'oiseaux que j'avais encore jamais vu :eek:

L'autre jour c'était un cardinal, wow pensais pas que leur plumage était rouge à ce point :love:

Et la aujourd'hui un oiseau bizzare est venu prendre un bain. Gros comme une colombe mais avec le dos marbré, une tache rouge sur la nuque et le poitraille blanc. J'ai pensé un peu et je me suis rappellé avoir entendu un pic-bois cette semaine. Pensez-vous qu'il s'agit de ça ???
J'ai toujours voulu en mettre un bassin, mais je me dis que l'eau est stagnante et donc ça doit pas être fameux à la longue, sinon est-ce que tu dois changer l'eau, nettoyer le bassin?

IL y a effectivement de très gros pic bois avec les couleurs décrites...

Cardinal :love: :love: :love: :love: beau et aussi quel chant...oh qu'il chante bien lui.
ZsaZsa
Nouveau Né du Forum

Re: Oiseaux en folie

Message par ZsaZsa »

Sans photo, ça pourrait être un pic flamboyant...
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »