RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
Arca: Ben ça... Elle a 28 ans... Elle changera pas.
Pris: Qu'a se ramasse... Qu'a l'arrête de vivre dans sa soue à cochon. S't'une nulle. Même pas capable de laver sa vaisselle.
Arca: Elles vont partir... Une après l'autre.
Dom entre.
Dom: C'est ça que j'voulais te dire tantôt! Quand tu y as dit... que la canne de thon se recyclait... y t'a dit qui s'en crissait pis que t'avais juste à aller la ramasser dans poubelle si ça faisait pas ton affaire.
Pris: J'ai pas entendu! Y l'sait trop que j'y aurais donné d'la marde. Lave pas ta vaisselle. Recycle pas. Gros colon. Gros jambon. Au moins si t'as pas l'gout de recycler, farme ta yeule. On parle de comment sont nuls à chaque jour. Pas besoin de monter les lumières, j'vais en reparler demain! Y a pas honte? N'importe quoi. 28 ans, fait pas sa vaisselle. 25 ans "recycler c'est pour les cons".
Dom revient.
Pris: Dom... J'te pardonne... On fait des erreurs.
Dom: Qu'est-ce j'ai fait?
Pris: T'es sortie avec Mathieu Baron.
Dom: Pis toi!
Pris: J'ai pas sorti avec.
Dom: T'étais intéressée.
Pris: Mais ça été rien dans ma vie lui là... M'a tellement être sur son cas... J'vais y faire sauter les plombs. Y me pètera une coche encore. J'm'en fous!
Pris: Qu'a se ramasse... Qu'a l'arrête de vivre dans sa soue à cochon. S't'une nulle. Même pas capable de laver sa vaisselle.
Arca: Elles vont partir... Une après l'autre.
Dom entre.
Dom: C'est ça que j'voulais te dire tantôt! Quand tu y as dit... que la canne de thon se recyclait... y t'a dit qui s'en crissait pis que t'avais juste à aller la ramasser dans poubelle si ça faisait pas ton affaire.
Pris: J'ai pas entendu! Y l'sait trop que j'y aurais donné d'la marde. Lave pas ta vaisselle. Recycle pas. Gros colon. Gros jambon. Au moins si t'as pas l'gout de recycler, farme ta yeule. On parle de comment sont nuls à chaque jour. Pas besoin de monter les lumières, j'vais en reparler demain! Y a pas honte? N'importe quoi. 28 ans, fait pas sa vaisselle. 25 ans "recycler c'est pour les cons".
Dom revient.
Pris: Dom... J'te pardonne... On fait des erreurs.
Dom: Qu'est-ce j'ai fait?
Pris: T'es sortie avec Mathieu Baron.
Dom: Pis toi!
Pris: J'ai pas sorti avec.
Dom: T'étais intéressée.
Pris: Mais ça été rien dans ma vie lui là... M'a tellement être sur son cas... J'vais y faire sauter les plombs. Y me pètera une coche encore. J'm'en fous!
merci pour l infoTiminou a écrit : [...]
J'traînassais encore un peu alors pour répondre à ta question: oui en après-midi et il lui a laissé des antibiotiques et elle ne fait pas de température.
-
Y rient de Cinny. Quelqu'un lui a demandé de brasser les oeufs, elle a pris la douzaine dans son carton et les a shaké.
maddiekins a écrit : Y rient de Cinny. Quelqu'un lui a demandé de brasser les oeufs, elle a pris la douzaine dans son carton et les a shaké.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
maddiekins a écrit : Y rient de Cinny. Quelqu'un lui a demandé de brasser les oeufs, elle a pris la douzaine dans son carton et les a shaké.
vaut mieux en rire que d'en pleurermaddiekins a écrit : Y rient de Cinny. Quelqu'un lui a demandé de brasser les oeufs, elle a pris la douzaine dans son carton et les a shaké.
Là je penses que c elle qui se moque d'eux autre... et c ben mérité.maddiekins a écrit : Y rient de Cinny. Quelqu'un lui a demandé de brasser les oeufs, elle a pris la douzaine dans son carton et les a shaké.
c est quand meme rare que ca brasse dememe apres les films
-
Seb: Pour moi Alexandra, c'est joindre l'inutile au désagréable.
Pris: J'pense ça fait une semaine que j'l'ai pas entendu parler.
Seb: Ben écoute, s't'une bonne nouvelle...
Pris: J'la trouve tellement pathétique. A tellement peur de partir demain, elle réplique même pas. Une semaine gros max. La semaine prochaine, c'est elle. On s'obstine même pas.
Arca: C'est beau, la porte est ouverte. Crie pas. Y vont savoir.
Pris: On s'en fout!
Arca: Ben, non. Y vont savoir que c'est pas Cinny cette semaine.
Pris: C'est quoi le drama là?
Arca: Ok, c'est beau...
Arca chante: Somebody kill me pleaaaaase.
Pris: Y veut juste avoir le dernier mot.
Tout le monde rit.
Ils parlent de Rémi. Des sentiments de Dom pour lui.
Pris: J'pense ça fait une semaine que j'l'ai pas entendu parler.
Seb: Ben écoute, s't'une bonne nouvelle...
Pris: J'la trouve tellement pathétique. A tellement peur de partir demain, elle réplique même pas. Une semaine gros max. La semaine prochaine, c'est elle. On s'obstine même pas.
Arca: C'est beau, la porte est ouverte. Crie pas. Y vont savoir.
Pris: On s'en fout!
Arca: Ben, non. Y vont savoir que c'est pas Cinny cette semaine.
Pris: C'est quoi le drama là?
Arca: Ok, c'est beau...
Arca chante: Somebody kill me pleaaaaase.
Pris: Y veut juste avoir le dernier mot.
Tout le monde rit.
Ils parlent de Rémi. Des sentiments de Dom pour lui.
Ils ne devaient pas plaire à tous faque ça se défoule ! Vivement demain soirDani3ll3 a écrit : c est quand meme rare que ca brasse dememe apres les films
Dernière modification par Timinou le dim. mai 03, 2009 12:48 am, modifié 1 fois.
Youpelail.... Pris est pas à prendre avec des pincettes ce soir
-
Dom: On s'est laissés en se disant qu'on s'aime... Le loft nous a séparé, et nous a réunis.
Ils rient.
Pris: Quétaine.
Arca: Fermez les lumières.
Dave: Bonne nuit tout l'monde.
Dom: J'vous emmerde. Vous riez tout l'temps de mes affaires.
...
Arca: Ça vous tente pas de vous coucher là?
Pris: Hey là!
Arca: Elle me pompe là.
Dave: Bon c'est reparti...
...
Pris pis Arca s'obstinent.
...
Dave: On va finir ça sur un vieil adage... et on va se coucher. Regarde la poutre dans ton oeil... et ne te préocuppe pas de la brindille dans l'oeil de ton voisin.*
*De quoi du genre.
Ils rient.
Pris: Quétaine.
Arca: Fermez les lumières.
Dave: Bonne nuit tout l'monde.
Dom: J'vous emmerde. Vous riez tout l'temps de mes affaires.
...
Arca: Ça vous tente pas de vous coucher là?
Pris: Hey là!
Arca: Elle me pompe là.
Dave: Bon c'est reparti...
...
Pris pis Arca s'obstinent.
...
Dave: On va finir ça sur un vieil adage... et on va se coucher. Regarde la poutre dans ton oeil... et ne te préocuppe pas de la brindille dans l'oeil de ton voisin.*
*De quoi du genre.
moi trop fatiguer pour attendre le SebShow.Alors a demain et beau dodo a tous.Mettons qu'on est rendu demain la ,alors a tantot.
Bonne nuit Dani....moi encore qq minutes voir si les prises de bec sont terminées....ils me font tellement rire ce soir c'est pas possibleDani3ll3 a écrit : moi trop fatiguer pour attendre le SebShow.Alors a demain et beau dodo a tous.Mettons qu'on est rendu demain la ,alors a tantot.
-
Seb: Vous êtes comme un vieux couple.
Arca: Enlève ton micro Seb. Couche-toi.
Seb: J'me couche pas tu suite.
Arca: Ah c'est vrai. Va parler aux caméras. Tu diras salut aux internautes de ma part. Va faire de quoi. T'as rien fait aujourd'hui.
Seb: Heille, j'ai parlé à Cinny et Crystelle.
Seb sort.
Pris: Faut j'arrête Arcadio va m'arracher la tête.
Arca: Oublie pas de dire allo aux internautes de ma part Seb!
Seb: Pas de problème.
Pris: Bon, Arcadio me parle pus.
Arca: Bonne nuit Pris.
Pris: Bonne nuit Arcadio!!
Arca: Enlève ton micro Seb. Couche-toi.
Seb: J'me couche pas tu suite.
Arca: Ah c'est vrai. Va parler aux caméras. Tu diras salut aux internautes de ma part. Va faire de quoi. T'as rien fait aujourd'hui.
Seb: Heille, j'ai parlé à Cinny et Crystelle.
Seb sort.
Pris: Faut j'arrête Arcadio va m'arracher la tête.
Arca: Oublie pas de dire allo aux internautes de ma part Seb!
Seb: Pas de problème.
Pris: Bon, Arcadio me parle pus.
Arca: Bonne nuit Pris.
Pris: Bonne nuit Arcadio!!
Merci Maddi et Undo ! Je me meurs de rire, mes chats sont découragés
Dernière modification par Timinou le dim. mai 03, 2009 12:55 am, modifié 1 fois.
sacrefice y'Avait quoi dans leur popcorn
Bonne nuit tout le monde. Merci ! Maddiekins tu résumes à merveille.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
Sebshow.
Y parle des muffins. Qui ont ajouté de quoi dans recette, que c'est dégueulasse. Mais qu'au moins c'est du sucre.
Ha ben là... Fais en des muffins!
Y parle des muffins. Qui ont ajouté de quoi dans recette, que c'est dégueulasse. Mais qu'au moins c'est du sucre.
Ha ben là... Fais en des muffins!