RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
Seb: Quand j'vais être plus sur... J'vais prendre plus de risques. J'veux pas sortir. C'est sur que j'vais essayer une game. Juste de manipulation de base. Mettre de la belle verdure partout. Comme aujourd'hui Crystelle. Hier soir Cinny. J'délaisse un peu ma team... mais on est assez fort... C'est sur que j'essaye d'embarquer avec eux autres, dans leurs niaiseries... Fait que j'suis à ce niveau là... J'aimerais ça vous montrer les trucs que j'avais fait... Les cartons. J'vais peut-être m'essayer... J'garantis pas que ça va marcher de les mettre en jeu, mais on sait jamais.
-
Y parle de l'étoile de Cass. Que Dom pis Arca le savent. Y l'a peut-être sorti trop vite. Y voulait leur montrer sa loyauté, mais ça lui enlève des possibilités.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0bxEpAnLTM4[/youtube]
Pour moi c'est le max que je peux écouter sans m'ennuyer au MAX...
Bonne nuit à tous les forumeurs!
-
Désolée, mais j'trouve qui radote... J'écrirai pas tout. Y a surement quelqu'un qui fait un vidéo anyway.
Bonne nuit au MAXJean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0bxEpAnLTM4[/youtube]
OMG! jai changer d'ordi et arranger tous les pop up ici...et BANG! tous les "me" que je navais jamais vu on appparu avec des dates differentes..a chaque page.....O_o...(au dela du reel!)
Timinou a écrit : [...]
Bonne nuit au MAX
Bonne nuit à toi aussi
Que veux-tu on a pas tous les même favoris
Dernière modification par Jean999 le dim. mai 03, 2009 1:24 am, modifié 1 fois.
Seb : Bon je vais aller me chercher de quoi a boire ca va me prendre une dizaine de minutes aller donc vous chercher de quoi à grignoter... ou ben aller voir l'autre cam les filles on encore l'air de parler. On se reparle dasn 10 minutes !
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
-
Ouf, d'la relève. J'tais pus capable.
.
Dernière modification par undomiel le dim. mai 03, 2009 1:26 am, modifié 1 fois.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'ai aussi enregistré le Seb Show. Nous sommes plusieurs au poste ! hehehe
...
je viens d'éditer le miensBlack_Knight a écrit : J'ai aussi enregistré le Seb Show. Nous sommes plusieurs au poste ! hehehe
Je vais pas trop trop résumé hardcore je viens d'organiser un party avec 20 personnes chez moi dont 5 qui sont saoul mort dans le sous-sol au moment présent je suis un peu brulé !
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
j'disais pour rire.....pas de problème j'suis pas debout spécialement pour Seb show... insomnieJean999 a écrit : [...]
Bonne nuit à toi aussi
Que veux-tu on a pas tous les même favoris
merci Maddie t'es supermaddiekins a écrit : Ouf, d'la relève. J'tais pus capable.
-
HA BEN LÀ!Terat a écrit : Je vais pas trop trop résumé hardcore je viens d'organiser un party avec 20 personnes chez moi dont 5 qui sont saoul mort dans le sous-sol au moment présent je suis un peu brulé !
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je n'avais pas vu les 5 premieres minutes. Merci beaucoup. J'ai pu capté le reste et je vais enregistré la suite.Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0bxEpAnLTM4[/youtube]
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Ca vaut la peine de remettre son dodo plus tard pour lire et entendre des choses comme ca..!! Jtaime xxxmaddiekins a écrit : Seb: Le monde semble bien m'apprécier... J'fais surement un bon show. Mais est-ce que ma stratégie va m'amener à gagner? J'la veux la maison Bonneville, j'la veux, c'est comme ça. Sans manquer de respect... Si j'ai à écraser tout l'monde... j'vais l'faire. J'penserais pas aller là. Je sais pas. Est-ce que Arcadio est plus fort que moi? Dominique plus populaire? Pris. Ses crises, est-ce que ça nuit? Dom. Est cute. Mais parler en Élodie est-ce que ça tape sur les nerfs? Arca. Belle gueule, gros caractère. Mais desfois arrogant. Est-ce que ça lui nuit? Est-ce que j'suis plus fort que ces gens là? À l'heure actuelle, j'regrette pas mes alliés. J'veux les amener jusqu'à la fin.
Life's a journey..not a destination!!