RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009

Message par Black_Knight »

...
Black_Knight
Magicien des Mots

...
Black_Knight
Magicien des Mots

...
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

merci beaucoup Black_Knight pour les videos.. c'est tres apprecier!
Black_Knight
Magicien des Mots

Les derniers:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kf19FHZxvkA[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wiCVavYOilE[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z4woow5hNEU[/youtube]

Bonne nuit !
...
Black_Knight
Magicien des Mots

AgentCaZ a écrit : merci beaucoup Black_Knight pour les videos.. c'est tres apprecier!
Ca fait plaisir.
...
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

Black_Knight a écrit : [...]

Ca fait plaisir.
good! ;) bonne nuit.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

bon jvasi allez faire un tit dodo :D bonne nuit et merci black pour tes vidéos :D
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

voila qui prouve que la statégie change pour tout le monde.Je me souviens encore de SEB et BIG ,quand SEB prétendait vouloir èliminer les joueurs faibles en premier.Jespere que personne considere Alex plus forte que Christelle lol mais cest de bonne guerre .Bonne nuit et bon gala demain
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

rockstarsly a écrit : voila qui prouve que la statégie change pour tout le monde.Je me souviens encore de SEB et BIG ,quand SEB prétendait vouloir èliminer les joueurs faibles en premier.Jespere que personne considere Alex plus forte que Christelle lol mais cest de bonne guerre .Bonne nuit et bon gala demain
et hugue la dit a alex car alex aretais pas de dire.. c moi qui sort tsé je suis plus fort que christelle et cynny et hugue a dit.. hey alex tes la moin forte *la jte le dit dans mes mots mais bon* tu reste coucher dans ton lit depuis 1 semaine jcrois que ta pas eu dvisibiliter..
Et elle a arêter de parler un court instant
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Déric
Novice

Message par Déric »

pantheredouce a écrit : [...]

pour le public... je ne sais pas :chepa:
mais, je me considère comme faisant partie du public :)
et j'apprécie :)
je ne serai pas la seule (même si je suis pas mal toute seule dans le topic à le dire...)

NE T'EN FAIT PAS ....TU N'ES PAS SEUL :)
Déric
Novice

Message par Déric »

pantheredouce a écrit : [...]
seb est aussi un grand manipulateur dans le jeu, penses-tu que sa blonde devrait se poser des questions

ce que je veux dire est que christelle joue sa game comme tous les autres : elle manipule ni moins que d'autres (et je ne pense pas juste à seb)

A ce que je sache ....Sébastien n'a jamais dit de grosses méchancetés sur les personnes de son équipe.....contrairement a christal qui est pur méchanceté...EVIL
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Black_Knight a écrit : Bonne nuit pour ceux et celles qui vont dormir. Je vais mettre les vidéos au fur et à musure.
Merci pour les vidéos Black_knight...toujours fidèle au poste le samedi soir! :top:

Merci aussi à tous les autres résumeurs et capteurs de la soirée! :top:
Dernière modification par bébérequin le dim. mai 03, 2009 8:08 am, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maddiekins a écrit : Seb: J'trouve ça drôle. Y pensent qu'on s'aligne sur Alex, pas sur Cinny ni Crystelle. Ça va être le fun y va y avoir un léger effet de surprise. Si le vote s'enligne coomme on veut... Bref, en autant qu'une plante part... Moi ça fait mon affaire. Alexandra a l'air de vouloir quitter... Si je lui enlève Crystelle... J'espère qu'a va partir d'elle-même. Présentement j'essaye de regarder un peu plus loin dans le jeu... Si Baron est immunisé, qui je sacrifie. Est-ce que je reste loyal avec mes amis? En ce moment j'pense que oui. J'ai pas l'impression que les gens avec qui j'suis vont me voler des votes. Pour l'instant les autres font la job sale. Y crient, y s'engueulent. Y se montent les uns contre les autres. Moi je regarde pis j'me dis allez-y faites la job sale.
Quelle surprise en effet que ça soit Christelle qui parte, comme si on s'en doutait pas? :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maddiekins a écrit : Seb: Quoi que la voiture... moi je vise la première place. C'est ma revanche. La revanche aussi de tous ceux qui m'ont supporté dans le 4. Le scénario... Éliminer Crystelle, Alex, Cinny... évidemment si possible, Mathieu Baron, pis après ça ben on verra à la fin. J'ai parlé beaucoup avec Cinny pis Crystelle. J'ai essayé de leur montrer que je savais pas trop quoi faire... Je joue tellement serré. Je joue beaucoup sur le jeu de patience. J'attends. J'essaye de me faire apprécier. Pas un jeu que j'suis heureux de jouer... j'aurais voulu plus trash que ça.. Mais chu limité.
Meuhhh pas sérieux :lol: :lol: quelle stratégie imprévisible? lololol on sait ça depuis le début.. :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maddiekins a écrit : Aw. Alerte AMBER à Montréal. Un kid de 3 ans, Notre-Dame-de-Grâce. Jean bleu. Chandail rouge. Avec un homme noir de 49 ans, Edson Ford. Jean noir, manteau de jeans.

Pauvre ti pet. :(
:(
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt a écrit : [...]

Meuhhh pas sérieux :lol: :lol: quelle stratégie imprévisible? lololol on sait ça depuis le début.. :lol:
:lol: :lol: je suis au comble de l'étonnement!!
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

rockstarsly a écrit : voila qui prouve que la statégie change pour tout le monde.Je me souviens encore de SEB et BIG ,quand SEB prétendait vouloir èliminer les joueurs faibles en premier.Jespere que personne considere Alex plus forte que Christelle lol mais cest de bonne guerre .Bonne nuit et bon gala demain
Je crois que Seb veut déstbiliser l'autre équipe, mettre Alex dans l'embarras et l'ennui en sortant Chrystelle, après Chrytelle, je crois qu'il va s'attaquer à Cinny ou Hugues. Mais je crois que Seb ne voit vraiment pas Alex comme une joueuse forte.
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

apbt a écrit : [...]

Toi tu le sais, moi je le sais, plein de monde le sait, mais aussi plein de monde ne le sait pas.
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

jue_angel a écrit : [...]

Salut Galena Livingstone,

Je voulais juste te dire que je tripe vraiment sur ton avatar, est-ce que c'est toi qui l'a dessiné?
Eh non je ne l'ai pas dessiné. Est-ce que tu connais les jeux Final Fantasy? C'est l'image de Shiva de FF10, une summon de glace, que j'ai été chanceuse de trouver sur le net.

Merci :)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »