RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Message par tipet »

marcy a écrit : à la table Seb, Dom, Pressila Cristelle et Arcadio déjeunent

Arcadio dit qu'il va se mettre de la pâte dans les cheveux, il aime ça coupe de cheveux
:gluk: :hic:
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Pressila dit que dans LS ils ont eu faim
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ptite marie a écrit : [...]

Si les meilleurs sont là la dernière semaine, ça veut dire qu'ils ont été là tout le long non? Qu'ils nous ont divertis pendant la durée du jeu.
Personnellement, je préfère un show du dimanche un peu plate parce qu'on sait à quoi s'attendre qu'une semaine plate au complet parce qui reste juste du monde qui parle de barrettes et de mascaras. :)
Sans avoir un show de barettes et de spraynet là on aurait pu avoir un peu plus de défi côté ballotage, là on sait qui va sortir à chaque semaine :sleep: c'est pour ça que mon joueur préféré est maintenant David c'est le seul qui n'est pas dans une zone de confort! si il n'était pas là je l'écouterais même plus je pense tellement c'est prévisible! :no: :/
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

bkin a écrit : [...]

A mon avis , le jeu de Sebastien , de vouloir les plus fort avec lui a la fin , est tres strategique et tient compte du fractionnement des votes des autres , qui sera surement payant pour lui a la fin , par exemple , s'il fallait que Big soit sorti avant la finale , celui qui en souffrirait le plus , serais sans doute Sebastien !
Car les votes pour le gros irait sans doute a David par defaut, qui lui , s'il est encore la , aurait meme des chances de victoire , tandis que si tous les gros joueurs sont en finale , et se divisent la meme clientele de voteurs , et Sebastien , avec son grand nombre de fans a de bonne chance de victoire dans ce cas ! :fume:

Tu as tres bien résumé la pensée de Sébastien et pourquoi il veut les gros joueurs en finale

C'est une question de division des votes
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Arcadio dit qu'il va se mettre de la pâte dans les cheveux, il aime ça coupe de cheveux
Je pensais jamais qu'Arcadio était nécrophile !!! et aux castors en plus ! :lol:
Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

chicaboum a écrit : [...]

Je pensais jamais qu'Arcadio était nécrophile !!! et aux castors en plus ! :lol:

:lol:
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Le site ne va pas bien pour moi

Suis-je la seule ??
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:lol: :lol: pis dire que cette affaire-là va prendre de plus en plus d'expansion d'ici la fin! :eek: merci pour les résumés je vais petit déjeuner aussi :hello:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : [...]

C'est pas le jeu de Sébastien de garder les forts pour la fin avec lui, c'est l'immunisation des 4 à chaque semaine qui fait ça, grosse nuance :lol:
Pas nécéssairement, si on regarde ça, David est un gros joueur, mais ça les lofteurs ne semblent pas le savoir. Moi je trouve ça drôle de les voir faire full stratégies pour savoir s'ils vont sortir Cristelle ou Cinny, alors que David est là tout à côté et ne reçoit pas le moindre votre contre lui :lol:
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

sylbizz a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pccAkGFvA_4[/youtube]
Allez voir à 2 minutes dans ce vidéo comment Dom essuie sa tasse.. stic!!! :lol: :lol: :lol:
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

oeil sur les 2 cams
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

tipet a écrit : [...]

Pas nécéssairement, si on regarde ça, David est un gros joueur, mais ça les lofteurs ne semblent pas le savoir. Moi je trouve ça drôle de les voir faire full stratégies pour savoir s'ils vont sortir Cristelle ou Cinny, alors que David est là tout à côté et ne reçoit pas le moindre votre contre lui :lol:
C"est ce qui s'appelle passer entre les balles ! David est mon héros ! :love:
Image
dequoijememele
Stagiaire

Message par dequoijememele »

Kattou a écrit : [...]

Elle a t'y dormi avec ses lunettes ????

Image

Elle les mets dès qu’on allume les lumières… :sarcastic:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Fleur de captus a écrit : [...]

Tu as tres bien résumé la pensée de Sébastien et pourquoi il veut les gros joueurs en finale

C'est une question de division des votes
En vert stp.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

tipet a écrit : [...]

Perso, tu veux gagner, tu dois éliminer tes adversaires...il me semble que c'est la base de n'importe quelle compétition. Qui aura pas le goût de faire une mise en échec au bon joueur de l'autre équipe qu'on sait blessé au dos? Garder les forts pour la fin garantit oui, un meilleur show à la fin,mais, réussir à éliminer les gros joueurs donne un meilleur show en court de route...

Si on s'emmerde pendant 8 semaines à voir les plus plates partir un après l'autres, sans stratégie juste par logique, juste pour avoir une dernière semaine de fun ça vaut-tu la vraiment la peine?
:jap: :jap: :jap: :jap: Tout à fait d'accord.

Mais là, moi j'ai une question chères collègues (le féminin l'emporte en nombre) du forum. Plusieurs disent que la Prod s'arrange pour que Mathieu soit favorisé. Il a plein de chances car il a été agressif et tout et tout... C'est possible et ça ne me dérange pas s'il est favorisé.

Mais je me demande... depuis son épisode d'hyper-agressivité, comment se fait-il qu'Arcadio et Sébastien ne jouent pas cette corde sensible pour provoquer Mathieu? Si on reprend l'analogie du hockey, si je joue et que l'adversaire pète les plombs facilement, c'est tout à mon avantage d'aller gratter ce bobo car il va écoper de pénalités et même être expulsé. Donc j'en sors gagnant même si je mange quelques taloches au passage. Toutes les équipes de hockey ont un "agitateur". On avait Bégin qui était excellent pour faire réagir le gros Chara de Boston.

Donc Sébastien et Arcadio savent qu'il faut de peu pour que Mathieu quitte. Mais ils ne font rien. Ils évitent même de le provoquer et ils restent dans leur coin. Illogique. Ont-ils reçu un avertissement de ne pas mettre de l'huile sur le feu? Si c'est le cas, ÇA c'est injuste pour eux.

Pour 800 000 bâtons, me semble que j'accepterais de voir mon nez changer de direction...
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

l'oeil sur les 2 cam
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Cinny se lève toute endormi

Big a pas bouger encre
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

jeandit a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: :jap: Tout à fait d'accord.

Mais là, moi j'ai une question chères collègues (le féminin l'emporte en nombre) du forum. Plusieurs disent que la Prod s'arrange pour que Mathieu soit favorisé. Il a plein de chances car il a été agressif et tout et tout... C'est possible et ça ne me dérange pas s'il est favorisé.

Mais je me demande... depuis son épisode d'hyper-agressivité, comment se fait-il qu'Arcadio et Sébastien ne jouent pas cette corde sensible pour provoquer Mathieu? Si on reprend l'analogie du hockey, si je joue et que l'adversaire pète les plombs facilement, c'est tout à mon avantage d'aller gratter ce bobo car il va écoper de pénalités et même être expulsé. Donc j'en sors gagnant même si je mange quelques taloches au passage. Toutes les équipes de hockey ont un "agitateur". On avait Bégin qui était excellent pour faire réagir le gros Chara de Boston.

Donc Sébastien et Arcadio savent qu'il faut de peu pour que Mathieu quitte. Mais ils ne font rien. Ils évitent même de le provoquer et ils restent dans leur coin. Illogique. Ont-ils reçu un avertissement de ne pas mettre de l'huile sur le feu? Si c'est le cas, ÇA c'est injuste pour eux.

Pour 800 000 bâtons, me semble que j'accepterais de voir mon nez changer de direction...
Qui sait si Arcadio et Seb ont pas justement été averti de ne pas provoquer biggie :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

bkin a écrit : [...]

A mon avis , le jeu de Sebastien , de vouloir les plus fort avec lui a la fin , est tres strategique et tient compte du fractionnement des votes des autres , qui sera surement payant pour lui a la fin , par exemple , s'il fallait que Big soit sorti avant la finale , celui qui en souffrirait le plus , serais sans doute Sebastien !
Car les votes pour le gros irait sans doute a David par defaut, qui lui , s'il est encore la , aurait meme des chances de victoire , tandis que si tous les gros joueurs sont en finale , et se divisent la meme clientele de voteurs , et Sebastien , avec son grand nombre de fans a de bonne chance de victoire dans ce cas ! :fume:
Tu as sans nul doute raison, mais aussi c'est peux-être aussi juste pour avoir la possibilité de gagner contre les meilleurs. Si tu joue au tennis, un bon joueur va vouloir jouer contre les meilleurs quitte à se faire battre, mais au moins il aura gagner contre le meilleur pas contre le moins bon.

D'ailleurs je prédis qu'il va y avoir un après AllStar avec un WorstStar, ça serait drôle, il y aurait Bob le facteur et tous les autres...
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Kattou a écrit : [...]

Allez voir à 2 minutes dans ce vidéo comment Dom essuie sa tasse.. stic!!! :lol: :lol: :lol:

yyyyyyyy pas fort ........
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »