RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

marcy
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Message par marcy »

Alex demande si elle doit prendre une pilule

la maitrionne lui dit oui
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Cinny monte au confessionanal

la rampe d'escalier est remplit de haut en bas de linge à sécher
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

Ce que hugues sais pas c que son hommette
c plutot une frittata... :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

jeandit a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: :jap: Tout à fait d'accord.

Mais là, moi j'ai une question chères collègues (le féminin l'emporte en nombre) du forum. Plusieurs disent que la Prod s'arrange pour que Mathieu soit favorisé. Il a plein de chances car il a été agressif et tout et tout... C'est possible et ça ne me dérange pas s'il est favorisé.

Mais je me demande... depuis son épisode d'hyper-agressivité, comment se fait-il qu'Arcadio et Sébastien ne jouent pas cette corde sensible pour provoquer Mathieu? Si on reprend l'analogie du hockey, si je joue et que l'adversaire pète les plombs facilement, c'est tout à mon avantage d'aller gratter ce bobo car il va écoper de pénalités et même être expulsé. Donc j'en sors gagnant même si je mange quelques taloches au passage. Toutes les équipes de hockey ont un "agitateur". On avait Bégin qui était excellent pour faire réagir le gros Chara de Boston.

Donc Sébastien et Arcadio savent qu'il faut de peu pour que Mathieu quitte. Mais ils ne font rien. Ils évitent même de le provoquer et ils restent dans leur coin. Illogique. Ont-ils reçu un avertissement de ne pas mettre de l'huile sur le feu? Si c'est le cas, ÇA c'est injuste pour eux.

Pour 800 000 bâtons, me semble que j'accepterais de voir mon nez changer de direction...
Jeandit parler avec la sagesse du hibou, la ruse du renard et l'astuce de la loutre. Paragraphe rempli de paroles exactes !
Hug !
Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Pressila parle de JP, c'est négatif
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
corde a linge d'intérieur
Dernière modification par nanagirl le dim. mai 03, 2009 10:19 am, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

:jap: :jap: :jap: :jap: Tout à fait d'accord.

Mais là, moi j'ai une question chères collègues (le féminin l'emporte en nombre) du forum. Plusieurs disent que la Prod s'arrange pour que Mathieu soit favorisé. Il a plein de chances car il a été agressif et tout et tout... C'est possible et ça ne me dérange pas s'il est favorisé.

Mais je me demande... depuis son épisode d'hyper-agressivité, comment se fait-il qu'Arcadio et Sébastien ne jouent pas cette corde sensible pour provoquer Mathieu? Si on reprend l'analogie du hockey, si je joue et que l'adversaire pète les plombs facilement, c'est tout à mon avantage d'aller gratter ce bobo car il va écoper de pénalités et même être expulsé. Donc j'en sors gagnant même si je mange quelques taloches au passage. Toutes les équipes de hockey ont un "agitateur". On avait Bégin qui était excellent pour faire réagir le gros Chara de Boston.

Donc Sébastien et Arcadio savent qu'il faut de peu pour que Mathieu quitte. Mais ils ne font rien. Ils évitent même de le provoquer et ils restent dans leur coin. Illogique. Ont-ils reçu un avertissement de ne pas mettre de l'huile sur le feu? Si c'est le cas, ÇA c'est injuste pour eux.

Pour 800 000 bâtons, me semble que j'accepterais de voir mon nez changer de direction...
Ben si on considère que Mathieu peut se ramasser avec des accusations de voies de faits :gla: J,imagine que c'est mieux pour tout le monde de pas aller jouer sur ce terrain là...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Bonjour bonjour ma gang de vous autres et bon dimanche...je suis au travail mais en pause,alors je viens vous saluer :hello:

:foudre: Pour les résumés :foudre:
:foudre: Pour les vidéos :foudre:
:foudre: Pour les captures :foudre:
Dernière modification par Cé moua le dim. mai 03, 2009 10:19 am, modifié 2 fois.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Rika a écrit : [...]

Qui sait si Arcadio et Seb ont pas justement été averti de ne pas provoquer biggie :lol:
si c'est le cas, c'est injuste. Le but du jeu c'est d'éliminer les adversaires donc tu dois avoir le droit de te servir des points faibles des autres lofteurs. C'est la base même du jeu.
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

apbt a écrit : [...]

C'est pas le jeu de Sébastien de garder les forts pour la fin avec lui, c'est l'immunisation des 4 à chaque semaine qui fait ça, grosse nuance :lol:
Avant de dire cela, il faut juste se souvenir de la conversation entre le gros et Seb dans la chambre de la reconcilliation. Seb a dit clairement cela au gros qui n'a toujours pas compris. Seb l'a d'aillerus répété cette semaine encore en jasant avec Priscilla et Dom.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Pressila dit que JP a demandé son 12 h 3 fois tellement qu'il était tanné de ramasser
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

j'aime pas les dimanche... cé le seul jour on dirait que je fait le ménage... les lofteurs cé le samedi moi cé le dimanche... ménage, vaisselle, lavage... lol

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

nanagirl a écrit : Image
corde a linge d'intérieur
Ça me rappelle les rues de Napoli !!! ah ! comme c'est romantique ! :love:
Image
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

je reviens tantot
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

nanagirl a écrit : je reviens tantot

:hello: :love:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Le départ de Delphine a changé complètement le jeu. Là gang à Sébastien est forte en maudit. Delphine a fait une grosse erreur d'orgeuil en se placant au ballotage à la place de Christelle. Et le truc qui dit si je sors aujourd'hui, je ne me serais pas rendu à la fin de toute facon est faux. Regardez cette semaine Cinny semble populaire maintenant. Il y a une semaine elle l'était beaucoup moins. Ca évolue tout le temps.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

marcy a écrit : Pressila dit que JP a demandé son 12 h 3 fois tellement qu'il était tanné de ramasser
Jp était tellement mononcle control freak :sarcastic: Il passait ses journées à se plaindre (comme Prisc mais en moins drôle). 2 jours après son arrivée ils avaient tous le goût de le frapper :gla:
Dernière modification par tipet le dim. mai 03, 2009 10:23 am, modifié 1 fois.
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Johanie a écrit : Le départ de Delphine a changé complètement le jeu. Là gang à Sébastien est forte en maudit. Delphine a fait une grosse erreur d'orgeuil en se placant au ballotage à la place de Christelle. Et le truc qui dit si je sors aujourd'hui, je ne me serais pas rendu à la fin de toute facon est faux. Regardez cette semaine Cinny semble populaire maintenant. Il y a une semaine elle l'était beaucoup moins. Ca évolue tout le temps.
:jap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Johanie a écrit : Le départ de Delphine a changé complètement le jeu. Là gang à Sébastien est forte en maudit. Delphine a fait une grosse erreur d'orgeuil en se placant au ballotage à la place de Christelle. Et le truc qui dit si je sors aujourd'hui, je ne me serais pas rendu à la fin de toute facon est faux. Regardez cette semaine Cinny semble populaire maintenant. Il y a une semaine elle l'était beaucoup moins. Ca évolue tout le temps.
Cinnie est plus populaire à l'extérieur, car nous, on voit tout, dans le loft, je pense pas que ce soit le cas.
Image
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

si c'est le cas, c'est injuste. Le but du jeu c'est d'éliminer les adversaires donc tu dois avoir le droit de te servir des points faibles des autres lofteurs. C'est la base même du jeu.
Je sais et tu as entièrement raison mais faut s'avouer que dernièrement Mathieu s'isole pas mal et se tient très loin d'arcadio et seb et semble s'être adouci. Faut aussi se souvenir qu'hier comment il disait vouloir apostropher hugues concernant alex et des propos qu'il a finalement tenu avec Hugues. La faiblesse de Mathieu c'est les femmes et bizarrement il passe la plupart de son temps avec Alex, Cinny et Christelle.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »