marcy a écrit : Dom parle d'Alex, t'as tes lunettes ton oreiller tes correct là va te recoucher et à la semaine prochaine
RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Puis tantôt il va la backstabber et souhaiter son expulsionmarcy a écrit : Big se fait un effoliant dans le visage suite au recommandation de Cinny
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
scusez, je me suis trompé. C'est effectivement 500 000 bidous et non 800 000.
Pour 300 000$ de moins, j'accepterais quand même quelques taloches du gros
Pour 300 000$ de moins, j'accepterais quand même quelques taloches du gros
Eye, on est pas tous comme ça!tipet a écrit : [...]
Misère! Ils gaspillent full bouffe, ils ne recyclent pas, ils lavent à l'eau chaude...Ils n'ont vraiment aucune conscience écologique ces jeunes-là, c'est désolant. Dire qu'ils sont notre avenir, les décideurs de demain
Je sais bien mais cà serait comique une égalité pour que cinny puisse se réveiller complètementMarisopa a écrit : [...]
Je pense que Dav a dit qu'il voterait comme la gang à seb (christ), donc pas d'égalité!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Il est tellement VRA Big...Rika a écrit : [...]
Puis tantôt il va la backstabber et souhaiter son expulsion
J'espère sibole!Marisopa a écrit : [...]
Eye, on est pas tous comme ça!
Trop viril!!marcy a écrit : Big se fait un effoliant dans le visage suite au recommandation de Cinny
Et si jamais il vote pour elle, là ce serait le temps pous Arca ou Seb de répéter la célèbre phrase : Cheap shot ! et paf !Rika a écrit : [...]
Puis tantôt il va la backstabber et souhaiter son expulsion
Puis entre toi et moi un vêtement que tu laves à cycle délicat se lave tout aussi bien à la maintipet a écrit : [...]
Misère! Ils gaspillent full bouffe, ils ne recyclent pas, ils lavent à l'eau chaude...Ils n'ont vraiment aucune conscience écologique ces jeunes-là, c'est désolant. Dire qu'ils sont notre avenir, les décideurs de demain
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je suis LF moins que vous, mais me semble que j'ai voté pour sauver Sébastien et Pris. pas plus tard que la semaine dernière.apbt a écrit : [...]
Oui oui c'est ce qu'il a dit mais ça n'est pas par stratégie comme tu semblais le dire mais c'est l'immunisation de 4 à chaque semaine qui fait ça!
C'est certain que si c'est le public qui décide des bollotés, les 4 seront immunisés par contre si c'est les lofteurs, ils seront, comme c'est déjà arrivé, les 4 au bollo.
MODÉRATRICE, la médame elle incite à la violence!!chicaboum a écrit : [...]
Et si jamais il vote pour elle, là ce serait le temps pous Arca ou Seb de répéter la célèbre phrase : Cheap shot ! et paf !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sw11GtqfxvE[/youtube]
Effectivement Et pourquoi ils ne mettent pas leur lavage ensemble plutôt que de se faire chacun leurs petites brassées individuellement?apbt a écrit : [...]
Puis entre toi et moi un vêtement que tu laves à cycle délicat se lave tout aussi bien à la main
Mon Dieu que je serais matante et gossante si j'étais là, je passerais mon temps à les sermonner
Dernière modification par tipet le dim. mai 03, 2009 11:17 am, modifié 1 fois.
Mais la sortie de Delphine me semble a été une surprise ? Car on ne sait jamais ce qui va se passer avec un vote du public surtout payant et dans ce cas je croyais qu'elle resterait sans problème.chicaboum a écrit : [...]
Je m'excuse si je parle à la place de Apbt, mais je pense qu'elle voulait dire qu'on sait d'avance de quel clan sera l'évincé, et ce depuis 3 semaines.
tu as raison. peut-être attendent-ils qu'il soit au ballotage pour le fairejeandit a écrit : [...]
En étant enfermés dans un loft, c'est facile d'être "trop" présent, autour de Mathieu, sachant qu'il ne peut nous blairer et que ça risque de dégénérer. Pas besoin d'arriver à côté et de lui dire "hey le gros, j'ai le goût de te faire pomper" pour le picosser
Rika a écrit : [...]
Je sais bien mais cà serait comique une égalité pour que cinny puisse se réveiller complètement
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Parce que Cristelle lave pas son linge à 100$ avec du linge à 10$.tipet a écrit : [...]
Effectiveemnt Et pourquoi ils ne mettent pas leur lavage ensemble plutôt que de se faire chacun leurs petites brassées indivduellement?
Mon Dieu que je serais matante et gossante si j'étais là,je passerais mon temps à les sermonner
Ya quelque chose que je ne comprends pas. Les lofteurs ont de la misère à se lever le matin. Ils joeunt pour un demi million, ils sont nourris logés, encadrés. Me semble que je serais sur le piton pas mal moi.
Mathieu: Oui, ma bile s'échauffe à toutes ces fadaises,
Et tout résolument je veux que tu te taises
Et tout résolument je veux que tu te taises